Lundi 13 Octobre 2014 20:00
J'ai envoyé les plaques d'essais aujourd'hui à "pro du picot 62".Mardi 14 Octobre 2014 10:57
Merci de ton retour cipca.Mardi 14 Octobre 2014 12:01
+1 je préférais le fast un peu plus dur plus puissant que le sound ... A voir pour saison prochaine en rvMardi 14 Octobre 2014 20:51
Si possible, je veux bien tester le sound et le fast.Mardi 14 Octobre 2014 21:51
Les testeurs suivants sont donc :Jeudi 16 Octobre 2014 09:36
Plaques reçues aujourd'hui, j'hésite à les tester sur ma raquette d'attaque composée de Tenergy 05 et d'un Joo redécoupé ( Je m'éclate à l'entrainement avec ), ou alors sur ma raquette combi. Test ce soir ou demain
Lundi 20 Octobre 2014 16:24
bonjour,Lundi 20 Octobre 2014 17:02
juste pour prévenir que pendant les vacances scolaires (cette semaine et la suivante), je pourrai m'entraîner qu'une fois par semaine (le mercredi)Lundi 20 Octobre 2014 20:02
Le pilot est plus rapide et plus tendre que le X-tra, il devrait te convenir.Mardi 21 Octobre 2014 08:18
Petit CR sur le pilot power sound:Dimanche 26 Octobre 2014 10:40
bjsLundi 27 Octobre 2014 11:56
Bon bah j'ai craqué ! Après test j'ai commandé 2 sound power qui conviennent parfaitement à mon jeu
Jeudi 30 Octobre 2014 19:22
désolé pour le retard...Samedi 01 Novembre 2014 09:49
Pour ma part, en ce moment, c'est Pilot Fast en revers sur bois Gatien Origin. Celui qui cherche à mettre tous ses blocs sur la table et pouvoir partir en topspin sans souci, voilà une configuration qui marche du tonnerre. Le revêtement est léger et le poids est de ce fait moins en tête. L'inertie en moins, on a l'impression que ça va moins vite mais on peut plus s'engager et ceux qui ont des gestes amples aimeront. Enfin, déjà moi pour commencer !
Samedi 01 Novembre 2014 13:55
Ponginator , et en cd t'aime pas???Samedi 01 Novembre 2014 14:15
Samedi 01 Novembre 2014 18:12
Moi je me tâte pour la seconde phase entre le fast en Max et le GT pro en Max aussi . Les revêtements ont rien a voir je sais mais je ne sais sur lequel partir......Samedi 01 Novembre 2014 19:04
Samedi 01 Novembre 2014 20:04
quand j'aurais l'adresse de lemmings1406, je lui envoie les 2 plaques pilotSamedi 01 Novembre 2014 21:19
Merci pnginator pour ton conseil . A essayer alors j'ai hâte de changer mes plaquesVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements