Jeudi 22 Mai 2014 01:05
Oui, 2 grs, c'est aussi la différence que j'ai pu constater sur 2 "mêmes" plaques.Jeudi 22 Mai 2014 01:14
moi je ne suis pas étonné que ce soit seulement 1gr car la différence entre le poids d'une T05 et celui d'une T80 est également très petite. 1 à 2gr.Jeudi 22 Mai 2014 09:06
ça me rassure pas trop les comms de tonyvista sur le T80fx, ça me fait penser un peu trop au 05fx avec la nécessité d'avancer tout le temps. J'en essaie un bientôt, je vous donnerai mes impressions. ça le fera peut-être bien sur un bois carbone, pour avoir une plaque moins dynamique que le 64fx ; mais sur le 506 je pense rester sur le 64fx.Jeudi 22 Mai 2014 12:17
pour ma part, d'autant plus qu'il est sur mon viscaria light, donc assez dynamique.....Jeudi 22 Mai 2014 12:59
J'ai un jeu à mi distance, j'ai pas mal défendu avec hier avec quelques contre top revers, pour la défense coupées j'ai trouvé ça vraiment bien, en rotation et contre top aussi mais c'est clair qu'il faut envoyer le poignet et le bras sinon ça n'avance pas énormément comme le 05fx (après c'était que sur un primorac off-, sur mon bois de d'habitude le innerforce AL ça doit envoyer plus donc besoin de moins forcer).Jeudi 22 Mai 2014 13:01
@ popette: il est quand même plus souple et dynamique que le T05FX. Il ne demande pas autant d'efforts pour faire partir la balle.Jeudi 22 Mai 2014 13:25
T80fx commandé en 1.9mm.Jeudi 22 Mai 2014 13:46
Disons que j'apprécie particulièrement le T64 fx pour sa facilité loin de la table pour relever la balle, bloquer de loin, contrôler en balle liftée mi haute. Voir retoper. Avec le 05fx j'avais la balle qui me restait dans la raquette, tombait ou au contraire quand elle prenait bien dans la plaque je prenais trop l'effet.Jeudi 22 Mai 2014 13:46
doublonJeudi 22 Mai 2014 13:50
Me concernant, le T05 Fx en coup droit est bien sauf sur les coups de toucher ou je manque de feeling et le T64 Fx comble ça mais à l'inverse est trop mou pour envoyer fort en top frappé. De plus l'angle de rejet est beaucoup plus bas donc peut être que le T80 Fx pourrait combler ce manque et cet excès.Jeudi 22 Mai 2014 14:16
Je ne pense pas que le T80FX sera beaucoup mieux que le T64FX pour envoyer fort en top frappé mais je l'ai surtout testé en revers.Jeudi 22 Mai 2014 15:23
en réaction, je le mets quand même plus près du t64 fx que du t05 fx, avec lequel je n'arrive pas vraiment à me sentir bien en confiance. je trouve qu'avec le t80 fx, on se trouve sur une plaque presque à deux vitesse.....sécurité, remise, coupe, démarrage tranquille sans trop de dynamisme.....mais quand on rentre et frotte avec conviction, je retrouve un peu le t64 fx.Jeudi 22 Mai 2014 22:01
Bah c'est comme à chaque fois, va bien falloir tester...Jeudi 22 Mai 2014 22:46
pas le choix pipette !!!!!!!
Lundi 26 Mai 2014 13:28
J'ai parcouru ces 10 pages au sujet du 80 fx, et d'un point de vue pratique (e dehors des arguments marketing), je n'arrive vraiment pas le situer vis à vis d'un T05(fx), T25 (fx) et T64(fx) !!!!Lundi 26 Mai 2014 15:47
Ah pourtant c'est simple... c'est comme François Bayrou : pile au miyeu.Lundi 26 Mai 2014 16:01
Heureusement que ce n'est pas pile au milieu comme Borloo car il paraît qu'il n'est pas au top...Lundi 26 Mai 2014 16:37
pareil j ai tout lu et je sais pas si je vais laissé mon 64 fx en cd ca parait pas mieux...Lundi 26 Mai 2014 16:58
en ce qui me concerne, c'est un peu un T64 fx qui accroche mieux, qui contrôle mieux, un peu plus facile en remise, en démarrage, tout en ayant un certain dynamisme quand on sollicite la plaque. en bloc le T64 fx me parait un peu superieur.......voilà les grandes lignes.....Lundi 26 Mai 2014 17:21
le T80FX est tout simplement un T80 en FX c'est-à-dire le plus polyvalent (au milieu) des Tenergy en version tendre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements