Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaxiSpin

Messages de MaxiSpin

Samedi 23 Août 2014 00:07

Pas mal. On voit bien que sa sauce surtout sur les tops lents, que l adversaire a du mal à remettre.Émoticône
Quelqu'un pourrait la comparer a un superspin g3 ou a un moon pro ?
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaxiSpin

Résolu