Jeudi 25 Novembre 2004 14:04
on entend plus Paris 9 non plus d'ailleurs ... <IMG SRC=smilies/niark.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 15:20
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 15:40
<IMG SRC=smilies/rire.gif> j avou on a deconner mais on du aligner sur notre r1 pour qu elle se maintienne du cout notre n ° 1 et 2 ( 25 et 30) ont du monter en r1 si on aurai conserver la meme ekipe sa aurai plus etre plus interressantJeudi 25 Novembre 2004 23:21
bah on était motivé et on l'ai toujours meme si on savait qu'on ne pouvait plus monter. Ya pas de probleme, on est des passionnés et on est la pour se faire plaisir. Ya eu des changements aprés 2 journées dans nos équipes qui ont tout bouleversé et si on avait gardé la même équipe qu'au départ on aurait pu jouer les premieres places. Mais comme le dis si bien mon grand pote : c'est le ping.Jeudi 25 Novembre 2004 23:24
Vivior on a rien à regretter contre Julien Lacroix qui était premier et favori, et qui allignait une équipe bien meilleure que la notre. Et de plus on a mis 2 joueurs NC. Et c'était une bonne soirée, meme si j'ai pas réussi à tirer mon épingle du jeu jsuis content de les avoir jouer.Vendredi 26 Novembre 2004 09:51
Bah nous, c'est pareil on se fait niquer sur P13 parce que l'equipe 2 nous pique un 30 pour se maintenir <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> ... M'enfin c'est pas grave, en PR va y avoir un tres bon niveau de toute facon aussi (vu les equipes qui montent et celles qui descendent de regionale). On sera p'tet plus a not' place qu'en R2.Vendredi 26 Novembre 2004 12:05
ouai on verra bienLundi 29 Novembre 2004 18:54
Pour répondre à Vivior avec un peu de retard, je suppose que c'est la JUMP 4 (qui va finir 2e de sa poule, sauf cata) qui va monter en PR (alors que la JUMP 5 sera bloquée par la descente de la JUMP 3 de R2, snif). C'est d'ailleurs logique vu le niveau de l'équipe.Jeudi 02 Décembre 2004 12:45
Marie -> Dommage pour EP 15.Vendredi 03 Décembre 2004 08:54
Désolée Vivior, mais c'est pas la peine de vous en prendre à la JUMP. <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 13:19
T'en fais pas, je sais qu'on a merde et que de toute facon on doit s'en prendre qu'a nous meme. Je perds pacome pour la premiere fois de ma vie et on perd la dessus c'est tres con <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> (meme si j'aime bien pacome).Vendredi 03 Décembre 2004 13:22
D'ailleurs mon frere a pas perdu 2 60 mais un 65 et un 60. Faudrait pas le titiller la dessus d'ailleurs a l'avenir, il est assez sensible <IMG SRC=smilies/razz.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 13:24
Pis on a aussi un 45 qui a contre a 60. Depuis heureusement il fait plus valoir son classement. Faut pas tout mettre non plus sur le dos de ma famille non mais ! <IMG SRC=smilies/langue.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 14:35
T'as raison, votre 45 était pas au top ce jour-là et puis quelle idée d'avoir mis un 75 en B aussi et de nous amener votre habituel titulaire (Touhier)... en spectateur ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 15:05
Pour resoudre tous les mysteres concernant cette premiere journee, steph devait jouer avec l'equipe 2 qui etait en rade d'un joueur le lendemain. Il pouvait donc pas jouer avec nous, mais comme on s'aime tous les uns les autres (c'est ca l'EP 15), on vient se voir jouer meme auqnd on est pas selectionnes <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 16:43
"C'est un peu la honte pour moi et mon frere .... "Samedi 04 Décembre 2004 11:56
JLTT 4 / Paris IX 5: 18/02Samedi 04 Décembre 2004 12:16
Apsap 2 gagne 12 à 8 contre ATT 15.Samedi 04 Décembre 2004 12:16
2 sur 3 c pas mal MogLundi 06 Décembre 2004 09:30
EP 15 2 a gagne et se maintien. EP 15 4 monte donc en PR (d'autant plus que le 3eme de la poule JUMP 5 ne peut pas monter)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions