Vendredi 01 Octobre 2004 17:48
C également disponible sur SPID <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 01 Octobre 2004 18:52
Ah bon ? <IMG SRC=smilies/oh.gif> Je viens d'aller sur SPID et il n'y a rien sur les départementales ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Samedi 02 Octobre 2004 03:50
Julien Lacroix 2 / JUMP 4 : 07-13Samedi 02 Octobre 2004 04:48
JLTT 4 est plus forte que les autres équipes (2 et 3) ?Samedi 02 Octobre 2004 10:39
AS Vietnam bat JUMP 6 : 37-23 (poule D)Samedi 02 Octobre 2004 11:43
APSAP VP2 contre AS Curial Cambrai1 : 13 à 7.Samedi 02 Octobre 2004 12:14
Spin si tu as les résultats du match Paris 9 contre TT plus1.Samedi 02 Octobre 2004 12:17
paris 9 gagne l'equipe de TT+ n'est pas trs forteSamedi 02 Octobre 2004 12:31
ok ils ont du les mettre dans l'autre poule. Le NC joue bien plus que son classement.Samedi 02 Octobre 2004 12:38
Pourquoi les mettre sur l'autre poule ? Lors de la journée 1, TT+2 s'est pris 20-0 contre Paris 13 5.Dimanche 03 Octobre 2004 00:28
c pe etre indiscret mais est ce que Julien Lacroix qui fait d'excellents résultats gardera l'équipe 2 au lieu de mettre la 4...Dimanche 03 Octobre 2004 01:19
Loseyourself -> bonne question mais j'ai interdiction totale de te répondre sinon je me fais démonter la tête et suspendre par les pieds au plafond de la cave où de très gros rats viennent te chatouiller les moustaches... <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 09:48
la stratégie c'est bien ! Mais s'il vous faut la démonstration que c'est inutile en départementale, en décembre, ce sera fait ! Avis aux grands stratèges de J.L. héhé rv est prisDimanche 03 Octobre 2004 10:59
A mon humble avis, Julien Lacroix 4 (ex 2) va rester avec les joueurs de la 2 puisque la 2 officielle a déjà perdu un match cette semaine et que dans la poule B, Finances est vraiment très fort (25, 30, deux 35, 40 et un 6e de même niveau).Dimanche 03 Octobre 2004 11:12
Tip Top, votre stratégie est de toute facon vite vue puisque vos 2 D1 dans les autres poules ont déja connues la défaite donc vous ne changerez pas les joueurs de l'équipe 2.Dimanche 03 Octobre 2004 12:54
Oh là là c'est tout à fait compliqué tout ça...Dimanche 03 Octobre 2004 19:51
loseyourself-> oulala, ça fait beaucoup de joueurs dans l'équipe... <IMG SRC=smilies/gne.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 22:29
Tip top, Ca fait beaucoup de joueurs mais avec speed, le site de la fédé et votre forum ou vous dévoilez votre compo on en aprend pas mal !Lundi 04 Octobre 2004 14:29
ATT 15 contre AS Russe 1 : 11 à 9Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions