Vendredi 24 Janvier 2014 17:16
Vendredi 24 Janvier 2014 17:36
Vendredi 24 Janvier 2014 17:56
Toujours trouver LE bon compromis ... pas évident...Vendredi 24 Janvier 2014 17:57
@ Pierread :Sinon, pour les Eagle de Joola, c'est de l'hinoki ? Je pensais en avoir vu un qui était à base de balsa en pli central (et je pense pas qu'on associe balsa et hinoki, si ?).Vendredi 24 Janvier 2014 18:00

Vendredi 24 Janvier 2014 18:11
Je n'aime pas les bois qui vibre et avec celui la j'aime bien le toucher j'ai plusieurs dotec (5) et c'est le seul que j'aime vraiment, il est un peu le prolongement de ma main même si celle ci ne fait pas toujours ce que je veux
Vendredi 24 Janvier 2014 18:23
Vendredi 24 Janvier 2014 18:48
Biig la palette des cornilleau hinotec devrait répondre à tes interrogations !! du all+ qui va bien au off+ carbone ! c'est vraiment une belle gamme ! juste le regret qu'il n'ai pas un bois de def moderne avec finition hinoki comme le darker !!Vendredi 24 Janvier 2014 19:21
J'ai vu les Hinotec. Mais ils ne semblent pas avoir un énorme succès. Je vais "étudier" ça...
Vendredi 24 Janvier 2014 19:32

Vendredi 24 Janvier 2014 22:12
J'ai le Ma Lin Carbon en main là. C'est vraiment un joli bois, léger, et parfaitement équilibré. Je sais pas pourquoi, mais je sens bien l'affaire. Et s'il était celui que je recherche ?
Vendredi 24 Janvier 2014 22:16
En off+ le gergely, sardius par exempleVendredi 24 Janvier 2014 22:23
Vendredi 24 Janvier 2014 22:36

Vendredi 24 Janvier 2014 22:46

(petites billes dans le manche des Kinetic) ils ressortent cette année sous une autre présentation ==> Andro Kinetic Rekord ALL, ALL+, OFF-, OFF, OFF+.
Vendredi 24 Janvier 2014 23:00
Le lien que je t'ai donné référence un Kinetic OFF, alors que sur le manche il est bien indiqué Super Core Kinetic OFF (mais pas Super Core Cell, qui constitue là une gamme tout à fait différente en effet
)Vendredi 24 Janvier 2014 23:04
Pour finir sur les Cornilleau hinotec, j'ai pu joué avec le all+, le off- et le off.Vendredi 24 Janvier 2014 23:46
Samedi 25 Janvier 2014 01:31
Pour moi une évolution logique après ton Allround Classic pour t'emmener vers un Offensive Classic, un Primorac Off-, un Samsonov Alpha, ou encore le très bon Korbel Off.Samedi 25 Janvier 2014 02:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois