Lundi 06 Décembre 2004 09:33
Sinon EP 15 3 gagne 13-7 sur reuilly (qui affichait un 25 surprise) et termine 2eme ou 3eme. 2eme si Vietnam perd contre paris 13 et 3eme sinon. Quelqu'un a le resultat de ce match d'ailleurs ?Lundi 06 Décembre 2004 15:59
Je crois que c'est Paris 13 qui monte.Lundi 06 Décembre 2004 16:00
Sinon, 4 descentes de R2 : Reuilly3, JAM 1, Messine 2, JUMP 3Lundi 06 Décembre 2004 16:55
Salut Mog,Lundi 06 Décembre 2004 17:19
C'est beau le fair play <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 07 Décembre 2004 13:59
En tous cas préparez vous la jump en 2ème phase on sera là en PR !! Et on va mettre fin à cette série de défaite contre vous <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Mardi 07 Décembre 2004 16:11
La dernière défaite remontant à vendredi dernier, il me semble non ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 10:11
Ouais mais bon vendredi dernier c'est normal y avait pas d'enjeu puisque l'equipe 4 etait sure de monter ... Personne a remarque chez vous qu'ils jouaient tous de la main gauche ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 10:26
C'est bien ça la différence entre EP 15 et la JUMP : même sans enjeu, nous on veut gagner <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 16:46
Vous trouverez les résultats définitifs du Championnat sur le site du comité de Paris : <A HREF="http://www.paristt.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.paristt.com</A>Mercredi 29 Décembre 2004 17:10
est-ce que quelqu'un aurait les poules de D1 à Paris pour la 2e phase svp ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions