Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 9

Samedi 13 Novembre 2004 21:55

pour saint dizier : Florent Dissard fait premier de poules et...euh eteuhh ....... et.. et c'est tout
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 13 Novembre 2004 22:02

C'est tout, mais c'est bien, elturkm !

Samedi 13 Novembre 2004 22:51

Taissy Carquin 3ème, Pereira 6ème. Crotte...

Samedi 13 Novembre 2004 22:55

Que s'est-il passé, varispin ?

Samedi 13 Novembre 2004 23:10

Eh mais Garrec quoi qu'il se passe il a la gratte celui là... Plus cornu c'est impossible!!! Sa gonzesse doit être actrice porno...
(Humour Alan!)

Dimanche 14 Novembre 2004 18:01

en R1 senior ce sont Mayeux et Lisima qui montent.en R2:Fenat,Brochard,Bettendorf et Parisot.

Dimanche 14 Novembre 2004 18:25

et toi tu fais quoi pimside?

Dimanche 14 Novembre 2004 18:31

Montent également pour l'ORTT (en plus de Cyril et Eddie, et, hier, Alban Sassi) :
- en junior fille : Claire Baritaux
- en senior dame : Angélique Domange et Audrey Macé.

Montent en N3 senior : Capucine Alnot
- en N2 junior : Cyrielle Charpentier
- en N2 cadet : Xavier Jacob-Méhaut

Manassé et Quentin perdent en demi. Inès Mandois en quart.

Un bon week-end...

Dimanche 14 Novembre 2004 18:33

moi je perd en 1/4 sur Parisot,je finis 7eme en R2.

Dimanche 14 Novembre 2004 19:00

moi pari plus sur crappeur <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 14 Novembre 2004 19:16

Bah il a pas eu de chance au tirage le crappeur, pas comme certains...

Dimanche 14 Novembre 2004 19:38

ben j'espere au moins que je me maintiens!!!
Qq'un peut me confirmer qu'il n'y a qu'une descente de N4? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 19:42

Je confirme.

Dimanche 14 Novembre 2004 19:47

merci
<IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 19:53

félicitations à aloïs SZCZYRBA qui s'en gagner un match en R2 se maintient.
C'est quand même puissant de faire 4ème de poule et devoir jouer, pour le maintien, le 3ème d'une poule de 2!!!
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 20:07

c'est ca qu'on écoute de la bonne musique le matin dans la voiture, après on a de la chance !!!

Dimanche 14 Novembre 2004 20:08

c'est ca qu'on écoute de la bonne musique le matin dans la voiture, après on a de la chance !!!

Dimanche 14 Novembre 2004 21:29

qui monte en n3 junior?

Dimanche 14 Novembre 2004 21:43

Il parait qu il y a eu plein d absents en R2 aux indivs en sénior,que c est il passé?qui sont les absents?

Dimanche 14 Novembre 2004 21:50

en N3 junior ce sont Lalouette et Heilmer qui montent.
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes