Jeudi 16 Septembre 2004 16:45
Les féminines n'ont pas refuser le projet, mais ce sont les études qu'elles veulent faire qui sont incompatibles avec le projet. En effet les contraintes d'entrainement et de stage qui sont mis en place ne pouvaient pas être compatible les etudes supérieures qu'elles sont choisiesJeudi 16 Septembre 2004 16:47
Je ne comprends pas les modifications du système de classement et du championnat de france jeune :Jeudi 16 Septembre 2004 16:49
cela s'appel du favoritisme chrigard ça prouve bien qu'il faut étre pris dans ce groupe france promotion si on veut étre aider et reussirJeudi 16 Septembre 2004 16:49
a ma connaissance aucun joueurs n'a vraiment été jeté car comme je le dis ils pouvaient toujours venir s'entrainer sur l'INSEP.Jeudi 16 Septembre 2004 16:53
oui, je comprends les raisons de ces refus.Jeudi 16 Septembre 2004 16:53
tu as l'air de mal t'y connaitre alors ils ont les joueur qui ne font pas partie de ce projet on un créno de 2 ou3 entrainement par semaine a l'insep et encore c'est plus pour servir de sparing partner plutot qu'avoir un entrainement structuré epuis le refus de certain joueur et joueuse prouve bien que finalement ce projet ne convien pas a tout le monde y compris a certain joueur concernéJeudi 16 Septembre 2004 16:54
chgirard pour le classement cela ma parrait tout de même quelque peu normal.Jeudi 16 Septembre 2004 16:57
Pour chgirardJeudi 16 Septembre 2004 17:00
stevoninho tu parles de refus de certains joueurs.Jeudi 16 Septembre 2004 17:07
il faut arrêter, avec ces "protections" de joueurs.Jeudi 16 Septembre 2004 17:09
tu as l'air de savoir les choses mieu que tout le monde pol hochon ce qui est sur et ça tu peux pas le nier ce que beaucoup de nos internationnaux ces derniéres années avaient beaucoup de probléme avec la fédé et les entraineurs de l'équipe de france et certain son partis de leur plein gré de l'insep et d'autre en on payé les conséquence en étant laissé de coté a partir de ce projetJeudi 16 Septembre 2004 17:11
exactement kucharski c'est ce que je me tue a faire valoirJeudi 16 Septembre 2004 17:20
Stevo, favoritisme est un bien grand mot, c'est plutôt la logique de tout cela qui me pose problème.Jeudi 16 Septembre 2004 17:28
je me souviens, de joueurs insepiens sur des tours d'indiv. avec un moral dans les chaussettes. Qui étaient en manque de compétition.Jeudi 16 Septembre 2004 17:52
Oui, je ne peux qu'être d'accord avec toi Kucharski. A titre personnel, je conçois le ping d'abord comme un jeu qui prend toute sa dimension quand on fait un match.Jeudi 16 Septembre 2004 18:41
chgirard sache tout de même qu'il etait prevu initialement 12 joueurs(ses) sur ce projet. depuis ce projet initial il y a eu 3 desistement chez les filles et du coup cela a permis de faire renter AK salifou qui n'etait pas present dans la liste de 12 joueurs(ses).Jeudi 16 Septembre 2004 19:21
Merci de tous ces renseignements, pol.Jeudi 16 Septembre 2004 19:39
Ce qu'il est certain c'est que l'ancienne méthode ne marchait pas pour sortir des joueurs dans le top 20 mondial.Jeudi 16 Septembre 2004 19:54
avec ce groupe et en conséquence les évictions et départs volontaires de l'insep , on est dans une logique dite " liberale " . c'est comme dans le domaine de l'emploi ; on jette ceux qui ne tiennent pas la distance ( disent-ils ) et on garde les plus performants avant de les jeter quand ils ont bien donné .Jeudi 16 Septembre 2004 23:46
Puisque le sujet a déjà été abordé sur d'autres forums que tout le monde n'a pas nécessairement parcourus et que l'on retrouve ici sensiblement les mêmes arguments, je me permet de me citer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général