Mardi 11 Mars 2014 15:15
Aprés vérification, mon GPS est mort, donc il ne remplacera pas l'impuls sur le MLC ni ne me servira à essayer l'andro SCCL en CDMardi 11 Mars 2014 16:48
perso je peux jouer avec des plaques jusqu'à 40 degrès, pas moins. Mais sur le SCCL off c'est du 42-43 minimum sinon ça fait trop chewing-gum avec le balsa.Mardi 11 Mars 2014 17:58
ben à mon petit niveau ça serait plutot 40° pas plus, surtout en Cd, les plaques tendres ça facilite qd mm les tops...Mardi 11 Mars 2014 21:36
je ne connais pas le musa mais si c'est un truc dur ça devrait bien se marier.Mercredi 12 Mars 2014 09:40
Quels sont les bois vraiment secs pour toi? ceux avec un placage en bois trés dur je suppose?Mercredi 12 Mars 2014 10:44
Mercredi 12 Mars 2014 21:59
Vous avez été nombreux à me parler du Viscaria.Jeudi 13 Mars 2014 09:24
les bois Butterfly tu achètes d'occaz, tu testes puis tu revends au même prix ou presque sans aucun soucis
Jeudi 13 Mars 2014 10:29
oui merci du tuyau, je comptais bien acheter d'occase (mais j'ai plus de mal à revendre sauf si j'aime vraiment pas, mais ça arrive pas souvent...)Jeudi 13 Mars 2014 10:37
Je viens d'ailleurs de commander un viscaria pour test ! Un membre de mon club, en reprise, joue avec un exemplaire d'il y a vingt ans, toucher tendre, pas de vibrations et bonne puissance, ça m'a suffisamment plu pour que je me laisse tenter. J'espère que le modèle que je recevrai sera comparable. Compte-rendu à suivre après réception.Jeudi 13 Mars 2014 11:15
on attends donc le CR pour bientot, c'est un viscaria tout court ou un light...Jeudi 13 Mars 2014 12:43
Jeudi 13 Mars 2014 13:05
je sais pas si je serais un jour plus efficace avec un off composite, mais c'est pas grave, c'est tellement jubilatoire de jouer avec ça à l'entrainement au moins...Vendredi 14 Mars 2014 10:00
Vendredi 14 Mars 2014 10:45
J'ai commandé de l'étranger (et je ne suis pas en France non plus !).Vendredi 14 Mars 2014 11:11
merci pour l'info, d'ou vient-elle ? mon revendeur avait l'air sur que c'étais pas du kiri en plis central, mais tout le monde peut se tromper...Vendredi 14 Mars 2014 12:08
Sur Butterfly Allemagne : page originale et page traduite.Vendredi 14 Mars 2014 12:13
wow je trouve la description constructeur excellente!!!Vendredi 14 Mars 2014 13:31
merci pour le lien, ne comprenant pas l'allemand je me suis rabattu sur la traduction google puisque sur le site BTY français il y a juste 2 lignes bidons....(qui à dit qu'on était les parents pauvres.du ping ?)Samedi 15 Mars 2014 01:32
Oui, ça semble être la même compo pour le pli central et le pli externe. On peut bien voir la différence d'épaisseur et de composition sur la photo de manche du viscaria light et non light du site Butterfly allemand (voir le lien que j'ai envoyé pour le viscaria light, le viscaria normal est aussi sur ce site).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois