Jeudi 16 Septembre 2004 23:53
ce n'est pas question de ne pas le faire confiance ou pas voltaire c'est la façon d'on on étais traiter les ancien insepien si on peut les appler comme ça pourtant leur résultat non pas étais si mauvais que ça et dire que les joueurs qui font partis de ce projet feront mieu que les autre c'est un peu partir vite en besogneJeudi 16 Septembre 2004 23:54
Et pour ceux qui voudraient connaître les déclarations de M. Gadal avant de porter un jugement trop rapide, je signale une nouvelle fois qu'elles ont été publiées par timo le 10/9 à 18h30. C'est dans les articles d'actualité en page 4 à l'heure où je poste.Vendredi 17 Septembre 2004 00:02
stevoninho, tu as créé un forum qui s'appelle "Pour ou contre le GP France promotion", je me contente de rappeler quelques faits et la politique qui est mise en place.Vendredi 17 Septembre 2004 00:15
tu as le droit de penser ce que tu veux et c'est aussi ce qui m'intérréssé en créant ce sujet maintenan je reste persuadé que ce projet ne sera pas bénéfique comme la fédé le pense j'éspére un jour me tromperVendredi 17 Septembre 2004 00:19
PolVendredi 17 Septembre 2004 00:27
Voltaire,Vendredi 17 Septembre 2004 00:38
Chgirard,Vendredi 17 Septembre 2004 00:40
je pense que la non reussite des bon junior en sénior n'est pas du a la non création d'un groupe france detection ou qq chose du genre plsr nation rencontre ce probléme je connais dailleur un joueur qui na pas perçé en senior pourtant il avait raffler pas mal de medaille en cejVendredi 17 Septembre 2004 00:47
stev, la question est bien celle-là : comment réussir le passage de bons résultats internationaux en junior à de bons résultats en senior ?Vendredi 17 Septembre 2004 00:55
je pense que comme tu dit éviter qu'ils croient que parcequ'ils sont bon jeune ils seront bon plus tard mais pas forçément les coupés des compétes national quand on regarde notre championnat pense tu que des joueur comme lo,bertin,bobilier etc... ne progresseraient pas en jouan en pro a ou pro b? vu le niveau de notre championnat cela aurai été bénéfique pour eux maintenan c'est sur qu'ils doivent faire les compétes internationnal mais de la a ce consacrer a 100% la dessus c'est tropVendredi 17 Septembre 2004 00:57
Donc, tu expliques l'échec de nos jeunes en seniors par le fait que dès qu'ils ont atteint un certain niveau, ils vont faire des tournois rémunérateurs et mutent dans les clubs où ils seront bien payés mais où ils ne progresseront plus ?Vendredi 17 Septembre 2004 01:22
Pour ce qui concerne les jeunes allant en groupe france promotion...merci aux clubs certes, mais une remarque passée de Smartiz était très juste: les clubs pourraient aussi remercier les pôles régionaux et nationaux...car en fin de compte, ce sont eux qui forment réellement, et plus les clubs, qui par contre bénéficient des titres et aussi des points de ces jeunes en championnat par équipes.Vendredi 17 Septembre 2004 08:49
Je ne comprends toujours pas comment on peut, ne serait-ce que douter, de cette mise en place. Gadal a tout fait raison.Vendredi 17 Septembre 2004 08:50
1 compet. par mois = 12 compet/an : même pas un championnat complet. Pas d'indiv.Vendredi 17 Septembre 2004 09:45
Est ce que vous croyez sincèrement que l'encadrement de l'équipe de france prend ses joueurs comme des "Lapins de labo"? J'aimerais bien vous voir leur dire ça en face... Vous croyez aussi qu'ils se sont dit un soir devant un verre "Tiens ca fait 10 ans qu'on a pas un français qui est passé sous les 80 mondiaux. On va se faire un petit truc au hasard". Quand je lis que "L'analyse n'a sans doute pas été menée à son terme.", je me dis que soit la personne connait très bien le haut niveau (et devrait alors plutôt proposer des solutions) soit.... (suivez ma pensée). Si vous saviez comment certains se prennent la tête et combien ça leur tient à coeur (cu moins certains)... Après, même l'encadrement n'est pas sûr que cette solution va porter ses fruits. Mais on n'est jamais sûr de rien...Vendredi 17 Septembre 2004 10:02
c'est toujours le même débat!Vendredi 17 Septembre 2004 10:08
pourquoi j'utilise lapin de labo comme terme, parce que si ton joueur ne sort pas, on le remerciera gentiment et on lui demandera d'aller s'entrainer ailleur (ex. Martinez).Vendredi 17 Septembre 2004 10:16
Les mots "favoritisme","pistons",reviennent hyper souvent dans vos dire mais il s agit tout simplement de choix,et non de favoritisme,vous savez lorsque vous avez plusieurs joueurs du meme niveau et talent ils est tres dur de choisir!!! alors respectons leurs choix bon ou mauvaisVendredi 17 Septembre 2004 11:33
Oh Peret, t'as bouffé un pot de miel ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général