Mardi 07 Juillet 2015 13:09
Mardi 07 Juillet 2015 20:40
Mardi 07 Juillet 2015 23:05
Merci Pongi.Mercredi 08 Juillet 2015 08:54
Vendredi 10 Juillet 2015 11:32
J'ai reçu le Pilot aujourd'hui , il a un petit bout de caoutchouc en moins sur le haut mais qui ne gêne pas pour jouer.Vendredi 10 Juillet 2015 11:42
Samedi 11 Juillet 2015 23:51
pour ceux qui auraient éventuellement testé le p7 et l'aurus, lequel des 2 pilot pourrait y ressembler? J'ai les 2 a essayer a la rentrée des vacances mais bon je voudrais me fixer au plus vite pour préparer la nouvelle saison (avec les p-ball chez nous, en Belgique...)Dimanche 12 Juillet 2015 09:27
Dimanche 12 Juillet 2015 10:32
J'ai pu essayer le Pilot power sound .Dimanche 12 Juillet 2015 10:34
Jeudi 16 Juillet 2015 11:33
J'ai recollé le Pilot power sound (je l'avais mis sans remettre de colle) et ce n'est plus le même, je retrouve de bonnes sensations.Jeudi 23 Juillet 2015 23:08
J'ai envoyé le Pilot à "archeo" aujourd'hui.Vendredi 24 Juillet 2015 07:41
Vendredi 24 Juillet 2015 08:01
Il y a quelqu'un après moi pour le test ?Vendredi 24 Juillet 2015 08:30
Vendredi 24 Juillet 2015 14:27
Salut à tous,Lundi 27 Juillet 2015 12:06
Lundi 27 Juillet 2015 21:01
Pilot Power Sound bien reçu ce jour. Je passe sur l'écorchure du haut de la plaque qui a déjà été évoquée. Je suis surpris par l'épaisseur de la mousse qui, pour du 2.0 mm me fait plutôt penser à du 1.8 mm. Ca m'arrange. Et que la mousse à l'air tendre ! Ca n'est vraiment pas dans mes habitudes, on va voir ce que ça donne dès demain soir et probablement aussi vendredi à moins que je n'ai déjà troué toutes nos bâches
Mardi 28 Juillet 2015 22:35
Premier essai ce soir du Pilot Sound Power monté sur un Stiga Allround Classic. Entre la tendresse de la mousse et l'épaisseur de 2.0 mm, je m'attendais à avoir un lance-missiles dans la main malgré le bois allround. Et bien pas du tout ! Alors si, bien entendu, ça avance dès lors qu'on lui rentre dedans mais j'ai été très agréablement surpris par le contrôle et le feeling que délivre cette plaque. Moi qui suis habitué à jouer avec des duretés autour de 42-45°, je pensais me retrouver avec un trampoline vu les 35° du Pilot Sound Power et avoir le même genre de sensations qu'avec un Desto F3 Big Slam par exemple, jouissif pour lancer des tops mais incontrôlable pour moi dans le petit jeu. Si les tops sont effectivement faciles à réaliser, avec une très bonne accroche, j'ai trouvé ça tout aussi aisé (et surtout contrôlable) en poussette comme en remise de service. Sur ce dernier point d'ailleurs, j'ai trouvé la plaque relativement peu sensible à l'effet. J'ai pu faire la comparaison grâce à un de mes partenaires habituels (quasi 15) et, sur des services qui me mettent généralement en difficulté, j'ai pu faire des remises tout à fait correctes au lieu de faire soit des fautes directes, soit des balles hautes sur lesquels je me fais allumer. Autre sujet d'étonnement, les frappes et les blocs. En général, on privilégie plutôt des plaques dures pour ces exercices et, malgré ses 35°, j'ai trouvé le Sound Power plutôt efficace.Mercredi 29 Juillet 2015 00:52
bon retour sur le fast en 2mm, testé ce soir sur mon bois avec un gdt'ecs en rv. Comparé au sound power, je dirais qu'il est un peu plus lourd, moins sonore, moins rapide mais, pour moi, meilleur en bloc, en frappe mais aussi en contrôle. Concernant le top, certes il est p-e moins "facile" (quoi que j'ai pas eu de difficulté à remonter la balle) mais la balle est plus lourde à la table. Bref, si je devais faire un comparatif, je dirais que le fast est plus pour un jeu à la table ou en recul à base de 1er top, frappe, bloc alors que le power sound est lui plus pour un jeu un peu plius éloigné de la table à base de tops divers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements