Lundi 16 Juin 2014 09:16
Lundi 16 Juin 2014 09:27
Oui, c'est ça. Ou alors il faut tout le temps repasser par-dessus, à la manière de Zhang Jike par exemple. Je ne sais pas s'il a toujours son 05fx en revers.Mercredi 18 Juin 2014 13:50
Mercredi 18 Juin 2014 16:54
Tu es au taquet tu as pu essayé le 80 fx cool et en plus tu vas avoir le 80 dis. Lis ce que tu en penses mais toi tu partirai sur le T64fxMercredi 09 Juillet 2014 23:23
Bon bein, l EGP pas pour moi trop dur pour frotter tranquillement en top revers et ensemble trop rapide mais blocs sortent un peu trop souvent à mon goût.Jeudi 10 Juillet 2014 10:04
Jeudi 10 Juillet 2014 13:31
T'as le victas V>01 Limber aussi.Jeudi 10 Juillet 2014 13:45
J'ai lu a peu pres tout le topic et les test que tu as effectué , la plaque qui me vient en tete est simplement l'Acuda S3 , elle te permet d'etre efficace en rotation et en bloc , ce n'est certe pas la meilleur dans les deux domaines mais tres équilibré comme plaque , elle n'est pas non plus aussi rapide que des tenergy ou calibra mais on peut vraiment bien avancer avec . De plus le topsheet est ni dur ni mou a mon gout , bien plus souple qu'un aurus sound par exemple et plus dur qu'un target sound . Angle de rejet médium . En plus en ce moment en promo a 25 euros sur artengo pongori
Jeudi 10 Juillet 2014 21:46
Merci guntherJeudi 10 Juillet 2014 21:52
Derien j'espere qu'elle va te plaire , comme beaucoup de gens disent que cette plaque se comporte tres bien en bloc sur le forum , j'espere que ce sera le cas pour toi aussi
En tout cas en revers je la garde encore pour un moment , mais pas en coup droit car manque de puissance quand meme
Jeudi 10 Juillet 2014 21:58
Comme en revers ma priorité c est de démarrer en rotation et contrer facile en blocs ... Je n ai pas besoin de puissance... Je vous tiens au jus !Dimanche 28 Septembre 2014 18:19
Me revoilà ... et je n'ai pas encore trouvé, snif !!!Dimanche 28 Septembre 2014 18:41
LT spin.Dimanche 28 Septembre 2014 20:42
Salut Popette,Dimanche 28 Septembre 2014 21:31
Le boost TX est trop dure plus que le lit spin.Dimanche 28 Septembre 2014 21:37
Je cherche un revetement plus dynamique que puissant pour mon revers (mais avec une bonne adhérence quant même)Dimanche 28 Septembre 2014 21:56
Oublies le fx-p pour le côté tendre et léger, c'est une plaque avec un certain poids (comme le bluefire,tenergy, etc..., les mousses bien alvéolées quoi), par contre pour le côté dynamique le fx-p est pas mal, l'angle de rejet ,de souvenir ce n'était pas vraiment bas.Dimanche 28 Septembre 2014 22:45
Léger, assez tendre, dynamique et linéaire, angle de rejet bas, adhérence correcte, le nittaku Hammond pro beta correspond bien au cahier des charges, par contre il mange pas mal les rotations, mais le bloc reste l'un de ses points fort. J'en ai essayé un sur me BF, je pouvais faire de super truc en restant actif, par contre en passif aïe. Il y a également le TSP agrit mais un peu en retrait niveau rotation, mais grâce à ça il ne mange rien. Le TSP rise aussi peut convenir, angle de rejet très bas associé à un très gros dynamisme, au niveau rotation c'est très bizarre comme plaque des fois y en beaucoup, des fois rien ou presque, mais l'utilisateur ne sait pas non plus quand il en met ou pas, il est 10 aussi. Le rise est un peu plus rapide que le S3, mais contrairement à un utilisateur de S3, je me suis pris de méchant contre à mi distance contre le rise.Dimanche 28 Septembre 2014 23:08
Ahhh mon ami belote . Bon je me permet de te dire : soit le lt spin mais si le sound tu l'as déjà trouvé trop rapide ...... Le spin Ben ..... Attention les jeux .Lundi 29 Septembre 2014 08:44
Tu peux essayer l'impuls powersponge, par contre le caoutchouc est plus ferme que le xtra, il est vraiment très bon en bloc et accroche bien la balle. En vitesse je pense qu'il est sensiblement équivalent au xtra.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements