Samedi 12 Juillet 2014 14:16
c'est vrai, quand on écrit ça paraît évident mais ça ne l'est pas toujours tant que ça. Pas de souci. La polyvalence c'est vraiment ce qui ressort le plus de tous les commentaires sur le topsheet 80 ; ceux qui attendent un spin de folie resteront sur le 05, ceux qui veulent un dynamisme maxi préfèreront le 64, et le 25 reste inégalable pour le jeu près de la table et le contrôle maximum. Le topsheet 80 est le juste milieu entre tout ça, et pour un topeur comme moi qui n'a pas vraiment de point fort c'est vraiment pas mal. Mais il faut être topeur avant tout, c'est la caractéristique de la famille tenergy. Si on veut faire un jeu bloc/frappe, il y a mieux que tenergy sur le marché.
Samedi 12 Juillet 2014 20:13
merci les gars pour vos conseils excellents. On reconnait bien là vos connaissances pour toutes ces plaques.Samedi 12 Juillet 2014 20:16
C'est l'ensemble de la communauté qui a une connaissance excellente des plaques... tous les avis récoltés ici forment une culture bien appréciable quand on se pose une question. C'est là tout l'intérêt du forum et des CR... et en plus on a un bon outil de recherche ! Elle est pas belle la vie...
Dimanche 13 Juillet 2014 10:24
Il faut le reconnaître !!!!! C'est dingue quand on est passionné par le Ping et aimont tester les plaques ahhhhh la fièvre des essais!!!! Heureusement qu'on puisse échanger pour connaître les ressentis de chacun. Par exemple . Pour le T 80 fx : polyvalent . Bon pour les tops meilleurs en bloc que le 05 qui a effet trop rebond pour les blocs par contre il est excellent en top rotation. Mons dynamique que le 64 fx . Autre point que j'ai pu lire pour les 80 : prise d'humidité .... Donc a suivre et a creuser .Dimanche 13 Juillet 2014 18:46
Popette58 " et le 25 reste inégalable pour le jeu près de la table et le contrôle maximum. " Si on veut faire un jeu bloc/frappe, il y a mieux que tenergy sur le marché. Tu penses à quoi par exemple ?Mardi 05 Août 2014 14:16
Essais des 64fx et 80 fx en 1.9 de mon ami belote . Merci a lui !!!! Sinon je confirme bien que le 64fx est plus tendre on a un effet que la balle rentre plus dans le revêtement on a pour moi moins de contrôle qu'avec le 80 fx. Et en retour de service que de fautes en poussette toute simple peut être un manque d'entraînement avec cette plaque. Par contre avec Le 80 fx tout va bien elle est facile a jouer. Ce n'est pas une fusée en effet mais ça repart bien qd même. Conclusion j'ai préféré le 80 fx a mettre en 2.1 pour moi. Voilà j'espère que ça pourra servir a qq un ....Mardi 05 Août 2014 14:56
Samedi 09 Août 2014 11:00
pour un jeu bloc/topspin/contre initiative sur le cd et bloc/poussette/top frappés je pense associer t80 fx et sriver sur ma lin carbon des avis sur ca ?
Samedi 09 Août 2014 11:28
ouia !!Samedi 09 Août 2014 11:43
bloc/topspin/contre initiative sur le cd avec le ma lin carbon, ça sera pas mal associé au T80fx, avec un très bon contrôle. sinon pour ce que tu recherche, avec de meilleurs sensations en top et bloc, tu peux également regarder du côté du Rosso emotion........Samedi 09 Août 2014 11:57
avec de la chance je commande un T80 FX rouge 1,9 lundi ou mardi ….Samedi 09 Août 2014 12:01
en fait j'ai deja mon bois (ma lin carbon) donc c pour mes plaques. ok pour t80 fx, mais est-ce que sriver sur mon cr sera bon ?Samedi 09 Août 2014 12:20
le sriver sur le revers ou le revers ?Samedi 09 Août 2014 12:23
Samedi 09 Août 2014 12:40
j'arrive bientot a la finalité de ma new raquette. ce sera mlc avec t80 fx mais j'hesite tjs pour le revers car cornilleau vient de sortir le drive speed qui semble correspondre aussi a ma recherche. des infos sur ca ? choix entre sriver ou d speed.Samedi 09 Août 2014 14:17
Samedi 09 Août 2014 14:25
merci pongi, derniere ptite question : quelle epaisseur pour le t80 fx et le d speed, y a t il bcp de dif entre le 1.9 et le 2.1 surtout pour le t 80 fx ?
Samedi 09 Août 2014 14:29
Samedi 09 Août 2014 14:37
MERCI..
Samedi 09 Août 2014 14:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements