Samedi 06 Novembre 2004 21:07
Normalement, si tout se passe bien, on va même monter en R2. Et l'équipe du dessous va monter en pr. Sinon qques résultats (j'ai que ceux de mon clup désolé):Samedi 06 Novembre 2004 22:57
Eh pour l'APSAP ça passe en pérèg ou pas?Samedi 06 Novembre 2004 23:02
c est la misere pour l apsap mais bon on a 2 renfort on verraSamedi 06 Novembre 2004 23:38
ca sera pour la seconde phase.Samedi 13 Novembre 2004 01:08
Vous trouverez les résultats de la 5ème journée du championnat masculin sur le site du Comité de Paris : paristt.comSamedi 13 Novembre 2004 01:18
ok merci c est coolSamedi 13 Novembre 2004 02:28
et meme les poules des indivs ...Mercredi 17 Novembre 2004 10:05
Il s'est passe quoi entre JL 3 et P13 5 pour que le resultat necessite l'homologation du comite directeur ? Y a quelqu'un de Jl qui a la reponse ?Mercredi 17 Novembre 2004 11:55
Ils ont tous une licence du 92 à l'APSAP ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 11:58
charles pierson c le pseudo Krlos qui est apparut sur ce sujet.Mercredi 17 Novembre 2004 12:21
et ouais on est tous des anciens de l' EPI <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 12:22
et ouais c est bien ung ars de chez nous saJeudi 18 Novembre 2004 00:22
Annonce à Julien Lacroix. Demain on va vous mettre 2 terreurs en B, j'en dis pas plus. attention à vous et aux contres. <IMG SRC=smilies/boire.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 00:23
vous allez gagner c cool hein! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 09:51
quel est le niveau, classement habituel, en D1 à Paris ?, ca se joue à 6 ou 4 joueurs?Jeudi 18 Novembre 2004 11:59
ca se joue a 6 joueurs, comme dans le championnat des autres départements.Jeudi 18 Novembre 2004 16:43
pour le niveau en D1 à Paris, le classement des joueurs varient entre 35 et 70.Lundi 22 Novembre 2004 12:52
Bon alors c quoi les resultats de vendredi ? Pour info a EP15, on s'est fait niquer 11-9 par une equipe de paris 13 pas tres fair play <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> . La montee se jouera donc entre eux et Vienam.Mercredi 24 Novembre 2004 13:56
Ttes façons c pas grave vivior.... On va casser des briques en pr en 2è phase !!!Jeudi 25 Novembre 2004 13:55
T'ain c'est marrant quand meme, y a plus personne sur ce forum. Pourtant APSAP qu'est ce qu'on les entendait au debut <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .... C'est p'tet le fait de meme pas monter en PR apres la defaite sur JL qui les as refroidis <IMG SRC=smilies/oops.gif> ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions