Samedi 08 Février 2014 22:52
Hé ben les amis... je veux pas m'enflammer, mais je pense avoir trouvé mon nouveau bois ! Je vous explique : cet après-midi, rencontre de régionale, contre une bonne équipe que l'on connaît bien. J'avais donc repris mon Waldner.
). Tops RV, tops CD, frappes, blocs... tout y est passé. Et malgré notre défaite, je suis aux anges car j'ai trouvé une config que je pense adaptée, et avec laquelle je me suis fait franchement plaisir.
Dimanche 09 Février 2014 05:14
je suis heureux pour toi! je vois que je t'ai bien aiguillé....
Dimanche 09 Février 2014 18:26
Pierrad,Dimanche 09 Février 2014 19:16
Dimanche 09 Février 2014 20:58
Pierrad,Dimanche 09 Février 2014 21:07
Y'a pas de quoi
Dimanche 09 Février 2014 23:40
Par rapport au wsuc, l offensif n apportera rien en puissance notamment les frappes.Lundi 10 Février 2014 19:49
Tous ceux avec qui je joue ne frappent pas , et loin sans faut , aussi fort que moi et en plus avec des revêtements tensor , pour résumer soit tu sais frapper a plat ou soit tu ne sais pas et ce n'est pas une histoire de bois , je vois ça comme ça !Mardi 11 Février 2014 23:59
Vendredi 14 Février 2014 23:52
Bon bon bon. Les amis, j'ai tapé la balle mercredi, j'étais pas en jambes, je n'y ai pas prêté attention. Ce soir, je suis allé m'entraîner chez les voisins, niveau entre 12 et 15... et je suis perplexe. J'ai l'impression d'avoir joué avec un lance-fusées. Côté CD, de nouveau trop de déchet en tops, obligé de retenir mes coups. Côté RV, beaucoup d'erreurs en blocs. Et de grosses difficultés à garder la balle courte dans le petit jeu. Incompréhensible par rapport aux sensations de samedi dernier, je suis nez à nez avec un énorme point d'interrogation
Vendredi 14 Février 2014 23:58
Sérieusement, j'en ai plein le .... dos.Samedi 15 Février 2014 09:37
Samedi 15 Février 2014 11:02
Samedi 15 Février 2014 11:51
J'ai reçu mon Offensive Classic de chez tabletennis11. Poids: 82 gr comme demandé. Jolie bestiole dans le style sobriété suédoise. J'y ai collé un adidas R4 et un Samba. Curieux de tester tout ça mais ce sera pas avant mercredi ...Samedi 15 Février 2014 11:51
Pour pierread / K-lagan , je suis sur du 45° avec l'OC et ça va très biens mais je ne sais plus qui m'avait déjà prévenu qu'il fallait des revêments moyen / durs !
Samedi 15 Février 2014 12:31
@megatop : ben oui, après je peux ne pas me sentir bien avec et tu peux te sentir comme un poisson dans l'eau, et heureusement
Je pense le garder quand même ce OC, pour test avec des plaques genre TG3neo ou H3neo. Mais ce sera cet été. D'ici là...
Samedi 15 Février 2014 12:44
sincèrement j'aurai dû le voir. un bois a surface tendre qui rejète haut ne peut pas coller avec des plaques tendres qui rejètent haut elles aussi! ou alors le type concerné a un touché très particulier...Samedi 15 Février 2014 13:01
Oui mais j'ai un toucher très particulier... mais pas celui qu'il faut
Samedi 15 Février 2014 14:01
Dimanche 16 Février 2014 12:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois