Samedi 15 Août 2015 08:34
J'ai fait la soirée complète hier avec le Pilot Fast en jouant des matchs contre des mieux classés que moi. Pour commencer, un partenaire habituel (1168) que je gagne en 4 manches avant de perdre le match suivant en 5 manches serrées, comme souvent. Ensuite, je gagne un 1248 3/1 puis un 1252 3/1 également avant de finir la soirée en perdant la revanche contre le 1248 11/9 à la belle. Si je m'en tiens aux résultats bruts, c'est globalement positif et surtout pas en dessous de ce que j'aurai obtenu avec ma raquette habituelle (c'est laquelle d'ailleurs ???). Par contre, avec un brin d'objectivité (et les vidéos que j'ai faites mais que je n'ai pas encore regardées), je sais que la majorité des points que j'ai gagné sont avant tout des fautes adverses, et pas nécessairement des fautes provoquées. En soit, ce n'est pas une nouveauté par rapport à mon jeu plutôt attentiste mais le fait est que le changement de plaque ne m'a pas permis de me "décoincer" pour prendre plus souvent le jeu à mon compte.
Samedi 15 Août 2015 09:17
Pour ma part très déçu du fast sound au niveau du grip sur la balle surtout pour initiative sur balle coupée en topspin ou virgule.Lundi 17 Août 2015 08:12
Lundi 17 Août 2015 18:32
Mp envoyerDimanche 23 Août 2015 00:47
Teste du fast mardi soirDimanche 30 Août 2015 14:06
Désolé pour le retardJeudi 01 Octobre 2015 14:13
TEXTE DU SUJET DANS LE NOUVEAU FORUM Mais comme je vois mes concurrents envoyer des offres ; je fais a 30 euros FDPI Oui oui vous avez bien lu -30% avec 3 euros de frais seulement .....l'un ou l'autre.....Vendredi 02 Octobre 2015 14:31
Un peu d'animation avec ce quizz d'Automne et des lots à gagner grâce à Cornilleau sur leur page FacebookMercredi 07 Octobre 2015 11:25
Bonjour à toutes et tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements