Mardi 04 Février 2014 14:54
Je suis assez néophyte vis-à-vis de ces questions d'angle de rejet. J'ai longtemps joué avec les mêmes bois et très longtemps avec les mêmes plaques, du coup ce n'est que très récemment avec mon test du Vega Europe que j'ai franchement pris conscience de ça. Et donc je ne sais pas jusqu'à quel point on peut "maîtriser" cet angle de rejet, d'où cette interrogation que j'avais. M'enfin de toute manière, maintenant que mon bois est là, il suffit de tester pour voir comment ça se comporte. Mais nos échanges et les infos trouvées ici et là font que je ne suis pas particulièrement inquiet
Mercredi 05 Février 2014 02:03
Je n'ai pas lu les autres pages mais je crois me souvenir que le Galaxy W6 avait attiré ta curiosité, et à juste titre. ^^
Mercredi 05 Février 2014 03:27

Mercredi 05 Février 2014 03:45
Ah exact... quelle idée aussi
Mercredi 05 Février 2014 06:43
je n'ai pas (encore) lu l'intégralité du topic, mais as-tu envisagé le Stiga Infinity vps V ?Mercredi 05 Février 2014 06:57
Mercredi 05 Février 2014 07:08
le Stiga OC est moins rapide que le Infinity, plus flexible.Mercredi 05 Février 2014 08:50
Salut Autom, K-lagan et anelo !
Mercredi 05 Février 2014 23:48
Au vu de la séance, ce sont plus des premières impressions qu'un vrai CR.
Jeudi 06 Février 2014 03:01
ah?? on touche au but! avec si peu de contraintes après un changement de bois, je peux clairement te dire que dans 2 semaines, tu jureras que par lui.....
Jeudi 06 Février 2014 03:21
Jeudi 06 Février 2014 04:09
tu y vas fort biiig! je suis désolé mais quand tu lis attentivement, il a seulement son top CD a corriger. ce qui est rien pour un joueur de son niveau! on se voit dans 2 semaines.....
Jeudi 06 Février 2014 09:45
Vous avez tous les deux raison ! Pas grand chose à corriger, mais c'est le point le plus important de mon jeu. C'est pour ça que j'ai besoin d'un vrai entraînement, et de matchs contre des joueurs plus solides pour mieux évaluer tout ça.
), mais pour d'autres, je vais devoir m'adapter un peu.
Jeudi 06 Février 2014 10:11

Jeudi 06 Février 2014 10:20

J'espère m'adapter aussi bien et aussi vite à ce Stiga OC qu'au Vega Europe
Jeudi 06 Février 2014 11:33
Je te le souhaite sincèrement Pierread, vraiment. Ce que j' espère juste pas, c'est que tu te retrouves à avoir "peur" de ton matos parce que tu ne le contrôles absolument pas (moi idem d'ailleurs...), et encore moins en situation de stress.
Jeudi 06 Février 2014 11:36
Et il y a une différence entre "aimer" les sensations et y arriver ou pas.Jeudi 06 Février 2014 11:52
L'avenir me le dira Biiig
Mais j'ai pas l'impression d'avoir eu entre les mains un lance-fusées, juste un bois un poil plus rapide mais surtout avec un comportement un peu différent : c'est ce qui me rend confiant. J'ai testé pas mal de bois ces derniers mois, et j'ai bon espoir de me régler rapidement avec celui-là. Jeudi 06 Février 2014 11:57

Jeudi 06 Février 2014 22:00
J'ai pu rejouer ce soir (vous pensez, j'ai sauté sur l'occasion !)... alors j'ai fait un CR sur le sujet qui va bien. Copie exprès pour vous :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois