Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 10

Dimanche 14 Novembre 2004 22:36

Je suis surpris que Lakomy ne monte pas!!!!

Lundi 15 Novembre 2004 16:54

oauis mais Adrien perd pas un set jusqu'en finale...donc lakomy a pris 3-0 si je trompe pas

Lundi 15 Novembre 2004 18:29

pour troyes, en régional, bon parcours des jeunes, Ibrahim Diawara 1er en minime, marine martin 1ere en minime, et Arnaud Druez (Benjamin 1ere année) se maintient en Régionale minime, ainsi que clément couvrand, B2...
pour les séniors, ledit perd en 1/4... pas d'autres infos pour le moment.

a donsballe, Bruno Druez 10eme, Nico Degois 3eme et Simon Byczek 4eme, et a nevers, simon stalla redescend en N2 cadets...

Lundi 15 Novembre 2004 19:15

pas mal tout ça pas mal!!!enfin bon,beau parcourt de Bertinet à signaler quand même...qui ne s' incline quand demi finale après avoir fait notamment 3 perfs à 700 pas mal pour un jeune 25....<IMG SRC=smilies/rire.gif> de CHANCENAY... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 19:48

Merci crappeur pour l info,bravo a lui car lakomy ca joue fort,à noter que Etienne Robert fait 19eme en N3 junior et redescend ainsi que Dussart qui fait 6 de poule.

Lundi 15 Novembre 2004 19:51

je connais certains juniors qui vont etre contents de ces nouvelels descentes...

Lundi 15 Novembre 2004 19:55

oui un jeune 25 en pleine progression avec ses samballettes à moteur, à noter aussi qu'il perd en 1/2 sur MAYEUX 4 à 2 donc çà va, on notera tout de même de l'autre coté du tableau le parcours de ROCHE, on l'avait dit de faire attention à ces 2 Davs... (ils ont emmanchés sec, des saccoches comme il dirait la tête de pin (il se reconnaîtra) au 3ème tour Manu sera aux avant-postes, je le dis !
Mardi soir : SAMBALLETTE vs DIVALETTE <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 21:14

et ben, la haute marne se réveille sur le forum ! je me sens un peu seul mdr !

Lundi 15 Novembre 2004 21:58

Quentin et toi perdent contre qui sbibi?

Lundi 15 Novembre 2004 23:45

Quentin perd Raphael Molin.

Mercredi 17 Novembre 2004 09:11

bon voici le resultat des pronostics
1 PATOU 174
2 PIMSIDE 156
3 JAMES51 110
4 JMARC 98
5 ELTURKM 92
6 ALESIS 90
7 KRAPPEUR 90
8 BUTTERFLY 90
9 DADDYGRUM 79
10 VOLTAIRE 78
11 SBIBI 70
12 PONGISTEFOU 66

felicitation patou ta pa gagner le tour mais au moin ta gagner ca <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 09:13

Sinon est ce que quelqun peut me dire qui a finit 4eme et 7 eme en R1 et 2 en R2 merci

Mercredi 17 Novembre 2004 09:37

Les deux sur lesquels j'avais misé ont donc gagné dans les...pronostics sans gagner dans...mes pronostics !

Me relégant ainsi à une très mauvaise place !

Qu'on de le dise : je saurai m'en souvenir ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 11:21

voltaire, je pronostique que tu sauras ne pas oublier de t'en souvenir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Novembre 2004 12:20

Mon cher bible, je salue ton retour sur terre et ton...détour par la Champagne Ardenne (terre d'accueil) !

A tout prendre, si je me suis "trompé" dans mes pronostics (volontairement stimulants), je suis plutôt satisfait des résultats de ce week-end (voir page précédente).

Quinze joueurs de l'OR, du critérium départemental à la zone, montent en effet d'une division. Belle addition ! Beaucoup de jeunes en plus. Cela multiplie nos espoirs.

Pour peu qu'il y ait quelques résultats en Autriche, ce sera une semaine bénie. J'espère que nous partagerons...

Mercredi 17 Novembre 2004 12:43

Ad...Vienne que pourra, voltaire. J'suis comme toi, je veux croire qu'on ne prête pas qu'Autriche. Allez DC, allez CD!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Novembre 2004 13:30

quelqu'un pourrait il me communiquer l'adresse de la salle de taissy ? merci

Mercredi 17 Novembre 2004 19:36

James51, en R1, le 4ème est David BERTINET, le 7ème est Thomas JOLY et en R2 celui qui termine 2ème est : Vivien BROCHARD

Mercredi 17 Novembre 2004 20:27

beua geste divalette!!!sacrée ptit filou celui la.te pense une sacré tête de PIN!!! oui.enfin bon tu vois bien quoi...

Mercredi 17 Novembre 2004 21:58

hé en francais ça donne quoi daddygrums? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes