Vendredi 12 Septembre 2014 23:54
je reviens pour faire le CR sur le fast et soundSamedi 13 Septembre 2014 17:02
Est ce que l'on sait combien de temps reste les anciens pilot et pulse sur la liste ittfLundi 15 Septembre 2014 22:26
Pilot power sound reçu, test demain sur le nexy spear (si il je le reçois demain).Mardi 16 Septembre 2014 14:21
Et le Fast est revenu chez moi pour repasser sous ma moulinette. Je me concentre sur le revers et il pourra repartir chez qui le veut la semaine prochaine.Mercredi 17 Septembre 2014 21:53
Hop le Pilot Fast repris ce soir face au robot. Autant en coup droit je ne me vois pas jouer avec, autant en revers à plat et en bloc c'est un régal avec le rejet médium.Jeudi 18 Septembre 2014 20:32
Je le veux bien à mon tourVendredi 19 Septembre 2014 00:46
Test du Pilot sound, monté sur un nexy spear.
.Vendredi 19 Septembre 2014 11:09
"Pour une plaque tendre (ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer avec du tendre) c'est vraiment pas mal, ça fait un beau bruit de colle, ça accroche bien (à voir dans le temps), je n'ai pas trop pris les effets comparé aux autres type de plaque tendre comme le bigslam ou l'impuls speed (même si c'est encore plus mou)."Vendredi 19 Septembre 2014 13:09
Je me suis mal exprimé, quand j'ai dis "même si c'est plus mou" je voulais parler du bigslam,impuls speed etc..., le pilot power sound fait bien ses 35° donc plus dur.Mercredi 24 Septembre 2014 21:59
Voilà, j'ai testé.Mercredi 24 Septembre 2014 22:01
Tony a fait la demande et est le suivant. Il a d'ailleurs le Fast en sa possession. Contacte le en MP.Mercredi 24 Septembre 2014 22:12
Mercredi 24 Septembre 2014 22:36
Merci de l'info et bon test à Tony.Mercredi 24 Septembre 2014 22:46
Mercredi 24 Septembre 2014 22:59
Mercredi 24 Septembre 2014 23:20
Jeudi 25 Septembre 2014 00:31
Egalement intéréssé par le test du sound
Jeudi 25 Septembre 2014 20:36
Pas d'autre retour? Pour le revers le fast ou le sound? Mon ami belote est perdu car il a acheté le sound suite aux essais et il est trop mou dit t'il: je l'avais dit ... Alors sauvez mon ami belote .....Jeudi 25 Septembre 2014 20:45
lol c'est vrai mais on pourra pas me sauver ici (trop longtemps) sinon ça ferait un HS.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements