Lundi 27 Janvier 2014 11:22
de tout ça il en résulte, faites vos propres tests, le reste n'est que littérature, il y a des généralités certes mais sans plus.trop de variables dans la fabrication d'un bois.Lundi 27 Janvier 2014 11:48
Bien Chef !Lundi 27 Janvier 2014 11:54
pas chef, surtout pas, c'est vrai que c'est complexe et sans essayer, pas facile, sauf les bois classiques où tout le monde est d'accord, ex: stiga allround classicLundi 27 Janvier 2014 11:56
Si on ajoute à ça les avis des joueurs (pour les bois pour lesquels on peut en trouver), ça permet déjà de se faire une idée et de ne pas partir dans l'inconnu
Lundi 27 Janvier 2014 12:07
tu as raison, mais les bois avec carbone et autres ça se complique apparemment .ça sera rigide certes, mais avec des variations , d'après ce que je lis.Lundi 27 Janvier 2014 13:15
Lundi 27 Janvier 2014 13:28
je vais rester aux bois en bois
Mercredi 29 Janvier 2014 02:06
Posté dans le sujet du Ma Lin Carbon
Mercredi 29 Janvier 2014 02:36
Ah bah c'est marrant mais j'en suis exactement au même point concernant mon test du w968, version carbone de mon 506. Des trucs supers qui pourraient me faire bien progresser je pense, mais il ça falloir de l'entraînement et ce n'est pas trop compatible avec cette période de l'année riche en compétitions à enjeu. Rendez-vous en avril !Mercredi 29 Janvier 2014 02:43
Ben... Cela me semble plus sage d'attendre.
Mercredi 29 Janvier 2014 07:08
J'ai encore quelques bois à tester : Yasaka Ma Lin Extra Offensive, Tibhar Samsonov Alpha, Cornilleau Gatien Origin et Crown All+Jeudi 30 Janvier 2014 15:05
Alors,, j'en suis où ? ...
Jeudi 30 Janvier 2014 15:25
Bon, ça commence à se décanter pour toi aussi
Vendredi 31 Janvier 2014 10:41
Non, je l'ai laissé à mon pote qui me l'a racheté.
(lui joue avec Vega Pro 2.0 en cd et Curl P1-R 0.5mm en revers)
.
Vendredi 31 Janvier 2014 10:55
Alors,, j'en suis où ? ...
Vendredi 31 Janvier 2014 11:08
Oué... Je m'explique : j'envisage d'arrêter le 612 Turbo en fin de saison pour revenir au soft pour la saison prochaine. Enfin... je dis ça maintenant... mais ça dépendra de mes essais avec les config que j'ai prévues pour ça :Vendredi 31 Janvier 2014 11:21
Donc en gros, Samsonov Alpha pour le moment, et normalement passage au MLC (pour l'instant
) quand tu vas repartir sur le soft ? Vendredi 31 Janvier 2014 11:25
Biiig, tu pourrais m'indiquer les dimensions du Samsonov Alpha ?Vendredi 31 Janvier 2014 11:43
En top frappé, je suis d'accord avec toi, surtout si tu n'es pas idéalement placé.

Vendredi 31 Janvier 2014 11:55
je peux pas te dire quoi faire mais je peux te dire ce que je fais....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois