Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 11

Jeudi 18 Novembre 2004 13:28

5em aux pronostics , ça va ça va...
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 15:15

Jcomprends pas comment jme retrouve 1er aux pronostics vu que j'ai toujours parié sur moi et que je n'ai jamais gagné!!!! ? <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Jeudi 18 Novembre 2004 23:44

En tout cas, Patou et moi...1 partout la balle au centre.

Vendredi 19 Novembre 2004 22:10

La belle au prochain tour en poule, varispin...
Entraine toi bien!

Vendredi 19 Novembre 2004 23:33

Qui des deux a "perfé" ?

Vendredi 19 Novembre 2004 23:45

lui, mais la différence est de moins de 24 pts ce mois ci. Donc finalement parsonne.

Samedi 20 Novembre 2004 01:59

Ouais et c'est bien degueulasse bordel...

Samedi 20 Novembre 2004 11:05

Qqn a des news d'Abdel en Suède???

Samedi 20 Novembre 2004 13:49

2em de poule , c'est marqué sur la page d'acceuille <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 20 Novembre 2004 13:52

merci à crappeur de m'avoir soutenu pour le second tour d'indiv, à noter que comme tu l'as dit, il ne faut retenir que le résultat : 24°. Après aucune victoire, on verra ça au troisième tour!
<IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 13:52

merci à crappeur de m'avoir soutenu pour le second tour d'indiv, à noter que comme tu l'as dit, il ne faut retenir que le résultat : 24°. Après aucune victoire, on verra ça au troisième tour!
<IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 13:55

se maintenir sans gagner , c'est enorme , quel est ton secret? <IMG SRC=smilies/oh.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 20 Novembre 2004 15:25

Il joue contre les absents....il est trop fort cet Aloïs....1ère fois en régionale (en senior) et voila le travail, alors que d'autres galèrent...ah la la

Samedi 20 Novembre 2004 15:33

une seule chose à faire:s'incliner devant tant de facilité
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 15:39

en effet, moi je le vois demain...je vais même aller jusqu'à me prosterner devant ce maître... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 16:31

Merci, merci ,c'est n'est que peu de chose, a vrai dire, je n'ai rien fait ce jour là!!!
<IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Et c'est dur de ne rien faire

Samedi 20 Novembre 2004 16:43

Je viens seulement de voir le message de alesis, c'est vrai que quand on a de la bonne musique on a de la chance, mais faut pas oublier qu'il toujours toucher le Q à la vinssounette!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 22:24

Chancenay gagne 19-1 contre ASPTT Chalons

Samedi 20 Novembre 2004 23:08

à Reims : R1 : ORTT 3 bat Romilly 11-09
N2M : Grand Quevilly bat OR 1 11-02
Prénat D : OR 2 bat 3 TCMA1 10-06 !!!. De belles perfs...
R1D : OR 3 bat Sedan TT 1 16-02

A St Egrève : N1D : OR 1 bat Saint Egrève 10-06. Ouf !

Samedi 20 Novembre 2004 23:22

Sambalette : <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
Divalette : <IMG SRC=smilies/violent2.gif> sur Sambalette, le SPID fume...si si je vous assure...le petit tournoi apès la compète, gros coeff, pouvait pas ne pas les inscrire sur le SPID
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes