Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

D1 Paris résultats - Page 9

Lundi 06 Décembre 2004 09:33

Sinon EP 15 3 gagne 13-7 sur reuilly (qui affichait un 25 surprise) et termine 2eme ou 3eme. 2eme si Vietnam perd contre paris 13 et 3eme sinon. Quelqu'un a le resultat de ce match d'ailleurs ?

Au final donc montent JL4, Finances 3, ASPP (victoire aux sets) et paris 13 ou vietnam (Grrrr).

Lundi 06 Décembre 2004 15:59

Je crois que c'est Paris 13 qui monte.

Lundi 06 Décembre 2004 16:00

Sinon, 4 descentes de R2 : Reuilly3, JAM 1, Messine 2, JUMP 3

Donc les 2ème, 3ème et 4ème montent en PR + le meilleur 5ème car JUMP 5 ne peut pas monter ( JUMP 3 et JUMP 4 étant déjà présents en PR ).

Petite question pour Marie : Que se passe t-il pour le match JUMP 6 - Reuilly 4 ?

Lundi 06 Décembre 2004 16:55

Salut Mog,

Nous avons accepté de rejouer le match entre JUMP 6 et Reuilly 4(initialement perdu par forfait par Reuilly) et la JUMP a gagné 31-29.

Lundi 06 Décembre 2004 17:19

C'est beau le fair play <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 13:59

En tous cas préparez vous la jump en 2ème phase on sera là en PR !! Et on va mettre fin à cette série de défaite contre vous <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 16:11

La dernière défaite remontant à vendredi dernier, il me semble non ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
T'inquiète, vos féminines se chargent de vous venger.

Mercredi 08 Décembre 2004 10:11

Ouais mais bon vendredi dernier c'est normal y avait pas d'enjeu puisque l'equipe 4 etait sure de monter ... Personne a remarque chez vous qu'ils jouaient tous de la main gauche ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 10:26

C'est bien ça la différence entre EP 15 et la JUMP : même sans enjeu, nous on veut gagner <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
(voir match JUMP 6 - EP 15 3... Ah... Marie où l'art de remuer le couteau dans la plaie... <IMG SRC=smilies/fete.gif>

"Personne a remarque chez vous qu'ils jouaient tous de la main gauche ? "
--> bah non, les notres sont non seulement sourds (c'est pour ça qu'au lieu de déblatérer discrètement sur l'adversaire dans les vestiaires, ils ont été contraints de crier leurs sottises pour mieux s'entendre entre eux), mais également aveugles.

Mercredi 15 Décembre 2004 16:46

Vous trouverez les résultats définitifs du Championnat sur le site du comité de Paris : <A HREF="http://www.paristt.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.paristt.com</A>

Mercredi 29 Décembre 2004 17:10

est-ce que quelqu'un aurait les poules de D1 à Paris pour la 2e phase svp ??

merci beaucoup

Mercredi 29 Décembre 2004 17:11

il faut attendre sur le site de www.paristt.com
|_0oR€nZ0o
0
0
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions