Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Lundi 08 Novembre 2004 15:11
Il faut etre combien pour se maintenir?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Lundi 08 Novembre 2004 18:37
en quoi?
Lundi 08 Novembre 2004 20:18
regional et N3 ?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Lundi 08 Novembre 2004 20:47
Régional quoi et N3 quoi ??!!
Lundi 08 Novembre 2004 20:53
Régional 2
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Lundi 08 Novembre 2004 22:48
oui peut etre mais pas sur <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Mardi 09 Novembre 2004 13:46
Oui oui ça doit être ça,je suis d accord avec toi James!!!!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Mardi 09 Novembre 2004 17:24
croyez vous?
Mardi 09 Novembre 2004 17:25
je suis pas tout a fait d'accord
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Mardi 09 Novembre 2004 17:30
a ok dakor je vois bien
Mardi 09 Novembre 2004 18:28
Nan arrêtez sérieux????!!!!!!!
Mardi 09 Novembre 2004 18:54
tout a fait enfin voila une personne censé,humaine et trés ouverte à different dialogue!!!
Vendredi 12 Novembre 2004 23:13
bon les gars prêt pr ce week-end???
Membre
Age : 52 ans
Messages : 2
Classement : 40
Vendredi 12 Novembre 2004 23:21
oui prêt pour l'aventure...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3
Samedi 13 Novembre 2004 11:21
Alerte à tous ! ce week-end les gars de Chancenay (R1 et R2) sont gonflés à bloc ! J'ai des sources sûres,va y avoir du carnage,méfiez-vous ...
Samedi 13 Novembre 2004 13:17
AAAAAhhhhhhhhhhhhh mais quel source!!!il ne faut aps tout devoiler avant...ce n' est pas gentil pour les autres..enfin bon tu na pas tout a fait tors.........saccoche
Membre
Age : 52 ans
Messages : 2
Classement : 40
Samedi 13 Novembre 2004 13:22
Yooooooooo, comme il dit le Daddygrumms, des saccoches de Chancenay à tout va !!!, il vont emmancher sec les 2 Davs en R1 + le Man
Samedi 13 Novembre 2004 13:56
C'est quoi cette rebellion Chancenoise????!!!!!!
Vous savez bien que c'est l' ORTT qui sera en force ce week-end...
Samedi 13 Novembre 2004 21:21
Des nouvelles de Dombasle?
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Samedi 13 Novembre 2004 21:35
Dombasle.
Pour l'ORTT : Quentin Cézard, Cyrielle Charpentier (en Juniors), Capucine Alnot, Manassé Batix (en seniors), Inès Mandois (en cadettes) sont 1ers de leur poule.
Xavier Jacob-Méhaut est 2ème; Antoine Catteau, 6ème.
Châlons : Alban Sassi ( OR), finaliste, et Emilien Mauget (PPC Tinqueux), 1er, montent en Nationale cadets.
2120 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum