Vendredi 11 Juillet 2014 14:33
Bonjour Popette,Vendredi 11 Juillet 2014 15:04
Non, j'utilise le 997, mais malgré plusieurs demandes dans la section "matériel- bois" il n'est toujours pas référencé dans la liste du forum, sauf erreur de ma part. J'ai pas essayé de T05 non, ça me titillait mais je pense que niveau poids ce serait trop lourd.Vendredi 11 Juillet 2014 15:52
salut a tous pour ceux qui ont tester les tenergy quels sont les ressenti au niveau durete des tenergy normaux et fx svp merciVendredi 11 Juillet 2014 16:00
Pour ma part, entre 38 et 40° euro pour les fx et entre 42 et 44° euro pour les normaux, sachant qu'en niveaux de dureté T64 < T80 < T05, < T25, pareil pour les fx.Vendredi 11 Juillet 2014 16:15
Pareil pour moi.Vendredi 11 Juillet 2014 16:22
Merci donc les fx sont pas pour moi je préfère les plaques dures entre 43/45 donc je vais m orienter sur les normaux je pense prendre le 80 est il vraiment polyvalent ?Vendredi 11 Juillet 2014 17:26
Euh... [mode : chafouin "on"] non, pas du tout. Tout le monde y compris Butterfly le présente comme le plus polyvalent de la gamme, et c'est ce qui se dit partout en général sur tous les forums et ici en particulier mais je trouve que c'est très surfait comme réputation.Vendredi 11 Juillet 2014 17:50
Ok et lequel dirais tu popette dans ce cas?Vendredi 11 Juillet 2014 20:04
"Surfait comme réputation" je trouve ça un peu fort quand meme.Vendredi 11 Juillet 2014 22:24
Ça me fait peur qd même cette durabilité des plaques: deux mois pour les Tenergy ça fait peur. J'avais tendance a changer toutes les phases avec mes plaques pilot power et même d'utiliser 3 plaques en cd alors qu'en rv que deux par an. Mais la, deux mois c'est vraiment ça??? Si oui ça fait peur et je me tâte de changer du coup.Vendredi 11 Juillet 2014 23:43
C'est quand même une affaire d'appréciation personnelle et la dégradation n'est pas brutale. D'après les divers retours beaucoup ne le change qu'à chaque début de phase, soit deux par ans, c'est notamment mon cas. On peut toutefois supposer que le haut niveau nécessite plus.Samedi 12 Juillet 2014 08:48
les xiom sont tres bon aussi en durabilite gilles71Samedi 12 Juillet 2014 09:55
Ok merci en effet je n'use pas trop mes plaques vu que je bourre pas comme un sac du coup je me demande si les Tenergy sont fait pour mon style de jeu : contre attaque a la table au dessus de la table plutôt en contre en rv et top en cd mais pas très puissant. Du coup le T80 fx est il fait pour moi en cd? Merci de vos conseils .Samedi 12 Juillet 2014 10:21
Samedi 12 Juillet 2014 11:06
j'avais pourtant prévenu que j'étais en mode "chafouin"... le t80 (et 80fx) est présenté par butterfly comme étant le plus polyvalent de la gamme, et c'est clairement ce qui ressort de tous les commentaires que j'ai pu lire ici ou ailleurs. ça fait 18 pages qu'on parle de "pile au milieu", de comportement "équilibré", de "bonne balance entre puissance et contrôle" et de performances "exactement intermédiaires aux 05 et 64".Samedi 12 Juillet 2014 11:11
).Samedi 12 Juillet 2014 11:27
Samedi 12 Juillet 2014 11:29
Samedi 12 Juillet 2014 12:45
@popette58 c'est pas toujours évident de percevoir l'ironie sur un forum ^^Samedi 12 Juillet 2014 13:37
Je ne dénigrais pas la méthode de popette58!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements