Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

D1 Paris résultats - Page 4

Mercredi 06 Octobre 2004 22:20

Rien de mal a été dit sur Paris 9 à ce que je sache ?
Enfin il donne pas son opinion et est objectif.(un brun de chariage j'avoue!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
A mon avis Julien Lacroix est tout de même au dessus dans la poule...

Vendredi 08 Octobre 2004 01:24

Merci Silver, mais je croyais qu'y avait 2*25 a l'APSAP...
Pas de prob Loseyourself mais a répétition de la phase 70NC ça m'avait harcélisé le cerveau <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
De toute façon que celui qui le mérite sur les tables monte. <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Vendredi 08 Octobre 2004 12:58

Journée 3 :
D1 (poule C) : JUMP 4 bat AS Russe 2 31 - 29
D1 (poule D) : JUMP 6 bat TT+ 2 : 39 - 18

Vendredi 08 Octobre 2004 13:50

ok excuz moi tiptop. Bonne chance si vous jouez ce soir. Nous ca sera difficil... Réponse bientot.

Samedi 09 Octobre 2004 07:30

En poule C, JLTT 2 gagne sur Paris IX 6 11/9
En A, JLTT4 gagne sur ATT XV 1 18/2
En, JLTT 3 perd 12/8 sur Vietnam.

Marie-> ça cartonne pour vous!<IMG SRC=smilies/cool.gif>
Loseyourself -> Alors? Ké passa? Est ce que ça<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Quelqu'un a les résultats des équipes Paris 13 en D1?

Samedi 09 Octobre 2004 10:54

Paris 13 contre APSAP : 11 à 9
Nous n'avions malheuresement pas tous nos joueurs au complet.

Samedi 09 Octobre 2004 11:13

Oui Tiptop, ca va pas mal, merci. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Carton plein pour nos trois équipes de D1 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
puisque en poule B :
JUMP 4 bat AP 17 2 par 38 - 22

Dommage pour vous loseyourself, mais faudra être au complet sur tous les autres matches et assurer maintenant !

Samedi 09 Octobre 2004 11:19

bah j'espere qu'on montera quand même en pré régional. C'est le combien qui montent ?
A savoir si on sera complet, on verra bien...

Samedi 09 Octobre 2004 11:25

Le premier de chaque poule de D1 va direct en R2 et ensuite les 2è et 3e sont assurés d'aller en PR, voire même le 4e, donc là, faudrait vraiment une cata pour vous.

Samedi 09 Octobre 2004 13:30

ok donc en fait les clubs qui montent en pré régionale constituent une seule poule au niveau du département ?
Et les clubs qui terminent premier en D1 en 2eme phase montent en quoi ?

Samedi 09 Octobre 2004 14:03

il y aura 2 poule de PR les 2premiers de PR monterons en regionnal et les premiers de D1 monterons en PR

Samedi 09 Octobre 2004 20:02

tin alerx vous avez deconner sur paris xiii maintenant on a lair de quoi

je tien a dire que je n i etait pas ainsi qie number 2
voila bravo a jl pour sa victoire sur paris ix

Dimanche 10 Octobre 2004 12:15

Les équipes alignées sur Parix 13 et l'APSAP ?
Est ce vrai ... APSAP équipe incomplète ?
PR sur Paris ou avec un autre département ?

Lundi 11 Octobre 2004 13:24

pour faire remonter un peu le sujet...

est ce que qqu'un a d'autres resultats ?

Lundi 11 Octobre 2004 14:48

Silver -> comme son nom l'indique la pré régionale n'est pas régionale donc ça ne concernera que le dép de Paris.
Vietnam a l'air bien parti dans sa poule.
Dans la même poule qq aurait le résulta de Paris 13 5?(et la compo)
En tout ca, la Prérèg s'annonce chaude...

Lundi 18 Octobre 2004 14:26

Catastroumfs pour Paris9 (5) puisqu'ils ont perdu leur 2ème match sur tapis vert contre TT+. Il faut donc qu'il attendent un mauvais résultat de Julien Lacroix car même en cas de victoire contre ces derniers, ils ne seraient assurés de monter.
J'ai remarqué que pas mal d'équipe du club de Paris 9 ont perdu sur tapis vert à cause de mauvaises compo d'équipes ou autre chose...

Lundi 18 Octobre 2004 14:39

PARIS IX ATT 5
759724 MENG Xiang Yuan - E 1759.0 / 30
7511648 BRISSET Martin 1557.0 / 40
757616 MIRANDE Christophe 1700.0 / 30
784349 CALVEZ Thierry - M 1496.0 / 45
753298 NIETO Michel 1503.0 / 40
7510372 DUBREUCQ Fabrice 1532.0 / 40

Lundi 18 Octobre 2004 22:31

tiens je pensais qu'il y avait 1*25, 2*30 et 2*35 et 1*40, avec toutes les caisses qu'ils ont mis aux adversaires...
Si un joueur de paris 9 peut confirmer ?

Mardi 19 Octobre 2004 02:11

En match en retard dans la poule D, JLTT 3 bat CPS 10ème 1 sur le score de 16/4.
loseyourself--> c'est officiel ta nouvelle???

Mardi 19 Octobre 2004 07:52

Les résultats de la 3e journée sont dispo sur le site du comité de Paris et effectivement P9 5 a été sanctionné pour avoir fait joué un joueur non qualifié.
0
0
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions