Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 80 FX - Page 19

Samedi 12 Juillet 2014 14:16

Citation de Titooleouf :
@popette58 c'est pas toujours évident de percevoir l'ironie sur un forum ^^


Émoticône c'est vrai, quand on écrit ça paraît évident mais ça ne l'est pas toujours tant que ça. Pas de souci. La polyvalence c'est vraiment ce qui ressort le plus de tous les commentaires sur le topsheet 80 ; ceux qui attendent un spin de folie resteront sur le 05, ceux qui veulent un dynamisme maxi préfèreront le 64, et le 25 reste inégalable pour le jeu près de la table et le contrôle maximum. Le topsheet 80 est le juste milieu entre tout ça, et pour un topeur comme moi qui n'a pas vraiment de point fort c'est vraiment pas mal. Mais il faut être topeur avant tout, c'est la caractéristique de la famille tenergy. Si on veut faire un jeu bloc/frappe, il y a mieux que tenergy sur le marché.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 12 Juillet 2014 20:13

merci les gars pour vos conseils excellents. On reconnait bien là vos connaissances pour toutes ces plaques.
damdam

Samedi 12 Juillet 2014 20:16

C'est l'ensemble de la communauté qui a une connaissance excellente des plaques... tous les avis récoltés ici forment une culture bien appréciable quand on se pose une question. C'est là tout l'intérêt du forum et des CR... et en plus on a un bon outil de recherche ! Elle est pas belle la vie... Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 13 Juillet 2014 10:24

Il faut le reconnaître !!!!! C'est dingue quand on est passionné par le Ping et aimont tester les plaques ahhhhh la fièvre des essais!!!! Heureusement qu'on puisse échanger pour connaître les ressentis de chacun. Par exemple . Pour le T 80 fx : polyvalent . Bon pour les tops meilleurs en bloc que le 05 qui a effet trop rebond pour les blocs par contre il est excellent en top rotation. Mons dynamique que le 64 fx . Autre point que j'ai pu lire pour les 80 : prise d'humidité .... Donc a suivre et a creuser .
damdam

Dimanche 13 Juillet 2014 18:46

Popette58 " et le 25 reste inégalable pour le jeu près de la table et le contrôle maximum. " Si on veut faire un jeu bloc/frappe, il y a mieux que tenergy sur le marché. Tu penses à quoi par exemple ?

Mardi 05 Août 2014 14:16

Essais des 64fx et 80 fx en 1.9 de mon ami belote . Merci a lui !!!! Sinon je confirme bien que le 64fx est plus tendre on a un effet que la balle rentre plus dans le revêtement on a pour moi moins de contrôle qu'avec le 80 fx. Et en retour de service que de fautes en poussette toute simple peut être un manque d'entraînement avec cette plaque. Par contre avec Le 80 fx tout va bien elle est facile a jouer. Ce n'est pas une fusée en effet mais ça repart bien qd même. Conclusion j'ai préféré le 80 fx a mettre en 2.1 pour moi. Voilà j'espère que ça pourra servir a qq un ....
damdam

Mardi 05 Août 2014 14:56

Citation de Erlich :
Popette58 " et le 25 reste inégalable pour le jeu près de la table et le contrôle maximum. " Si on veut faire un jeu bloc/frappe, il y a mieux que tenergy sur le marché. Tu penses à quoi par exemple ?


Parmi les joueurs que j'ai vus jouer comme ça en bloc/frappe/contre-initiative, j'ai vu pas mal de calibras sound (mais faut avoir un minimum de toucher de balle, le contrôle est moyen, ça dépend du bois dessous), des Rhyzm en particulier les tendres, et aussi les différentes versions du mark V, le normal, le HPS a bonne presse. Un joueur classé 15 et un copain 10 jouent en bloc revers avec un sriver E/L, très efficace. Avec un bois carbone en dessous la rapidité est suffisante pour bien contrer et il vaut mieux une plaque ne prenant pas trop l'effet adverse pour bien contrer.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 09 Août 2014 11:00

pour un jeu bloc/topspin/contre initiative sur le cd et bloc/poussette/top frappés je pense associer t80 fx et sriver sur ma lin carbon des avis sur ca ? Émoticône

Samedi 09 Août 2014 11:43

bloc/topspin/contre initiative sur le cd avec le ma lin carbon, ça sera pas mal associé au T80fx, avec un très bon contrôle. sinon pour ce que tu recherche, avec de meilleurs sensations en top et bloc, tu peux également regarder du côté du Rosso emotion........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 09 Août 2014 11:57

avec de la chance je commande un T80 FX rouge 1,9 lundi ou mardi ….

Samedi 09 Août 2014 12:01

en fait j'ai deja mon bois (ma lin carbon) donc c pour mes plaques. ok pour t80 fx, mais est-ce que sriver sur mon cr sera bon ?

Samedi 09 Août 2014 12:20

le sriver sur le revers ou le revers ?

Samedi 09 Août 2014 12:23

Citation de leoo :
le sriver sur le revers ou le revers ?


Le revers...

Plu sérieusement, le sriver est une des plaques à tout faire donc c'est cohérent vu ta recherche.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 09 Août 2014 12:40

j'arrive bientot a la finalité de ma new raquette. ce sera mlc avec t80 fx mais j'hesite tjs pour le revers car cornilleau vient de sortir le drive speed qui semble correspondre aussi a ma recherche. des infos sur ca ? choix entre sriver ou d speed.

Samedi 09 Août 2014 14:17

Citation de pat02 :
j'arrive bientot a la finalité de ma new raquette. ce sera mlc avec t80 fx mais j'hesite tjs pour le revers car cornilleau vient de sortir le drive speed qui semble correspondre aussi a ma recherche. des infos sur ca ? choix entre sriver ou d speed.


Pour l'accroche supérieure, je prendrai le Drive Speed mais il y a aussi l'attrait de la nouveauté.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 09 Août 2014 14:25

merci pongi, derniere ptite question : quelle epaisseur pour le t80 fx et le d speed, y a t il bcp de dif entre le 1.9 et le 2.1 surtout pour le t 80 fx ? Émoticône

Samedi 09 Août 2014 14:29

Citation de pat02 :
merci pongi, derniere ptite question : quelle epaisseur pour le t80 fx et le d speed, y a t il bcp de dif entre le 1.9 et le 2.1 surtout pour le t 80 fx ? Émoticône


Pour ma part, je trouve le T80 Fx trop rapide en 2,1 mm sur mon bois Adidas Hypertouch. Pour le Drive Speed qui est l'est bien moins, 2 mm.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 09 Août 2014 14:37

MERCI.. Émoticône

Samedi 09 Août 2014 14:38

Citation de pat02 :
MERCI.. Émoticône


De rien. Ca ne reste que mon avis.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
8
10
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements