Mercredi 29 Juillet 2015 06:55
Pilot Fast moins rapide, plus contrôlable et meilleur en frappe que le Pilot Sound Power, est-ce que d'autres testeurs pourraient confirmer ces points ?Mercredi 29 Juillet 2015 07:18
Le Pilot Power Sound ressemble t il au Pryde 30 car je cherche à remplacer ce dernier par un revêtement un peu plus adhérent et un peu plus rapide.Mercredi 29 Juillet 2015 12:40
Mercredi 29 Juillet 2015 12:54
C'est effectivement la frange de dureté dans laquelle j'ai mes habitudes mais c'est aussi pour ça que j'aimerai bien que d'autres joueurs qui ont testé ces plaques apportent une confirmation.Mercredi 29 Juillet 2015 13:49
J'avais pu essayer les deux quand "Pongi" faisait tourner les 2 Pilot en même temps.Mercredi 29 Juillet 2015 14:24
La mousse étant plus dure, j'ose espérer que dans le petit jeu le Fast ne catapulte pas la balle plus vite ?Mercredi 29 Juillet 2015 15:24
Vendredi 31 Juillet 2015 22:46
Nouvelle séance avec le Pilot Sound Power et les bonnes sensations se confirment, toujours l'impression de jouer avec beaucoup de sérénité. Je suis vraiment étonné par la linéarité de la balle. On peut vraiment jouer lent avec des gestes adaptés et dès qu'on rentre dans la balle, ça déclenche de façon proportionnelle. La rotation est vraiment bonne en top mais j'avoue ne pas trop me rendre compte si elle est aussi bonne sur les services.Vendredi 31 Juillet 2015 23:29
Oué oué oué...
Vendredi 31 Juillet 2015 23:51
Samedi 01 Août 2015 17:10
Nouvel essai jeudi avec le fast 2mm avec les p-ball xushaofa et toujours des sensations au top avec! Je confirme tout ce que j'avais dit lors de mon 1er essai avec et je pense franchement que cette plaque pourrait ravir les personnes qui recherchent le contrôle plus que la vitesse! Attention néanmoins en frappe à l'inclinaison de la palette pcq là ça dépote par moments!Samedi 01 Août 2015 17:12
Samedi 01 Août 2015 17:57
Mardi 04 Août 2015 09:45
Salut à tous,Mardi 04 Août 2015 09:51
Je suis preneur !Mardi 04 Août 2015 10:23
Mardi 04 Août 2015 10:50
Dans ce cas, à ton retour de congés, je veux bien essayer le Pilot Fast et essayer à nouveau le Drive Spin. Idéalement, en rouge mais ça ne sera pas grave s'ils sont en noir comme c'est juste pour des tests à l'entraînement.Mardi 04 Août 2015 10:53
Mardi 04 Août 2015 22:33
SltMercredi 05 Août 2015 09:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements