Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

D1 Paris résultats - Page 2

Vendredi 01 Octobre 2004 17:48

C également disponible sur SPID <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 01 Octobre 2004 18:52

Ah bon ? <IMG SRC=smilies/oh.gif> Je viens d'aller sur SPID et il n'y a rien sur les départementales ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Par ailleurs, tout le monde n'a pas accès à SPID, contrairement au site du Comité de Paris qui lui est accessible par tous. <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Samedi 02 Octobre 2004 03:50

Julien Lacroix 2 / JUMP 4 : 07-13
Julien Lacroix 3/ EP 15 3 : 08-12
Julien Lacroix 4 / Paris 13 (6) : 18-02

Samedi 02 Octobre 2004 04:48

JLTT 4 est plus forte que les autres équipes (2 et 3) ?

Samedi 02 Octobre 2004 10:39

AS Vietnam bat JUMP 6 : 37-23 (poule D)

Samedi 02 Octobre 2004 11:43

APSAP VP2 contre AS Curial Cambrai1 : 13 à 7.

Samedi 02 Octobre 2004 12:14

Spin si tu as les résultats du match Paris 9 contre TT plus1.
TT plus ont ils fait joué le 25 ?

Samedi 02 Octobre 2004 12:17

paris 9 gagne l'equipe de TT+ n'est pas trs forte
a priori pas de 30 et encore moins de 25....
il y avait un NC en B

Samedi 02 Octobre 2004 12:31

ok ils ont du les mettre dans l'autre poule. Le NC joue bien plus que son classement.

Samedi 02 Octobre 2004 12:38

Pourquoi les mettre sur l'autre poule ? Lors de la journée 1, TT+2 s'est pris 20-0 contre Paris 13 5.

Dimanche 03 Octobre 2004 00:28

c pe etre indiscret mais est ce que Julien Lacroix qui fait d'excellents résultats gardera l'équipe 2 au lieu de mettre la 4...
En tout cas 18 à 2 est une belle démonstration.
Spin combien le score de Paris 9 ?

Dimanche 03 Octobre 2004 01:19

Loseyourself -> bonne question mais j'ai interdiction totale de te répondre sinon je me fais démonter la tête et suspendre par les pieds au plafond de la cave où de très gros rats viennent te chatouiller les moustaches... <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
Sinon j'ai l'impression que le niveau de la D1 est beaucoup plus élevé que l'année dernière (???). La prérég ça va jouer pas mal en 2ème phase je pense. <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 09:48

la stratégie c'est bien ! Mais s'il vous faut la démonstration que c'est inutile en départementale, en décembre, ce sera fait ! Avis aux grands stratèges de J.L. héhé rv est pris

Dimanche 03 Octobre 2004 10:59

A mon humble avis, Julien Lacroix 4 (ex 2) va rester avec les joueurs de la 2 puisque la 2 officielle a déjà perdu un match cette semaine et que dans la poule B, Finances est vraiment très fort (25, 30, deux 35, 40 et un 6e de même niveau).

Donc Loseyourself faudra être au top, sans compter que yoyoyo et Paris 9 5 les attendent au tournant sur le dernier match.

Dimanche 03 Octobre 2004 11:12

Tip Top, votre stratégie est de toute facon vite vue puisque vos 2 D1 dans les autres poules ont déja connues la défaite donc vous ne changerez pas les joueurs de l'équipe 2.
Votre équipe :
A : Maigne, Koskas (muté), Yamamoto (ou Bockstal)
B : Le Sceller, Taugis, Ilam (ou Grinbaud)

Dimanche 03 Octobre 2004 12:54

Oh là là c'est tout à fait compliqué tout ça...

Dimanche 03 Octobre 2004 19:51

loseyourself-> oulala, ça fait beaucoup de joueurs dans l'équipe... <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Et vous avez joué quoi sur Curial Cambrai?

Dimanche 03 Octobre 2004 22:29

Tip top, Ca fait beaucoup de joueurs mais avec speed, le site de la fédé et votre forum ou vous dévoilez votre compo on en aprend pas mal !
Curial Cambrai ont :
en A : 45, 55, 55
en B : 55, 65 et 80

Qu'avez vous joué contre Paris 13 ? meme si je sait que leur équipe tourne beaucoup.

Lundi 04 Octobre 2004 00:25

Paris 13 (6) : 40- 4 45-50....

Lundi 04 Octobre 2004 14:29

ATT 15 contre AS Russe 1 : 11 à 9

Equipe de ATT 15
A : 45, 45, 45
B : 55, 60, 65
0
0
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions