j'ai lu un peu plus haut que tu disais que la dureté du target pro gt et du airoc m étaient équivalentes et puis ensuite tu as dit que le airoc m était bien plus dur que le target pro gt, c'est une erreur ou c'est en le testant plus en profondeur que tu as changé d'avis ?
à combien évaluerais-tu la dureté des ces revêtements pour ta part ?
j'ai lu un peu plus haut que tu disais que la dureté du target pro gt et du airoc m étaient équivalentes et puis ensuite tu as dit que le airoc m était bien plus dur que le target pro gt, c'est une erreur ou c'est en le testant plus en profondeur que tu as changé d'avis ?
à combien évaluerais-tu la dureté des ces revêtements pour ta part ?
En rejouant avec l'Airoc M, j'ai trouvé le topsheet plus ferme que celui du Target Pro Gt. Quand je disais dureté équivalente, c'était la même zone de dureté donc plaques relativement dures.
J'ai l'impression que l'Airoc M donne un rendu proche de la dureté annoncée par Stiga alors que le Pro Gt est plus souple.
Sinon Rumgay teste en ce moment avec une Airoc en revers et Tenergy en coup droit, sur un Emerald. Il avait l'air plutôt content de l'Airoc, mais de ce que j'ai compris (propos rapporté), il trouvait que ça rejetait un peu bas.
ça semble assez différent des calibra tour par contre. Mon coéquipier a testé ses airoc, ça lui a fait bizarre. Au début il a franchement pesté sur ses nouvelles plaques, mais en fin d'entraînement il a commencé à comprendre comment ça fonctionnait et il a aligné un paquet de balles injouables... je pense que c'est la différence d'adhérence qui l'a surpris.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Octobre 2014 18:34 par
popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
ça semble assez différent des calibra tour par contre. Mon coéquipier a testé ses airoc, ça lui a fait bizarre. Au début il a franchement pesté sur ses nouvelles plaques, mais en fin d'entraînement il a commencé à comprendre comment ça fonctionnait et il a aligné un paquet de balles injouables... je pense que c'est la différence d'adhérence qui l'a surpris.
Alors je ne peux qu'abonder : les Airoc n'ont en commun avec les Calibra que la marque !