Mercredi 03 Novembre 2004 19:46
Moi en r1, je pari sur Pierre Fraga.Mercredi 03 Novembre 2004 21:32
en R1 je mise sur Billebaut et Herold!!Mercredi 03 Novembre 2004 21:57
Vous avez vu les gens j'ai des admirateurs(trices)Jeudi 04 Novembre 2004 00:20
honnetement je pense que ledit sera dur a jouer sinon pour la r2 ca s annonce tendu qd meme bon les gars entrainer vous bien ca va etre cho cho choJeudi 04 Novembre 2004 09:31
certain ont trouvé la solution pour battre ledit ce WE.... tout jouer a plat a la table....Jeudi 04 Novembre 2004 17:31
En R2 je mise sur Chapoutot et Fenat!!!!!Jeudi 04 Novembre 2004 22:01
Francesco n'aura qu'à bien se tenir... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 22:04
Ouai Spin, mais les gens est tout seul, enfin, le 25, et bon il avait un jeux très space, ce qui n'est pas trop le cas en champagne ardenne, enfin nous verrons bien, j'espèr que francois montera et que bruno se maintiendra en N4...Vendredi 05 Novembre 2004 10:01
Moi je fais un entrainement speciale du top spin super mou ca pourrait servir dans ma poule... <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Vendredi 05 Novembre 2004 17:08
moi je fais un entrainement contre top revers en plein pivot coup droit on ne sait jamais ca peut servir suivi du fameux lonsame rampa a la manasseVendredi 05 Novembre 2004 20:07
ok ok je vois que tout le;monde s'entraine sec la dedans!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>.Moi je mise tout sur le Top COUPé dont moi seul et le secret.....<IMG SRC=smilies/rire.gif>.Faite attention a CHANCENAY, ils arrivent en force!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 05 Novembre 2004 21:37
c'est normal que tu ne t'entraine pas, tout le temps sur MSN celui la !!!!Vendredi 05 Novembre 2004 21:46
o faite daddygrumms ta pa encore pronostiquerSamedi 06 Novembre 2004 12:45
ok,ok alors je vois bien BERTINET et LEDIT...mais attention o crappeur avec ces top mou...Samedi 06 Novembre 2004 12:51
Mais bon je me laisse une piote chance quand même...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 06 Novembre 2004 12:59
vu comme on ta bien entrainé pendant les vacances tu a toute tes chances <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Dimanche 07 Novembre 2004 00:21
R1 chancenay bat 18 2 PTT REimsDimanche 07 Novembre 2004 01:28
en R1, troyes2 romilly2, 12/.8Dimanche 07 Novembre 2004 10:47
en r2 tinqueux bat st dizier 12/8 Drouot bat son deuxieme 25 de la phase (Joly et Estenevin) pas mal pour un 40Lundi 08 Novembre 2004 00:15
plancher bas si c'est la meme equipe ke g joué ya 4ans c'est du très mauvais!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes