Lundi 04 Octobre 2004 15:10
Incroyable!Lundi 04 Octobre 2004 16:01
salut a tous un autre de l apsap 2Lundi 04 Octobre 2004 16:14
Bon, en D2 poule A, Asptt 6 bat Ep15 5: 12/8.Lundi 04 Octobre 2004 21:49
moi je suis 1 suportrice de l'apsap!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 04 Octobre 2004 22:04
bizare AS Russe ils ont pourtant un 25 et un 30 !Lundi 04 Octobre 2004 23:51
salut marmotte et loseyourself du 92 y a l apsap en force ici ouais ... t inkiete on va gagner l as russe sans prob c est pas eux les plus mechants mais y a 2 beau duels pour la montér a affronterMardi 05 Octobre 2004 00:11
salut marmotte et loseyourself du 92 y a l apsap en force ici ouais ... t inkiete on va gagner l as russe sans prob c est pas eux les plus mechants mais y a 2 beau duels pour la montér a affronterMardi 05 Octobre 2004 00:12
salut marmotte et loseyourself du 92 y a l apsap en force ici ouais ... t inkiete on va gagner l as russe sans prob c est pas eux les plus mechants mais y a 2 beau duels pour la montér a affronterMardi 05 Octobre 2004 13:06
du calme yan92 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Sois le bienvenue sur le forum !Mardi 05 Octobre 2004 13:59
qd ont lieu les marchs apsap-paris 9Mardi 05 Octobre 2004 15:04
J4 : Paris 9 - APSAPMardi 05 Octobre 2004 15:56
alors yann92 tu poste 3 foi le meme msg! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 05 Octobre 2004 22:51
APSAP ya 1NC, 3 80 et 2 70 ! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Mercredi 06 Octobre 2004 00:01
non a l apsap je croi qu il y a 3 70 en a 3 ncMercredi 06 Octobre 2004 00:57
Oulala le mystère!!!!Mercredi 06 Octobre 2004 01:25
t est bien de parix ix cest pa vous qui etes descendu l année derniereMercredi 06 Octobre 2004 01:40
Lol loseyourself 70!...Mercredi 06 Octobre 2004 18:29
oui je confirme ce ke di yan92 ! Dalaur ca te fais sourire car c vré ke je joue plus 65 que 70! Enfin bon ca change pas grand chose ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 06 Octobre 2004 19:25
Oui ba c'est bon. c'est bien beau de casser Paris IX mais je vois pas l'intérêt de répéter pendant 30 posts que vous êtes 70.Mercredi 06 Octobre 2004 21:04
Il y a pas photo avec l'APSAP 2 en D1 (25/30/40/45/50/50). Le 45 était 40 l'année derniere et les 50 étaient 45.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions