personne, je ne trouve pas le sound plus mou que le xtra, c est du kif kif bourricot !!! Par contre la plaque de test n est pas en max. Je trouve le sound un peu moins rapide et explosif qu un xtra mais avec un meilleur contrôle
non !!! j'ai pas demander de tester les plaques !!!
j'ai prit l'option d'acheter un pilot power en max comme ca je me ferai directement une idée de la plaque !!
car malgré tout je persiste et je signe qu'il y a une bonne partie de feeling dans le choix du revêtement donc comme je reprend le Ping doucement je verrai bien !!!
après je reviendrai par ici vous donnez mon impression sur cette plaque sans problème et je pourrai éventuellement donner mon pr rapport a un xtra ou boost ts ou encore pour les plus vieux un un samba ou diva brs !!!
voila
par contre c'est quand bien sympa de ta part de mettre a dispo des plaques pour test !!
Bonjour quelqu'un pourrait me dire la différence entre le Xiom vega elite et le pilot sound power
Je pense que le Véga élite est un peu plus tendre, plus lent. Le Sound Power fait un joli son et catapulte plus. J'adorais l'Elite mais je trouvais le spin moins présent que sur les versions Asia et Pro.
Je relance un peu le sujet car les échantillons des Pilot Fast et Sound Power sont revenus chez moi. Le Fast a été moins joué et est encore en bon état mais le Sound Power a lui beaucoup souffert.
Donc seul le nouveau Pilot Fast peut encore vous être prêté pour essai.
Pour ma part, je profite que le championnat soit terminé pour refaire quelques combinaisons de raquette et hier soir, j'ai apprécié le côté "bon partout" du Pilot Fast. Certains m'ont dit que j'étais moins percutant mais utilisé en revers, je mettais plus de blocs sur la table et sortait moins de topspins qu'avec ma plaque habituelle. N'est-ce pas au final ce que l'on recherche ?
J'ai pu tester le pilot sound power en max sur mon cd, j'avais un R6 avant, je trouve qu'elle envoie plus. C'est une bonne plaque avec fort effet dynamique mais dans le petit jeu c'est contrôlable. En top un régale avec un petit bruit fort sympathique ! Je trouve que ça péchè au niveau du bloc mais dans l'ensemble c'est un bon revêtement.