Mercredi 29 Janvier 2014 22:53
).
Mercredi 29 Janvier 2014 22:56
).
Mercredi 29 Janvier 2014 23:02
plutot sympa comme gueule en plus....http://tkaping.wifeo.com/images/o/off/offclassH.jpgMercredi 29 Janvier 2014 23:03
comment tu fais pour intégrer les images google STP? quand je fais copier l'image ça marche pas et avec le lien, c'est grisé.
du coup je fais avec hostpingpics mais, c'est long.... Mercredi 29 Janvier 2014 23:11
au-dessus de la fenêtre de rédaction du message, tu cliques sur la 4è icone "ajouter une image" et tu entres le lien dans la fenêtre qui s'ouvre
Mercredi 29 Janvier 2014 23:15
lol quel con! je comprenais pas a quoi ça fonctionnait.....
Mercredi 29 Janvier 2014 23:19
Oui un look sobre et sympa en effet. Maintenant, le plus important c'est qu'il me convienne côté jeu hein
Mercredi 29 Janvier 2014 23:28
te sens pas mal pour le friendship
, c'est pas grave! de toutes façons c'est la même compo donc tu t'éloignes pas. ça te donnera un aperçu du comportement du Z1 comme çà.
Mardi 04 Février 2014 10:54
Hé ben voilà, Stiga OC reçu ce matin. La finition du bois n'a rien d'exceptionnel, bon, c'est "normal" quoi. L'épicéa en pli intermédiaire, par contre, c'est franchement classe
J'avais demandé un bois proche des 85g, j'en ai un exemplaire de 84g, c'est parfait pour moi. Maintenant, il ne reste plus qu'à monter un jeu de plaques dessus (Vega Europe + Vario BS a priori) et à tester ça, demain soir sûrement. Raaaaah il va falloir attendre une journée et demi !
Mardi 04 Février 2014 11:16
J'avais demandé un bois proche des 85g, j'en ai un exemplaire de 84g, c'est parfait pour moi. Maintenant, il ne reste plus qu'à monter un jeu de plaques dessus (Vega Europe + Vario BS a priori) et à tester ça, demain soir sûrement. Raaaaah il va falloir attendre une journée et demi !
Mardi 04 Février 2014 11:21
L'esthétique c'est pas le plus important sinon j'aurais déjà virée ma femme
, mais ce sont les qualités qui priment et sur ce point l'OC est nickel en plus il rejette haut !
Mardi 04 Février 2014 11:23
, mais ce sont les qualités qui priment et sur ce point l'OC est nickel en plus il rejette haut ! 
Mardi 04 Février 2014 11:26
, mais ce sont les qualités qui priment et sur ce point l'OC est nickel en plus il rejette haut ! 
Mardi 04 Février 2014 11:27
Donc quelle est la combinaison qui donne un bois avec un rejet haut ? Flexible et pli extérieur dur ?Mardi 04 Février 2014 11:51
Mardi 04 Février 2014 12:06
Mardi 04 Février 2014 12:10
Ah, j'ai déjà un début de réponse :
Mardi 04 Février 2014 13:22

Mardi 04 Février 2014 14:03
Mardi 04 Février 2014 14:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois