Jeudi 18 Novembre 2004 13:28
5em aux pronostics , ça va ça va...Jeudi 18 Novembre 2004 15:15
Jcomprends pas comment jme retrouve 1er aux pronostics vu que j'ai toujours parié sur moi et que je n'ai jamais gagné!!!! ? <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 23:44
En tout cas, Patou et moi...1 partout la balle au centre.Vendredi 19 Novembre 2004 22:10
La belle au prochain tour en poule, varispin...Vendredi 19 Novembre 2004 23:33
Qui des deux a "perfé" ?Vendredi 19 Novembre 2004 23:45
lui, mais la différence est de moins de 24 pts ce mois ci. Donc finalement parsonne.Samedi 20 Novembre 2004 01:59
Ouais et c'est bien degueulasse bordel...Samedi 20 Novembre 2004 11:05
Qqn a des news d'Abdel en Suède???Samedi 20 Novembre 2004 13:49
2em de poule , c'est marqué sur la page d'acceuille <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 20 Novembre 2004 13:52
merci à crappeur de m'avoir soutenu pour le second tour d'indiv, à noter que comme tu l'as dit, il ne faut retenir que le résultat : 24°. Après aucune victoire, on verra ça au troisième tour!Samedi 20 Novembre 2004 13:52
merci à crappeur de m'avoir soutenu pour le second tour d'indiv, à noter que comme tu l'as dit, il ne faut retenir que le résultat : 24°. Après aucune victoire, on verra ça au troisième tour!Samedi 20 Novembre 2004 13:55
se maintenir sans gagner , c'est enorme , quel est ton secret? <IMG SRC=smilies/oh.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Novembre 2004 15:25
Il joue contre les absents....il est trop fort cet Aloïs....1ère fois en régionale (en senior) et voila le travail, alors que d'autres galèrent...ah la laSamedi 20 Novembre 2004 15:33
une seule chose à faire:s'incliner devant tant de facilitéSamedi 20 Novembre 2004 15:39
en effet, moi je le vois demain...je vais même aller jusqu'à me prosterner devant ce maître... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 20 Novembre 2004 16:31
Merci, merci ,c'est n'est que peu de chose, a vrai dire, je n'ai rien fait ce jour là!!!Samedi 20 Novembre 2004 16:43
Je viens seulement de voir le message de alesis, c'est vrai que quand on a de la bonne musique on a de la chance, mais faut pas oublier qu'il toujours toucher le Q à la vinssounette!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>Samedi 20 Novembre 2004 22:24
Chancenay gagne 19-1 contre ASPTT ChalonsSamedi 20 Novembre 2004 23:08
à Reims : R1 : ORTT 3 bat Romilly 11-09Samedi 20 Novembre 2004 23:22
Sambalette : <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes