Vendredi 09 Janvier 2015 11:44
Ok. Je les fais tester à un collègue jeudi prochain et les envoies dans la foulée.Vendredi 09 Janvier 2015 11:49
Vendredi 09 Janvier 2015 13:30
Merci Ponginator, je prends contact avec AAY75, je reçois les deux si j'ai bien suivi ?Vendredi 09 Janvier 2015 16:23
Bien reçu. Ça (les 2 plaques )partira lundi au plus tard et je t envoi le timbre.Vendredi 09 Janvier 2015 18:40
Merci de l'info. Je parlais de la disponibilité pour les autres des Airoc.Samedi 10 Janvier 2015 11:18
Pour info vous achetez vos Airoc à l'étranger mais je rappelle à tous que Ping Passion, qui contribue à vous présenter ces Airoc par mon intermédiaire, vous accorde 20% de remise sur ce revêtement comme le reste de leur catalogue (avec mon code de réduction ou bien un contact par mail en venant de ma part).Lundi 12 Janvier 2015 20:56
Ok. Mais personnellement, j'ai eu une promotion plus importante, pas de frais de port. J'ai pris au moins cher. D'habitude, je me fournis chez Breizhping. Là, je n'ai même pas été chez eux🙈Mercredi 14 Janvier 2015 06:50
Mardi dernier, l'Airoc S m'avait laissé un souvenir mitigé. Journée de reprise, mousse à casser... toutes les excuses étaient valables. Après l'entraînement d'hier soir, je pense que j'y vois un peu plus clair. Je ne saurai dire si la mousse est effectivement à casser comme sur certaines plaques (j'en doute en fait), je pense plus à une dissipation de l'effet colle VOC d'une part et à un manque évident de rythme lors de la précédente séance d'autre part.
). Bref, c'était bien !
). Du coup, je vais garder cette plaque au chaud pour quelques mois et qui sait si elle ne sera pas à mon goût lors que viendra l'heure de la balle plastique pour laquelle elle a été conçue.
Jeudi 15 Janvier 2015 12:35
Airoc S et M reçues aujourd'hui, test ce soir soit sur un butterfly Bazelart ou un timo boll spark (pour pouvoir faire une comparaison avec la raquette de mon profil), je vais coller à la normale avec VOC pour un décollage facile.Vendredi 16 Janvier 2015 15:05
Test hier sur mon Butterfly Bazelart.Dimanche 18 Janvier 2015 14:00
Merci airoc M ! J'ai enfin gagné des matchs en championnat. C'est vraiment un revêtement vraiment sécurisant pour moi. Il n'est pas impressionnant mais c'est une bête à tout faire. La balle tourne vraiment bien et il y a une réelle facilité pour faire tourner la balle. Bien placé, en avançant bien, j'ai adoré toper sur des retours de service. C'étaient des 10, 11 et des 12. Des petits jeunes en pleine progression et un vétéran qui était agressif avec son soft en revers pour préparer de violentes attaques en coup droit. Les jeunes étaient agressifs dans le bon sens du terme. J'ai joué avec une grande sécurité avec peu de fautes directes. Génial en services notamment pour les bombes et les marteaux. C'est vrai qu'il faut engager mais c'est efficace.Lundi 19 Janvier 2015 21:58
Quelques un pour le comparer au tu ou au target pro GT?Mardi 20 Janvier 2015 07:43
Désole pour toi, keynes29, je n'ai pas testé ces deux revêtements.Jeudi 22 Janvier 2015 00:09
J'ai pu retester un peu ces airoc, pour moi clairement le S est le plus adapté pour mon jeu car plus tendre mais le M est très bien aussi il est meilleur en frappe mais je frappe pas souvent de toute façon.Jeudi 22 Janvier 2015 09:20
La mousse demande t'elle a être cassée?Vendredi 23 Janvier 2015 09:20
Je vous confirmerai mais le AIROC S ne doit pas être plus dur qu'un tenergy 05 fx...Vendredi 23 Janvier 2015 12:55
J'ai trouvé que c'était plus tendre que le 05 fx, après ça dépend peut être du bois mais j'ai senti une bonne différence de dureté quand même (2-3 degrés de moins pour l'airoc S).Jeudi 12 Février 2015 11:30
J'ai testé 1 session le airoc S.Jeudi 12 Février 2015 11:33
Je fais des essais en ce moment et l'Airoc M en 1,9 mm est vraiment bien sur mon revers. Sauce à mort en topspin et bonne sécurité dans le jeu à plat.Jeudi 12 Février 2015 14:40
quel ressenti en dureté par rapport au target pro GT?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements