Lundi 26 Mai 2014 17:39
Ah
qu'est-ce que je vous disais... bon liopic ça fait peur quand même, si le T80fx a l'impétuosité d'un sarko en remise, la mollesse d'un hollande en attaque et s'il est aussi déterminant que Bayrou à gagner le point, je fuis... manquerait plus qu'il fasse le même bruit que Lepen quand il s'exprime en plus
Lundi 26 Mai 2014 21:04
qu'est-ce que je vous disais... bon liopic ça fait peur quand même, si le T80fx a l'impétuosité d'un sarko en remise, la mollesse d'un hollande en attaque et s'il est aussi déterminant que Bayrou à gagner le point, je fuis... manquerait plus qu'il fasse le même bruit que Lepen quand il s'exprime en plus
Lundi 26 Mai 2014 22:20
De mon retour d'expérience, j'ai au final adopté le T80FX qui m'apparait comme un vrai compromis des T05FX et T064FX.Mercredi 28 Mai 2014 16:38
d apres vous avec 6 h de jeu par semaine c est quoi la duree de vie d une t fx ??Mercredi 28 Mai 2014 16:39
(moi c 64 fx )Jeudi 29 Mai 2014 10:04
Bah on en a souvent parlé, ça dépend de l'exigence de chacun. Les tenergy (fx ou pas) sont fabuleux pendant 2 a 3 semaines, très bons pendant 2 a 3 mois ensuite et tout à fait jouables pendant les 6 mois d'après.Vendredi 30 Mai 2014 15:32
Après une légèrement déception du T80FX en revers sur le Mizu le FX-P se révèle excellent. Il est presque pile entre le T05FX (que je trouve un peu trop dur et pas assez dynamique) et le T80FX (que je trouve un peu trop tendre, trop dynamique et rejette un peu trop bas). Le FX-P est pile entre les deux en ce qui concerne le dynamisme, la dureté et l'angle de rejet. Niveau adhérence il est moins bon que le T05FX, équivalent au T80FX je pense.Vendredi 30 Mai 2014 17:56
Par contre tu as gardé longtemps le T64fx en revers sur le Mizu alors qu'en théorie il est plus tendre que le 80fx...Dimanche 01 Juin 2014 22:51
Merci a vous pour tous ces retours c'est vraiment complet et précisLundi 02 Juin 2014 01:17
Je t'ai répondu par MP Ludo DLundi 02 Juin 2014 07:26
@popette:Lundi 02 Juin 2014 07:27
doublon à effacerLundi 02 Juin 2014 07:27
doublon à effacerLundi 02 Juin 2014 10:15
Super, merci pour ton CR, en trois exemplaires en plus
Lundi 02 Juin 2014 10:33
Salut a tous,Lundi 02 Juin 2014 11:06
Lundi 02 Juin 2014 11:09
Lundi 02 Juin 2014 11:38
Un p'tit CR du 968 dans le sujet consacré je ne crache pas dessus ! Histoire de voir si tes impressions suivent les miennes.Lundi 02 Juin 2014 15:28
Trois mots sur le T80fx testé trois minutes sur mon robot... j'aime bien la sensation. C'est plutôt dynamique à plat, nettement plus que le 05fx (et pour moi c'est une très bonne nouvelle) et en top les sensations sont excellentes, avec un dwell-time plus important que le 64fx et une sensation plus ferme. J'ai essayé quelques poussettes, ça m'a paru mieux que le 64fx aussi. Par contre c'est plus lourd que le 64fx que j'avais sur ma raquette et qui venait du Japon... peut-être un peu irradiés les 64fx de Fukushima
Lundi 02 Juin 2014 15:42
Normal niveau poids. Les T64 et T64FX sont clairement un ton en dessous niveau poids vis-à-vis des autres Tenergy avec la même mousse respective.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements