Dimanche 16 Février 2014 12:30

J'ai une autre idée en tête mais on va voir.
Lundi 17 Février 2014 11:39
Bon, les 2 transactions ont été validées, j'ai donc un Waldner Diablo Senso en route, ainsi qu'un..... Galaxy W6, aka Loop King ! Je pense que le WDS me conviendra bien mais sait-on jamais... Et puis ça me permettra de tester ce fameux bois de Yinhe dont je lis tant de bien !Mercredi 19 Février 2014 11:34
En attendant mon Diablo Senso qui doit arriver ce weekend logiquement, je vais encore m'entrainer avec le OC ce soir, peut-être demain, et match samedi aprem. Je reste convaincu que c'est un bon bois. Peut-être effectivement l'association de plaques n'était-elle pas idéale : on doit me faire parvenir, pour tester, un TG3 neo, je le testerai sur ce Stiga OC : de ce que j'ai compris, c'est le genre d'association qui doit bien fonctionner ?Mercredi 19 Février 2014 12:29
tu pourras faire des rallies a la wang hao, mi-distance en contre-top tu devrais même pas sentir l'effet adverse....mode parpaing plein de ciment ON !! (comprendre topspins bourré de sauce
).
Mercredi 19 Février 2014 13:12
J'espère pour toi que l'effet du booster est partie pierread car j'en ai un peu abusé et ça va dépoter
(en tout cas sur mon korbel off ça partait très vite).
Mercredi 19 Février 2014 13:23
(en tout cas sur mon korbel off ça partait très vite).
Jeudi 20 Février 2014 13:05
Soirée "test de bois Off-" hier: Offensive Classic, Offensive Classic Carbon, Xiom Diva. Je poste dans ton topic, Pierrad. J'espère ne pas être trop hors sujet.
, plutôt lent. J'ai pas été emballé, je pense pas que je continuerai les testsJeudi 20 Février 2014 13:12
Pas de souci, au contraire, fais-toi plaisir
Jeudi 20 Février 2014 15:13
Personnellement, j'ai le Xiom Classic Offensive S en ligne de mire. Peut-être devrais-tu y jeter un oeil étant donné que notre style de jeu doit être fort proche
Jeudi 20 Février 2014 15:20

Jeudi 20 Février 2014 16:58

Mercredi 26 Février 2014 23:23


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois