Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

D1 Paris résultats - Page 5

Mardi 19 Octobre 2004 10:18

l'equipe de paris 9 5 est bien celle donnée par jirhum, sans brisset

et puis on a pas tant de 25 que ca non plus !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 19 Octobre 2004 13:05

oué tiptop alors content ? en tout k ca vous met en bonne position pour la montée à présent.
Un joueur de Paris 9 peut venir témoigner parce que je comprend pas comment on peut perdre autant de matchs sur tapis vert ? et c'est vraiment dommage pour vous.

Mardi 19 Octobre 2004 13:50

Sur le dernier match de la 5 c'est assez facile à expliquer notre équipe 4 jouant normalement en R2 contre UA Chantier n'a pas jouer suite au forfait général de cette dernière. Du coup nous on fait jouer un gars de la 4 dans la 5 puisqu'il est motivé et non brulé (2ème journée). Mais ce joueur n'a pas le droit de renforcer une équipe "inférieure". C'est Chantier qui est en tort sur le coup et s'est nous qui nous retrouvons sanctionné

Mardi 19 Octobre 2004 14:10

quand une équipe x est exempte à la journée J (forfait de l'adversaire) les joueurs ayant joué dans cette équipe x à la journée J-1 n'ont pas le droit de jouer dans une équipe d'un numéro supérieure à la journée J....
Sinon vous auriez pu faire jouer vos 6 joueurs de R2 en D1 et ça aurait été dégueulasse pour vos adversaires....

Mardi 19 Octobre 2004 14:48

Mouai en tout cas c'est quand même halllucinnannt de perdre un match kom ca alors que vous voulé monter.

Breff pour nous (Apsap) ca va être tendu même pour monter en PR.

Mais une question technique??
"yavais pas une règle à l'origine qui disait qu'une équipe 4 ne pouvait pas avoir des classements supérieurs à la 2??"

Enfin bon on s'en fou sur le principe mais ca fait quand même une poule super dur par rapport aux autres.

Heureusement que TT+ et Asrusse ont jamais leur équipe type.(comme nous d'ailleur)

Mardi 19 Octobre 2004 15:19

Ce qui surtout allucinant, c'est que le résultat avait été entériné par le comité. Et que quelqu'un est venu leur signaler, elle est ou l'impartialité la dedans.

Mardi 19 Octobre 2004 16:31

Ce qui est surtout halucinant c'est de commettre une bévue pareille ! En D3, où les poules sont souvent incomplètes, cette règle est fréquemment observée.

Faut pas être parano non plus Chichi et voir des délateurs secrets, les résultats sont toujours donnés "sous réserve de validation".

Sinon krlos92, oui il existait une règle disant que l'équipe 4 devait être moins forte que la 2, mais cela a été supprimé il y a qq temps.

Mardi 19 Octobre 2004 16:36

Le comité de Paris n'a jamais entériné le résultat. C'est la ligue qui a remonté le problème et donc le comité a réagi, ce qui est logique.

Mardi 19 Octobre 2004 17:05

en fait je vais essayer de devellopert ce que forest gump a dit :
UA Chantier joue en R2 puis juste avant le debut de la competition declare forfait general. Dans le reglement regionale cette equipe est dc declaré "hors competition".
L'equipe 4 qui devait jouer à la 2eme journée l'UA chantier ne joue pas se match, et tout le pb vient de comment justifier ce non match, soit du declare que tu gagne par forfait, soit tu es exempt, hors ds le reglement regional à aucun moment il est marqué que hors competion veut dire que toutes les autres equipes qui vont jouer l'UA Chantier sont declaré exempt...
apres comme la fait remarquer jirhum, si l'equipe 4 devient exempt sur la 2éme journée elle n'a pas le droit de descendre des joueurs dans les equipes inferieurs...
par contre jirhum, je suis pas d'ac ds le reglement le forfait concerne l'equipe X et pas l'equipe adversaire, car si l'equipe adversaire est forfait de derniere minute tu dois qd meme faire une feuille de match...

Ensuite pour les autres defaites sur tapis vert de paris 9 elle s'explique par un "oubli" d'envoi de demande de licence... on peut petet reprocher au comité de paris de ne pas avoir prevenu paris 9 apres la 1er journée car c tjrs les memes joueurs qui sont mis en cause.

Voila un reponse la plus objective possible de ce pb qui touche paris 9 en ce debut d'année...

Mardi 19 Octobre 2004 19:04

parix 9 ne peut plus monté maintenant ...

Vont ils alignés sur leurs prochains match ou aller renforcer d otres équipes qui jouent la montée ???

merci de confirmer ? un joueur de paris 9?

tien slt karlos et losyour elf

Jeudi 21 Octobre 2004 00:06

APSAP paris perd sur tapis vert 40 a 0 contre Paris 13. comptant pour la 3eme journée. Décision qui n'est pas encore tout à fait officiel mais qui va bientot l'être d'ici quelques jours.

Jeudi 21 Octobre 2004 00:25

kékspasse? <IMG SRC=smilies/oh.gif>
C'est l'hyperespace cette poule!

Jeudi 21 Octobre 2004 00:30

Bah on a fait jouer un joueur ki jouait en R2 mais pour la journée numéro 2 et il fallait attendre la 3eme journée sans jouer pourqu'il puisse jouer dans l'equipe inférieure.
Un réglement à la con quoi...

Jeudi 21 Octobre 2004 00:56

Bon ba ok!
En gros bon courage pour jouer la prérèg?

Jeudi 21 Octobre 2004 07:42

et encore...

Jeudi 21 Octobre 2004 10:04

Je ne comprends pas pourquoi en jouant la journée 2 en R2, il ne pouvait pas jouer en D1 la journée 3 ????

Un de nos joueurs a posé la question a plusieurs reprises au comité de Paris et on lui a dit que comme les dates de compétition étaient identiques entre la R2 et la D1 (vendredi), cela ne posait pas de pb. Quelqu'un à des précisions ?

Jeudi 21 Octobre 2004 10:41

oui normalement cette règle s'applique entre les compétitions du samedi et celles du vendredi donc entre R1 et R2 (ou D1) par exemple.

le règlement dit :
Lorsqu'un joueur dispute une rencontre de championnat dans une équipe X :
- il ne peut pas jouer à la même date dans une autre équipe ;
- il ne peut pas jouer dans une équipe de numéro supérieur avant la date de la prochaine journée de championnat de l'équipe
X
Pour une date officielle donnée, un joueur ne peut jouer que dans une seule équipe (même en cas de déplacement de la date
de rencontre).
Un joueur peut disputer deux rencontres au plus, dans des équipes différentes, entre le lundi et le dimanche qui suit. Il y a
lieu de tenir compte des dates officielles des rencontres.

Jeudi 21 Octobre 2004 11:22

Pour info Marie le joueur a joué en R1 et non en R2.

On avait perdu de toute façon donc disons qu'on a un peu plus perdu maintenant.

<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Jeudi 21 Octobre 2004 11:42

S'il a joué en R1, ça change tout effectivement ! (loseyourself parlait la R2).

Jeudi 21 Octobre 2004 19:51

ah oui jme suis trompé, c'est en R1 !
0
0
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions