Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

D1 Paris résultats - Page 6

Samedi 23 Octobre 2004 11:21

Paris 9 ATT contre APSAP : 14 à 6
Avec une équipe incompléte de l\'apsap qui jouait à 5 et toujours pas avec son équipe de départ.

Samedi 23 Octobre 2004 11:32

JLTT 4 bat TT plus1 : 12/8
JLTT 3 bat TT plus 2 : 15/5
JLTT 4 perd US 2 (2) 8/12
Donc la 4 joue toujours la montée alors que la 3 et la 2 sont toujours en lice pour la prérèg.
Je maintiens (et je me répète) : la prérèg ça va être sympa comme niveau par rapport à la D1 actuelle qui est elle même d\'un niveau supérieur aux années passées. L\'effet \"création prérèg\" sans doute...
Loseyourself -> déconnez pas les mecs parce que la nouvelle D1 sera quand même moins sexy.
Qq a les résultats de l\'AS Russe, de Paris13 5 et 6?

Samedi 23 Octobre 2004 11:38

tiptop vous avez fait jouer votre equipe habituelle contre TT+ ?
Si on veut monter en gros faut plus perdre aucun match et aussi vous battre. On verra ce qu\'il en sera...

Samedi 23 Octobre 2004 11:40

JUMP 4 bat JAM 2 : 35 - 15 (poule B)
Paris 13 TT 5 bat JUMP 6 : 34 - 26 (poule D)
et apparemment EP 15 3 battrait AS Vietnam (poule D)

Samedi 23 Octobre 2004 12:08

loseyourself ->no c\'était pas l\'équipe type.
Marie-> PAris 13(5) c\'est très fort?
EP15 qui sort Vietnam c\'est fort de chez fort... J\'aurais pas misé!

Samedi 23 Octobre 2004 13:16

Paris 13 5 (un 30 blessé, trois 40, deux 50).
Pour EP 15, c\'est une demi-surprise, en tout cas, Tissot d\'EP 15 était convaincu qu\'ils allaient battre Vietnam pour monter en R2.

Mercredi 27 Octobre 2004 02:22

c est koi la compo de tt15
et c est quoi le classement de la poule a et c est les 4 qui montrent en pre reg ??? <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mercredi 27 Octobre 2004 09:54

C'est pas les 4 premiers d'une poule qui montent en PR. Le 1er va direct en R2 et les 2e et 3e sont assurés d'aller en PR.

Quand au 4e de la poule son sort dépendra du nombre de descentes de clubs parisiens de R2 et vu qu'actuellement il y a 6 ou 7 équipes parisiennes en difficulté en R2, j'y compterai pas trop.

Vendredi 05 Novembre 2004 12:20

Pour l'EP 15, avec l'équipe qu'on a aligné sur Vietnam, c'est normal qu'on ai gagné. Mais il reste encore à battre Paris 13 pour monter.... Si la Jump 6 ne nous avait pas battus ..

Vendredi 05 Novembre 2004 16:01

Ah si l'EP 15 nous avait un peu plus pris au sérieux ! :-)

Sinon, dans la poule D, Reuilly 4 a oublié de venir hier soir !!! donc victoire de la fameuse JUMP 6 par forfait. les joueurs auraient quand même préféré jouer.

Vendredi 05 Novembre 2004 16:57

cet equipe part un peu en couille ...

Vendredi 05 Novembre 2004 17:36

Oui, je vois ça. Ce qui nous a un peu étonné, c'est qu'aucun joueur ne soit venu ! euh... j'espère qu'ils vont pas tous se pointer ce soir !

Sinon, dans la poule C :
logiquement ASPTT 3 bat JUMP 5 35 - 25

Vendredi 05 Novembre 2004 18:27

A mon avis, Reuilly a du croire que c'était ce soir le match. C'est vrai, la jump est le seul club qui reçoit le jeudi dc il y a l'effet de surprise qui peut jouer. L'adversare pense que c'est le vendredi et se rend compte au dernier moment qu'en fait c'est jeudi (ou ne s'en rend pas compte du tout). Du coup il y a des joueurs qui ont prévu autre chose qui ne peuvent pas jouer et paf.... Un match de gagner pour la jump !!! J'avais déjà remarqué qu'il y avait de bons tacticiens à la jump <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Bon j'avoue que qd même ne pas regarder la date.....
Et félicitation superantitop pour lundi à st maur !! Encore un 200pt ds la musette.

Vendredi 05 Novembre 2004 18:29

Oups 2000 pts après le 800 de Sucy... Je comprend mieux pkoi je suis pas sortis de poule à Sucy.

Vendredi 05 Novembre 2004 18:30

JLTT 2 bat ASPTT 4 : 15-5
JLTT 4 bat Curial Cambrai 1 : 18-2

Vendredi 05 Novembre 2004 18:38

Pour Yeahyeah, il faudrait que tu regardes un peu plus le calendrier !!! <IMG SRC=smilies/oh.gif>

De nombreux clubs reçoivent le jeudi ! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 01:26

apsap 09 as russe 11

en face as russe 30 40 50 45 55 70

en face apsap 40 40 45 50 50 60

Samedi 06 Novembre 2004 02:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif> (merci yeah yeah !!! notre match etait quand meme chaud ..... )puis reuilly 4 je crois il etait OUT pour cette journèe jen suis sur ils etaient meme pas au courant car à ce que j'ai compris ils vous ont meme pa prevenu ....

Samedi 06 Novembre 2004 17:49

C'est vrai mog maintenant que tu le dis... Je sais pas pkoi j'ai tjrs le réflexe D1 = match du vendredi soir. Mauvais réflexe évidemment. Un peu comme la poussette sur le service lifté !! Sinon JLTT 4 se rapproche encore de la R2. Attention tt de même à Paris 9 !

Samedi 06 Novembre 2004 17:57

yeah yeah votre ekipe dep15 va montè en pr ou pas ?
0
0
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions