Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

D1 Paris résultats - Page 7

Samedi 06 Novembre 2004 21:07

Normalement, si tout se passe bien, on va même monter en R2. Et l'équipe du dessous va monter en pr. Sinon qques résultats (j'ai que ceux de mon clup désolé):

EP15 3 bat TT+ 2 : 20/0
EP 15 4 perd ASPP 1 : 13/7

Samedi 06 Novembre 2004 22:57

Eh pour l'APSAP ça passe en pérèg ou pas?
A deux journée de la fin c'est qui les favoris dans chaque poule?

Samedi 06 Novembre 2004 23:02

c est la misere pour l apsap mais bon on a 2 renfort on verra

Samedi 06 Novembre 2004 23:38

ca sera pour la seconde phase.

Samedi 13 Novembre 2004 01:08

Vous trouverez les résultats de la 5ème journée du championnat masculin sur le site du Comité de Paris : paristt.com

Samedi 13 Novembre 2004 01:18

ok merci c est cool

Samedi 13 Novembre 2004 02:28

et meme les poules des indivs ...

Mercredi 17 Novembre 2004 10:05

Il s'est passe quoi entre JL 3 et P13 5 pour que le resultat necessite l'homologation du comite directeur ? Y a quelqu'un de Jl qui a la reponse ?

Question subsidiaire: ils alignaient quoi P13 ?

loveyourselfdu92 & yan92: c'est un de vous deux Charles Pierson ? J'ai un mec dans ma poule aux indivs qui est de APSAP et qui a une licence du 92.

Mercredi 17 Novembre 2004 11:55

Ils ont tous une licence du 92 à l'APSAP ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 11:58

charles pierson c le pseudo Krlos qui est apparut sur ce sujet.
Paris 13 il me semble qu'ils alignent une équipe assez homogéne, ca tourne a 45 les 6 joueurs.

Mercredi 17 Novembre 2004 12:21

et ouais on est tous des anciens de l' EPI <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 12:22

et ouais c est bien ung ars de chez nous sa

Jeudi 18 Novembre 2004 00:22

Annonce à Julien Lacroix. Demain on va vous mettre 2 terreurs en B, j'en dis pas plus. attention à vous et aux contres. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 18 Novembre 2004 00:23

vous allez gagner c cool hein! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 18 Novembre 2004 09:51

quel est le niveau, classement habituel, en D1 à Paris ?, ca se joue à 6 ou 4 joueurs?

Jeudi 18 Novembre 2004 11:59

ca se joue a 6 joueurs, comme dans le championnat des autres départements.

Jeudi 18 Novembre 2004 16:43

pour le niveau en D1 à Paris, le classement des joueurs varient entre 35 et 70.
en gros, le classement moyen, median (et même modal !) se situe à 50/55.
bref, que du très classique...

Lundi 22 Novembre 2004 12:52

Bon alors c quoi les resultats de vendredi ? Pour info a EP15, on s'est fait niquer 11-9 par une equipe de paris 13 pas tres fair play <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> . La montee se jouera donc entre eux et Vienam.

-> Marie: les JUMP 4 et 5 sont toutes les deux en lice pour la montee en PR. Sachant que votre equipe 3 redescend et que vous pouvez avoir que deux equipes en PR, c'est laquelle qui monte a priori ? Celle qui est la mieux classe ou la 4 parce qu'elle passe avant la 5 ?

Mercredi 24 Novembre 2004 13:56

Ttes façons c pas grave vivior.... On va casser des briques en pr en 2è phase !!!

Jeudi 25 Novembre 2004 13:55

T'ain c'est marrant quand meme, y a plus personne sur ce forum. Pourtant APSAP qu'est ce qu'on les entendait au debut <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .... C'est p'tet le fait de meme pas monter en PR apres la defaite sur JL qui les as refroidis <IMG SRC=smilies/oops.gif> ...
0
0
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions