Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renouvellement de la gamme Cornilleau Pilot - Page 10

Samedi 01 Novembre 2014 21:35

Je suis qd même surpris que tu dises que le target pro serait mieux en frappe que le fast ..... Si c'est le cas je suis preneur car les pilot excellent dans ce domaine
damdam

Samedi 01 Novembre 2014 21:38

Citation de Ludo D :
Je suis qd même surpris que tu dises que le target pro serait mieux en frappe que le fast ..... Si c'est le cas je suis preneur car les pilot excellent dans ce domaine

Ca n'est que mon avis, avec mes aptitudes en frappe.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Novembre 2014 22:04

Quelle réactivité Clin d'oeil c'est cool merci
C'est super vos avis !!! Merci en tout cas car l'ensemble des ressentis fait avancer ....
damdam

Lundi 03 Novembre 2014 15:02

les 2 plaques de test sont partis chez lemmings1406

merci encore a ponginator et cornilleau de nous avoir permis de tester les 2 plaques

Mercredi 05 Novembre 2014 11:06

J ai reçu les plaques ce matin, je fais un premier test ce soir en ufolep, et si c est concluant, je réitère vendredi en Fftt. Qui est le prochain testeur?

Jeudi 06 Novembre 2014 13:17

Tester hier soir un pilot sound en 2.0.
On peut dire que ce rev ne me convient pas,je n'ai vraiment plus l'habitude de jouer avec des revs tendres.
C'est dommage ce rev est pourtant de bonne qualité,l'adhérence est bonne mais quand même un chouille en dessous du JP02 ou le tenzone ultra .
En topspin c'est pas mal mais pour moi le catapultage est trop important,beaucoup de déchets.
Blocs bien sans plus et frappe catastrophique (balle qui partent à l'horizontale) ou alors il faut bien fermé la raquette mais c'est un gestuelle qui n'est pas habituelle chez moi alors je n'imagine même pas ce que ça donnerai en championnat.
La seule chose que j'ai trouvé plaisante c'est le beau bruit de colle.
Bref rev vraiment typé topspinneur donc pas pour moi,il repart à la vente pour ceux qui sont intéressés.

Jeudi 06 Novembre 2014 16:47

Première impression du sound :

Ça ressemble au énergie xtra en moins explosif et peut-être moins de catapultage. Je trouve que l angle de rejet est assez bas, j ai fait pas mal d filet sur mes tops mais c est peut-être du a mon bois cornilleau off.
Prochain retour après la journée de championnat

Samedi 08 Novembre 2014 10:40

Retour sur la journée de championnat avec le sound.
C est une bonne plaque, j ai perfé à +2 +3 et +4, je perds à +5
J ai corrigé mon geste pour les tops, c est déjà mieux. C est surtout bien pour les tops frappés.
Côté adhérence c est pas mal mais sans plus. Je n ai pas gêné aux services alors que je gagne habituellement des points avec.
En frappe, c est pas mal non plus mais il faut bien s engager sinon c est les bâches.

Je continue mes tests en attendant d avoir l adresse d un nouveau testeur. Mais cette plaque est bien placée pour remplacer mon energy xtra

Samedi 08 Novembre 2014 11:32

Test du pilot sound après deux heures d'entraînement la plaque s'est endormi,bref le son n'y ai plus je vais la recoller. Sinon adhérence c'est vraiment pas terrible bien pour le bloc revers...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 11:33 par desmonddouglas

Samedi 08 Novembre 2014 18:44

bon la ca devient "compliquer" a suivre !!car ils sont quasiment aux antipodes pour ce pilot power??
est ce que quelqu'un l'a essayer en max afin de savoir si il est rapide ou non et surtout est ce quelqu'un peux le comparer a un boost ts ou energy xtra?
en fait je recherche une plaque plus rapide que mon energy mais pas plus dure !!! donc je pensais prendre le pilot power mais les derniers "coms" me font un peu hesiter???
merci pour d'éventuelles reponses !!

Samedi 08 Novembre 2014 22:39

Qui sont aux antipodes ??? Le fast et le sound?? Comparé a l'ancien pilot power ces deux plaques sont de part et d'autre : un plus mou l'autre plus dur
damdam

Samedi 08 Novembre 2014 23:10

non je parlais des commentaires justement sur le sound !!! soit rapide et tendre ou alors pas rapide ??
d'où mon questionnement sur cette plaque car je voudrais changer mon energy qui lui meme a remplacer mon boost !!
je cherche une plaque un peu plus rapide ou explosif !!

Samedi 08 Novembre 2014 23:13

je parle du pilot power sound !! qui semble tendre mais avec avis divergeant !!

Dimanche 09 Novembre 2014 14:45

Ben tu cherches plus explosif ... Ben le pilot sound ne le sera pas par rapport a xtra . Je t'aurais dit que tu gagnes en durée de vie de la plaque . Je t'aurais conseillé le fast mais tu ne veux pas plus dure non plus ... Là c'est compliqué
damdam

Lundi 10 Novembre 2014 08:50

non je crois pas que cela soit si compliquer que ca ??!!enfin je pense trouver une plaque assez tendre un peu plus dynamique que le xtra?? qui est plus dynamique que mon boost ts d'avant !!!
je cherche une plaque tendre mais rapide !!! je voulais savoir si le power pouvait correspondre a cela !!! car ayant essayant le target que jai pas trouver super rapide !!!
voila

Lundi 10 Novembre 2014 09:01

Jamais je n'aurai pensé que l'on dirait le Pilot Sound Power moins explosif que l'Energy X-tra... Va falloir aller sur du Calibra Lt Sound avec ce que l'on connaît de sa durée de vie.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Novembre 2014 09:09

bon ca rejoint mon 1er post !!lol
ce fameux power il est ou non plus rapide que l'xtra??
Je vais finir par demander a "ponginator" de me preter un power sound pour test en reel !!!
hihi

Lundi 10 Novembre 2014 09:09

bon ca rejoint mon 1er post !!lol
ce fameux power il est ou non plus rapide que l'xtra??
Je vais finir par demander a "ponginator" de me preter un power sound pour test en reel !!!
hihi

Lundi 10 Novembre 2014 09:17

Il s'y rapproche énormément oui . J'ai joué ou testé les deux . La durée de vie du sound est Bien meilleure: j'avais changé mes deux xtra pour cette raison et j'avais trouvé mon bonheur dans les pilot power ancienne génération . Le top sheet du sound est bien mou mais il reste rapide mais mou!!! a toi de voir si tu aimes les plaques vraiment molles . Sinon part sur le fast avec 40 degrés !!!!!! Le xtra c'est 37.5 pas grand chose de différence. Ai je répondu a ta question???
damdam

Lundi 10 Novembre 2014 09:22

oui pas de pb !! mais avant d'acheter je vais essayer de tester le power sound et retester le target qui m'avait paru bien lent !!!
7
6
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements