Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renouvellement de la gamme Cornilleau Pilot - Page 11

Lundi 10 Novembre 2014 09:28

Il y a les Pilot de test qui tournent et il faudrait peut être demander à te les faire envoyer par lemmings1406.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Novembre 2014 09:37

Tu pourras te faire ta propre expérience .... Moi après ce test j le tourne plus vers le fast moins vers le sound
damdam

Lundi 10 Novembre 2014 12:29

D'accord avec Ludo, j'ai pu essayer le Pilot sound et le Fast . Le Sound est plus tendre que le X-tra. Le Fast se rapproche plus du Xtra que le Sound.

Lundi 10 Novembre 2014 13:58

ok c'est sympa je vais essayer le pilot power et si possible le fast !!!
avec une preference pour le power car 35°
encore merci

Mercredi 12 Novembre 2014 09:18

personne, je ne trouve pas le sound plus mou que le xtra, c est du kif kif bourricot !!! Par contre la plaque de test n est pas en max. Je trouve le sound un peu moins rapide et explosif qu un xtra mais avec un meilleur contrôle

Mardi 18 Novembre 2014 21:55

dreamfire; tu as reçu les Pilot ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 19 Novembre 2014 08:58

non !!! j'ai pas demander de tester les plaques !!!
j'ai prit l'option d'acheter un pilot power en max comme ca je me ferai directement une idée de la plaque !!
car malgré tout je persiste et je signe qu'il y a une bonne partie de feeling dans le choix du revêtement donc comme je reprend le Ping doucement je verrai bien !!!
après je reviendrai par ici vous donnez mon impression sur cette plaque sans problème et je pourrai éventuellement donner mon pr rapport a un xtra ou boost ts ou encore pour les plus vieux un un samba ou diva brs !!!
voila
par contre c'est quand bien sympa de ta part de mettre a dispo des plaques pour test !!

Mercredi 19 Novembre 2014 14:52

Et que fais je des plaques ?

Mercredi 19 Novembre 2014 21:33

Citation de Lemmings1406 :
Et que fais je des plaques ?


Tu me les renvoies. Je t'envoie mon adresse en MP.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 22 Novembre 2014 09:36

Citation de Lemmings1406 :
Et que fais je des plaques ?


Lemmings1406, merci de lire tes MP...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 29 Novembre 2014 17:55

Bonjour quelqu'un pourrait me dire la différence entre le Xiom vega elite et le pilot sound power

Samedi 29 Novembre 2014 19:09

Citation de 21061996 :
Bonjour quelqu'un pourrait me dire la différence entre le Xiom vega elite et le pilot sound power


Je pense que le Véga élite est un peu plus tendre, plus lent. Le Sound Power fait un joli son et catapulte plus. J'adorais l'Elite mais je trouvais le spin moins présent que sur les versions Asia et Pro.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 29 Novembre 2014 19:55

Oki merci beaucoup

Samedi 29 Novembre 2014 20:17

Tous depand du bois aussi non ?

Mercredi 17 Décembre 2014 08:09

Je relance un peu le sujet car les échantillons des Pilot Fast et Sound Power sont revenus chez moi. Le Fast a été moins joué et est encore en bon état mais le Sound Power a lui beaucoup souffert.
Donc seul le nouveau Pilot Fast peut encore vous être prêté pour essai.

Pour ma part, je profite que le championnat soit terminé pour refaire quelques combinaisons de raquette et hier soir, j'ai apprécié le côté "bon partout" du Pilot Fast. Certains m'ont dit que j'étais moins percutant mais utilisé en revers, je mettais plus de blocs sur la table et sortait moins de topspins qu'avec ma plaque habituelle. N'est-ce pas au final ce que l'on recherche ?

N'hésitez pas à vous manifester.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 19 Décembre 2014 14:49

J'ai pu tester le pilot sound power en max sur mon cd, j'avais un R6 avant, je trouve qu'elle envoie plus. C'est une bonne plaque avec fort effet dynamique mais dans le petit jeu c'est contrôlable. En top un régale avec un petit bruit fort sympathique ! Je trouve que ça péchè au niveau du bloc mais dans l'ensemble c'est un bon revêtement.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 06 Avril 2015 15:27

bonjour quelqu'un pourrais me dire quelle est serait le mieux entre un aero all+ ou un hinotec all+

Lundi 06 Avril 2015 15:45

Citation de 21061996 :
bonjour quelqu'un pourrais me dire quelle est serait le mieux entre un aero all+ ou un hinotec all+


Ce n'est pas trop l'endroit mais le mieux sur quels aspects ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 06 Avril 2015 20:43

oui mais se par rapport au pilot sound power le quelle serais le mieux avec ce revêtement

Lundi 06 Avril 2015 22:47

Citation de 21061996 :
oui mais se par rapport au pilot sound power le quelle serais le mieux avec ce revêtement


Vu le comportement du Pilot Sound Power, je dirai l'Hinotec pour relever l'angle de rejet et ne pas faire tendre sur tendre.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
7
6
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements