Mardi 19 Octobre 2004 10:18
l'equipe de paris 9 5 est bien celle donnée par jirhum, sans brissetMardi 19 Octobre 2004 13:05
oué tiptop alors content ? en tout k ca vous met en bonne position pour la montée à présent.Mardi 19 Octobre 2004 13:50
Sur le dernier match de la 5 c'est assez facile à expliquer notre équipe 4 jouant normalement en R2 contre UA Chantier n'a pas jouer suite au forfait général de cette dernière. Du coup nous on fait jouer un gars de la 4 dans la 5 puisqu'il est motivé et non brulé (2ème journée). Mais ce joueur n'a pas le droit de renforcer une équipe "inférieure". C'est Chantier qui est en tort sur le coup et s'est nous qui nous retrouvons sanctionnéMardi 19 Octobre 2004 14:10
quand une équipe x est exempte à la journée J (forfait de l'adversaire) les joueurs ayant joué dans cette équipe x à la journée J-1 n'ont pas le droit de jouer dans une équipe d'un numéro supérieure à la journée J....Mardi 19 Octobre 2004 14:48
Mouai en tout cas c'est quand même halllucinnannt de perdre un match kom ca alors que vous voulé monter.Mardi 19 Octobre 2004 15:19
Ce qui surtout allucinant, c'est que le résultat avait été entériné par le comité. Et que quelqu'un est venu leur signaler, elle est ou l'impartialité la dedans.Mardi 19 Octobre 2004 16:31
Ce qui est surtout halucinant c'est de commettre une bévue pareille ! En D3, où les poules sont souvent incomplètes, cette règle est fréquemment observée.Mardi 19 Octobre 2004 16:36
Le comité de Paris n'a jamais entériné le résultat. C'est la ligue qui a remonté le problème et donc le comité a réagi, ce qui est logique.Mardi 19 Octobre 2004 17:05
en fait je vais essayer de devellopert ce que forest gump a dit :Mardi 19 Octobre 2004 19:04
parix 9 ne peut plus monté maintenant ...Jeudi 21 Octobre 2004 00:06
APSAP paris perd sur tapis vert 40 a 0 contre Paris 13. comptant pour la 3eme journée. Décision qui n'est pas encore tout à fait officiel mais qui va bientot l'être d'ici quelques jours.Jeudi 21 Octobre 2004 00:25
kékspasse? <IMG SRC=smilies/oh.gif>Jeudi 21 Octobre 2004 00:30
Bah on a fait jouer un joueur ki jouait en R2 mais pour la journée numéro 2 et il fallait attendre la 3eme journée sans jouer pourqu'il puisse jouer dans l'equipe inférieure.Jeudi 21 Octobre 2004 00:56
Bon ba ok!Jeudi 21 Octobre 2004 07:42
et encore...Jeudi 21 Octobre 2004 10:04
Je ne comprends pas pourquoi en jouant la journée 2 en R2, il ne pouvait pas jouer en D1 la journée 3 ????Jeudi 21 Octobre 2004 10:41
oui normalement cette règle s'applique entre les compétitions du samedi et celles du vendredi donc entre R1 et R2 (ou D1) par exemple.Jeudi 21 Octobre 2004 11:22
Pour info Marie le joueur a joué en R1 et non en R2.Jeudi 21 Octobre 2004 11:42
S'il a joué en R1, ça change tout effectivement ! (loseyourself parlait la R2).Jeudi 21 Octobre 2004 19:51
ah oui jme suis trompé, c'est en R1 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions