Messages de krlos92

- Membre
- Age : 62 ans
- Messages : 2
Jeudi 21 Octobre 2004 11:22
Pour info Marie le joueur a joué en R1 et non en R2.
On avait perdu de toute façon donc disons qu'on a un peu plus perdu maintenant.
<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

- Membre
- Age : 62 ans
- Messages : 2
Mardi 19 Octobre 2004 14:48
Mouai en tout cas c'est quand même halllucinnannt de perdre un match kom ca alors que vous voulé monter.
Breff pour nous (Apsap) ca va être tendu même pour monter en PR.
Mais une question technique??
"yavais pas une règle à l'origine qui disait qu'une équipe 4 ne pouvait pas avoir des classements supérieurs à la 2??"
Enfin bon on s'en fou sur le principe mais ca fait quand même une poule super dur par rapport aux autres.
Heureusement que TT+ et Asrusse ont jamais leur équipe type.(comme nous d'ailleur)
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krlos92
Résolu