Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 8

Lundi 08 Novembre 2004 15:11

Il faut etre combien pour se maintenir?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 08 Novembre 2004 18:37

en quoi?

Lundi 08 Novembre 2004 20:18

regional et N3 ?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 08 Novembre 2004 20:47

Régional quoi et N3 quoi ??!!

Lundi 08 Novembre 2004 20:53

Régional 2
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 08 Novembre 2004 22:48

oui peut etre mais pas sur <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 13:46

Oui oui ça doit être ça,je suis d accord avec toi James!!!!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 17:24

croyez vous?

Mardi 09 Novembre 2004 17:25

je suis pas tout a fait d'accord
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 09 Novembre 2004 17:30

a ok dakor je vois bien

Mardi 09 Novembre 2004 18:28

Nan arrêtez sérieux????!!!!!!!

Mardi 09 Novembre 2004 18:54

tout a fait enfin voila une personne censé,humaine et trés ouverte à different dialogue!!!

Vendredi 12 Novembre 2004 23:13

bon les gars prêt pr ce week-end???

Vendredi 12 Novembre 2004 23:21

oui prêt pour l'aventure...

Samedi 13 Novembre 2004 11:21

Alerte à tous ! ce week-end les gars de Chancenay (R1 et R2) sont gonflés à bloc ! J'ai des sources sûres,va y avoir du carnage,méfiez-vous ...

Samedi 13 Novembre 2004 13:17

AAAAAhhhhhhhhhhhhh mais quel source!!!il ne faut aps tout devoiler avant...ce n' est pas gentil pour les autres..enfin bon tu na pas tout a fait tors.........saccoche

Samedi 13 Novembre 2004 13:22

Yooooooooo, comme il dit le Daddygrumms, des saccoches de Chancenay à tout va !!!, il vont emmancher sec les 2 Davs en R1 + le Man

Samedi 13 Novembre 2004 13:56

C'est quoi cette rebellion Chancenoise????!!!!!!
Vous savez bien que c'est l' ORTT qui sera en force ce week-end...

Samedi 13 Novembre 2004 21:21

Des nouvelles de Dombasle?

Samedi 13 Novembre 2004 21:35

Dombasle.

Pour l'ORTT : Quentin Cézard, Cyrielle Charpentier (en Juniors), Capucine Alnot, Manassé Batix (en seniors), Inès Mandois (en cadettes) sont 1ers de leur poule.
Xavier Jacob-Méhaut est 2ème; Antoine Catteau, 6ème.

Châlons : Alban Sassi ( OR), finaliste, et Emilien Mauget (PPC Tinqueux), 1er, montent en Nationale cadets.
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes