Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DIVALAS

Messages de DIVALAS

Samedi 13 Novembre 2004 13:22

Yooooooooo, comme il dit le Daddygrumms, des saccoches de Chancenay à tout va !!!, il vont emmancher sec les 2 Davs en R1 + le Man

Vendredi 12 Novembre 2004 23:21

oui prêt pour l'aventure...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DIVALAS

Résolu