Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 98

Lundi 18 Septembre 2006 17:40

Je sais bien steeven mais c'est la façon de le dire qui m'a interloquer et surtout le "se doit" .

Lundi 18 Septembre 2006 19:07

Dis moi vérole on te voit plus trop dans notre salle...Aurais tu peur?

Lundi 18 Septembre 2006 19:52

On aura tout entendu. Je suis pas à reims en ce moment, les vacances sont pas encore terminées pour moi. Je reprends la semaine prochaine donc je serai peu de temps pour te mettre une bonne vieille fessée

Mardi 19 Septembre 2006 08:24

Citation de Peter7 :
Citation de kalinikos51 :
Encore une fois, le club se doit de revenir en championnat national.


J'espère que tu seras pas derrière eux à chaque match car ils vont avoir la pression


La pression faut tout de même pas exagérer...
De toute façon avec ou sans moi ils vont monter !

Mardi 19 Septembre 2006 09:29

La question est :
Qui peut barrer REIMS pour l'accession en National???
Sur le papier, nous verrons cela après la première journée ce samedi.

Si nous restons sur les bases du dernier championnat + mutations; l'Olympique Rémois est l'incontestable grand favoris pour accéder au niveau supérieur.
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 19 Septembre 2006 11:10

Citation de steeven :
La question est :
Qui peut barrer REIMS pour l'accession en National???
Sur le papier, nous verrons cela après la première journée ce samedi.

Si nous restons sur les bases du dernier championnat + mutations; l'Olympique Rémois est l'incontestable grand favoris pour accéder au niveau supérieur.


Sans problème

Samedi 23 Septembre 2006 20:52

Saint Dizier gagne 19/1 contre rommily , desolé Thierry ........Rire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 23 Septembre 2006 21:48

on continue dans le même registre avec PTT Reims 19, Chancenay 1

Samedi 23 Septembre 2006 22:36

Citation de elturkm :
Saint Dizier gagne 19/1 contre rommily , desolé Thierry ........Rire


Rien à redire sur la supérioté des braguards.
Rarement vus des ados jouer aussi bien les picots et la défense classique.
Bonne chance pour la suite
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 23 Septembre 2006 23:00

Citation de steeven :
Citation de elturkm :
Saint Dizier gagne 19/1 contre rommily , desolé Thierry ........Rire


Rien à redire sur la supérioté des braguards.
Rarement vus des ados jouer aussi bien les picots et la défense classique.
Bonne chance pour la suite


D'un autre coté , c'est un peu la specialité maison... Émoticône

Sinon, pour nous, victoire 13-7 de Chancenay 1 sur Taissy 2

Dimanche 24 Septembre 2006 22:04

l'OR donne le ton : 17/03 sur 3TCMA, KK a des infos sur la rencontre?
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 24 Septembre 2006 22:05

l'OR donne le ton : 17/03 sur 3TCMA, KK a des infos sur la rencontre?
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 24 Septembre 2006 23:06

Valette et Zureck battent Nouhen en A, Lalouette bat Gallois en B.

Lundi 25 Septembre 2006 11:24

L'OR commence son cavalier seul...

Lundi 25 Septembre 2006 13:16

Citation de kalinikos51 :
L'OR commence son cavalier seul...



Ce n'est pas un cavelier seul !

Toutes les équipes sont à respecter dans cette poule, et il y a des équipes de valeur en R1.

Mercredi 27 Septembre 2006 14:36

Citation de Justice :
Citation de kalinikos51 :
L'OR commence son cavalier seul...



Ce n'est pas un cavelier seul !

Toutes les équipes sont à respecter dans cette poule, et il y a des équipes de valeur en R1.


Que tu restes profil bas je peux le comprendre Justice mais tu sais très bien que l'OR se doit de finir en tête !

Mercredi 27 Septembre 2006 14:49

Ce n'est pas faire profil bas, c'est juste montrer du respect pour les autres clubs kakinos51 !

Tu joues dans quel club d'ailleurs ?

Mercredi 27 Septembre 2006 14:57

Citation de Justice :
Ce n'est pas faire profil bas, c'est juste montrer du respect pour les autres clubs kakinos51 !

Tu joues dans quel club d'ailleurs ?


Je ne joue pas mais je m'intéresse de près à ce qui se passe au niveau des clubs locaux.

Dimanche 01 Octobre 2006 23:32

Comme l'activitée se fait un peu basse , je fais un petit coucou de Romilly :
bienvenus à l'équipe du TOS se déplaçant ce Week .
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 03 Octobre 2006 00:29

Merci
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes