Dimanche 26 Janvier 2014 19:33
bonne initiative, a mon avis tu trouveras pas grand chose dessus a redire....Dimanche 26 Janvier 2014 20:02
regarde, si c'est pas jolie çà....les belles veinures du spruce
Dimanche 26 Janvier 2014 20:23
Ahaha j'ai vu ces images : genre ça...
Dimanche 26 Janvier 2014 20:30
rooooo......salaud t'as trouvé mieux que moi
putain! prends-le vite que je te le rachètes ensuite......grrrrr!
Dimanche 26 Janvier 2014 20:44
tiens celui-là c'est la même compo sans la teinte du limba(laissé naturel).Dimanche 26 Janvier 2014 21:26


Dimanche 26 Janvier 2014 21:38
Non, teinté c'est plus classe que naturel je trouve. Je me déciderai demain, je suis un peu carbo ce soir. Mais le peu que j'en lis me fait bonne impression. Pousse-au-crime va
Dimanche 26 Janvier 2014 21:45
ok bonne nuitDimanche 26 Janvier 2014 21:54
Mince, par contre, c'est le nouvel an chinois en ce moment non ? J'ai lu souvent que c'est une période qu'il faut éviter pour les vendeurs chinois sur ebay. Tu as une expérience en la matière ? J'ai toujours commandé hors de cette période pour ma part.Dimanche 26 Janvier 2014 22:50
Dimanche 26 Janvier 2014 23:55
Oui je vais attendre un peu. De toute façon j'ai pas d'urgence, j'ai passé une couche de laque (oui oui
) sur mon Waldner Senso qui a du coup un ressenti un poil plus dur, ça va un peu mieux, c'est supportable. Reste le problème du poids mais je m'y suis accoutumé, même si c'est pas l'extase.Lundi 27 Janvier 2014 03:11
Lundi 27 Janvier 2014 12:10
Bonjour Pierrad,Lundi 27 Janvier 2014 13:32

Lundi 27 Janvier 2014 19:47
Mercredi 29 Janvier 2014 10:48
Bon, voilà où j'en suis.
Suppression du MLC, je n'ai pas besoin de monter aussi franchement en gamme côté vitesse, pour le moment. Et puis on me dit déjà régulièrement que mes tops avancent fort, donc je pense qu'avoir quelque chose d'un peu plus sec avec le même niveau de vitesse serait suffisant : ça me permettra de développer ce jeu plus franc côté RV notamment, en me permettant encore suffisamment de vitesse et de variations côté CD.Mercredi 29 Janvier 2014 11:53
le ma lin carbon est parait il un peu plus rapide que le wsc encore que le mien est plus rapide que mon ma lin carbone.Mercredi 29 Janvier 2014 19:04
bon, j'ai des nouvelles infos qui pourraient compléter ton choix par rapport a la catégorie Z1 et W-dicon. les DHS PG-2 et PG-3 sont de la même compo mais juste avec des épaisseurs différentes. ce qui joue sur la flexibilité.Mercredi 29 Janvier 2014 21:57
Ah ben justement, je me demandais s'il existait quelque chose côté Stiga. Je connais pas du tout, et je trouve leur gamme immense, avec chaque fois 4-5 déclinaisons d'un même bois (classic, wrb, nct, machin-truc...). Je vais regarder ce OC. Pas trop sec quand même ? J'ai souvent entendu dire ça des Stiga (c'est une autre des raisons qui font que je n'ai jamais testé cette marque). Ça vibre ? J'aime quand ça vibre (toute blague est proscrite, bande de rigolos
).
Mercredi 29 Janvier 2014 22:01
Wow, les premiers commentaires que je trouve sur l'OC semblent coller totalement à ce que je cherche. Est-ce que ce serait le winner ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois