Jeudi 23 Septembre 2004 12:24
Tout va bien de mon côté, kucharski... et je suis heureux de voir qu'il en est de même du tiens.Jeudi 23 Septembre 2004 13:18
... de même du tien.Jeudi 23 Septembre 2004 15:57
De toute façon, c'est bien connu, les parents ne laissent pas leurs enfants vivre leur passion ou alors les poussent trop, ils projettent sur eux leurs ambitions déçues ou les protègent de toute ambition. Dans la majorité des cas, les parents sont un frein à la création de champions. En conclusion, les parents sont des cons... jusqu'à ce qu'on ait des enfants. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 23 Septembre 2004 16:14
Où vas-tu chercher une telle synthèse à laquelle il m'est difficile de ne pas souscrire , Smart?Jeudi 23 Septembre 2004 17:13
Cette idée est frequente "Un fichu "métier"... auquel aucun entrainement dans nulle structure ne nous y prépare!".Jeudi 23 Septembre 2004 17:28
En somme, c'est le nouveau-né, le bambin, le p'tiot, le garçonnet, le pré-ado, l'ado, c'est l'enfant lui-même qui, à tous ces stades de son "évolution" , "aide" ses parents à devenir des parents accomplis. C'est juste (mais c'est énorme) une question d'humilité, d'écoute, de disponibilité , d'échange ... c'est à dire tout ce qui devrait échapper à l'illusion de penser que, parents par la procréation, on l'est avec un label d'excellence qui ne se discute pas.Jeudi 23 Septembre 2004 17:35
ça alors!Jeudi 23 Septembre 2004 17:41
Allez j' leve mon verre à ceux qui ont osés. j' leve mon verre à l' homme .Jeudi 23 Septembre 2004 17:42
oui bon je sais c' est pas completement de moi mais la chanson est pas mal.Jeudi 23 Septembre 2004 17:49
Effectivement, cette décision a bcp d'inconvénients:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général