Samedi 23 Octobre 2004 11:21
Paris 9 ATT contre APSAP : 14 à 6Samedi 23 Octobre 2004 11:32
JLTT 4 bat TT plus1 : 12/8Samedi 23 Octobre 2004 11:38
tiptop vous avez fait jouer votre equipe habituelle contre TT+ ?Samedi 23 Octobre 2004 11:40
JUMP 4 bat JAM 2 : 35 - 15 (poule B)Samedi 23 Octobre 2004 12:08
loseyourself ->no c\'était pas l\'équipe type.Samedi 23 Octobre 2004 13:16
Paris 13 5 (un 30 blessé, trois 40, deux 50).Mercredi 27 Octobre 2004 02:22
c est koi la compo de tt15Mercredi 27 Octobre 2004 09:54
C'est pas les 4 premiers d'une poule qui montent en PR. Le 1er va direct en R2 et les 2e et 3e sont assurés d'aller en PR.Vendredi 05 Novembre 2004 12:20
Pour l'EP 15, avec l'équipe qu'on a aligné sur Vietnam, c'est normal qu'on ai gagné. Mais il reste encore à battre Paris 13 pour monter.... Si la Jump 6 ne nous avait pas battus ..Vendredi 05 Novembre 2004 16:01
Ah si l'EP 15 nous avait un peu plus pris au sérieux ! :-)Vendredi 05 Novembre 2004 16:57
cet equipe part un peu en couille ...Vendredi 05 Novembre 2004 17:36
Oui, je vois ça. Ce qui nous a un peu étonné, c'est qu'aucun joueur ne soit venu ! euh... j'espère qu'ils vont pas tous se pointer ce soir !Vendredi 05 Novembre 2004 18:27
A mon avis, Reuilly a du croire que c'était ce soir le match. C'est vrai, la jump est le seul club qui reçoit le jeudi dc il y a l'effet de surprise qui peut jouer. L'adversare pense que c'est le vendredi et se rend compte au dernier moment qu'en fait c'est jeudi (ou ne s'en rend pas compte du tout). Du coup il y a des joueurs qui ont prévu autre chose qui ne peuvent pas jouer et paf.... Un match de gagner pour la jump !!! J'avais déjà remarqué qu'il y avait de bons tacticiens à la jump <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Bon j'avoue que qd même ne pas regarder la date.....Vendredi 05 Novembre 2004 18:29
Oups 2000 pts après le 800 de Sucy... Je comprend mieux pkoi je suis pas sortis de poule à Sucy.Vendredi 05 Novembre 2004 18:30
JLTT 2 bat ASPTT 4 : 15-5Vendredi 05 Novembre 2004 18:38
Pour Yeahyeah, il faudrait que tu regardes un peu plus le calendrier !!! <IMG SRC=smilies/oh.gif>Samedi 06 Novembre 2004 01:26
apsap 09 as russe 11Samedi 06 Novembre 2004 02:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif> (merci yeah yeah !!! notre match etait quand meme chaud ..... )puis reuilly 4 je crois il etait OUT pour cette journèe jen suis sur ils etaient meme pas au courant car à ce que j'ai compris ils vous ont meme pa prevenu ....Samedi 06 Novembre 2004 17:49
C'est vrai mog maintenant que tu le dis... Je sais pas pkoi j'ai tjrs le réflexe D1 = match du vendredi soir. Mauvais réflexe évidemment. Un peu comme la poussette sur le service lifté !! Sinon JLTT 4 se rapproche encore de la R2. Attention tt de même à Paris 9 !Samedi 06 Novembre 2004 17:57
yeah yeah votre ekipe dep15 va montè en pr ou pas ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions