Mercredi 27 Août 2014 07:51
Jeudi 28 Août 2014 22:36
Les Pilot seraient ils revenus en France ?Jeudi 28 Août 2014 22:38
ponginatorJeudi 28 Août 2014 22:40
J'ai buggé.Vendredi 29 Août 2014 10:05
?????Vendredi 29 Août 2014 10:07
Vendredi 29 Août 2014 16:24
reçu ce matinSamedi 30 Août 2014 11:21
et première impression ami Belote????Samedi 30 Août 2014 13:57
J'ai vu les nouveaux Pilot chez Decathlon, pour le sound la mousse est légèrement orangée il me semble et elle ne me paraît pas poreuse du tout (mousse classique d'apparence) comme l'avait dit ponginator.Samedi 30 Août 2014 18:09
Je vais probablement prendre le Pilot Fast en revers pour le début de saison. Certainement en max sur un bois off- (Cornilleau Gatien Origin) avec mon petit délire du moment, le soft en coup droit.Samedi 30 Août 2014 19:33
le fast ponginatorDimanche 31 Août 2014 10:50
Dimanche 31 Août 2014 20:05
Ah ok belote essaie mercredi il donnera ses impressionsJeudi 04 Septembre 2014 13:19
Testé et adopté pour mon revers (pilot sound)!
, c'est à dire qui bloque plus en piston qu'en blocspin ( les plaques actuelles sont plus tournées vers ce type de jeu d'où ma difficulté à trouver chaussure à mon pied)Jeudi 04 Septembre 2014 18:23
super belote.Jeudi 04 Septembre 2014 18:45
Si l'ancien ne se fait plus, c'est possible en revers ... et du coup l'adherence permettrait que tu l'aies en CD aussi...Samedi 06 Septembre 2014 16:58
Pourrai-je tester le pilot sound ?Lundi 08 Septembre 2014 23:02
Reçu aujourd’hui dans ma boites aux lettresMardi 09 Septembre 2014 08:23
Je sais que le topsheet du Pilot Sound Power est plus souple donc avec une même dureté de mousse, l'impression est d'une plaque tendre. Si le 2 mm de test fait 1.8 mm en réalité, cette plaque est super dynamique et rapide quand je repense à ce que j'ai fait avec en coup droit !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements