Lundi 08 Décembre 2014 16:15
Bonjour,Lundi 08 Décembre 2014 18:09
dans mon équipe il y a un jeune de l équipe de france sponsorisé stiga il est tres contente des airoc
Mardi 09 Décembre 2014 12:06
Lundi 15 Décembre 2014 20:19
Les Airoc ont repris la route et direction chez AAY75 qui nous en parlera prochainement. Bon test !Mardi 30 Décembre 2014 16:50
Je viens de commander deux Airocs M en 1,9 mm chez Dandoy. Il y a 25 % de promo en ce moment. Je me suis laissé tenter.
. J'espère les recevoir mardi ou mercredi prochain.Mardi 30 Décembre 2014 17:03
Et notre ami AAY75 ne devait pas nous faire un retour sur son essai des Airoc ?Mercredi 31 Décembre 2014 16:25
Ponginator, après le test de AAY75, c'est possible de tester quand même le Airoc S malgré mon désistement de la dernière fois ? j'essaye de me mettre aux plaques plus dur en ce moment pour changer un peu mon jeu.Mercredi 31 Décembre 2014 18:03
Samedi 03 Janvier 2015 15:04
Je viens de recevoir les plaques ce matin et je viens de les monter sur mon Rosewood. Le bois pèse 94 gr. Il a pris quelques grammes en 3 ans soit dit en passant. Le tout fait 192 gr. Chaque plaque pèse environ 49 gr.Samedi 03 Janvier 2015 17:12
. J'espère les recevoir mardi ou mercredi prochain.Lundi 05 Janvier 2015 12:25
J'ai essayé le nouveau airoc s et son comportement est franchement très bon sur les balles classiques.Lundi 05 Janvier 2015 13:03
Je vais tester demain soir un Airoc S en 1.7 que je pourrai comparer à un Acuda S2 1.8 que j'ai déjà essayé sur le même bois (Stiga Allround NCT).Lundi 05 Janvier 2015 17:27
C'est vraiment sympa, j'attends ton retour avec impatiente
Lundi 05 Janvier 2015 18:25
J'ai testé les 2 version de Ponginator sur mon w968. Habitué au T05, je recherche une alternative et ce n'est pas facile.Mardi 06 Janvier 2015 22:11
Le rejet est plus haut que le M, son dynamisme est également plus important. Et c'est vrai aussi par rapport à l'Acuda S2. Dans mon souvenir, ce dernier est cependant légèrement plus rapide et son adhérence un peu meilleure.Mardi 06 Janvier 2015 22:52
Premier essai. Panier de balles et zou, en route pour les services. Je trouve un revêtement sécurisant pour mes services. C'est vrai qu'il y a un côté assez linéaire. Quand on veut engager pour servir court ou long, le placement de balle est là. L'effet est assez conséquent. Mais si il n'y a pas d'engagement, c'est évidemment moins bien. J'ai bien senti la balle en faisant des services bombes sans effet, coupe ou lifte. Pour les services marteaux, ce fut moins direct comme sensation mais ceci est dû au poids de l'ensemble mais peu à peu j'ai trouvé mes marques.Mardi 06 Janvier 2015 23:08
Mercredi 07 Janvier 2015 14:59
Oui, peut-être. C'est sans doute liée à la structure de la mousse bleue.Jeudi 08 Janvier 2015 22:49
Second entraînement. Bilan positif. J'ai enfin trouvé le réglage pour mon top revers. C'est vraiment une balle longue et lourde que j'ai réussie à réaliser. La liaison top revers / top coup droit est très bien mais la balle a tendance à sauter avec ma gestuelle. Le rebond est plus haut. Et c'est gênant pour l'adversaire.Vendredi 09 Janvier 2015 08:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements