Mardi 14 Septembre 2004 12:40
Perso j'alterne d'une balle à l'autre pour déstabiliser l'adversaire, mais si c un pur attaquant je préfére reculer pour avoir le temps de défendreMardi 14 Septembre 2004 14:47
Pour moi, l'essentiel est le bon placement et donc en ce qui me concerne, je préfère jouer à 1 mètre de la table. J'ai plus de temps pour réagir, et je n'oublie pas ainsi d'aller vers l'avant quand j'attaque. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 15 Septembre 2004 02:03
le mieux c'est de savoir tout faire comme ca on peut toujours adpapter son jeu...si tu y arrive pas en top tu peux toujours trouver une autre solution. il ne faut pas s'enfermer dans un système de jeu.Mercredi 15 Septembre 2004 10:46
j'ai un peu le m^me souci que toi benf6, mais je m'emploie à faire des petits tops avec mon soft quand je suis à 70 cm de la table, en recherchant le pivot dès que la balle quitte la diagonale. La difficulté étant de ne pas faire un top trop merdique pour ne pas se faire avoiner.Jeudi 16 Septembre 2004 21:38
je suis ds le meme cas que toi catlover ...Jeudi 16 Septembre 2004 21:39
(je parle comme si j'etais 50 <IMG SRC=smilies/rire.gif> )Jeudi 16 Septembre 2004 21:40
je suis loin de ce classement... ééJeudi 16 Septembre 2004 22:45
En général quand je me retrouve à plus d'un mètre c'est mauvais signe, je suis plus eficace quand j'envoie mes tops frappés en pivot à la table, si ça revient je recule pour avoir le temps de m'organiser et repartir en top.Jeudi 16 Septembre 2004 22:48
Souvent je joue loin, très loin de table: ma distance de prédilection c'est à 1 mètre maxi des baches ou du mur.Jeudi 16 Septembre 2004 22:50
Pourtant j'ai un PL pour jouer à la table mais rien à faire, je ne fais que reculer et je l'utilise mieux à mi distance...Samedi 18 Septembre 2004 22:36
je pense que generalement les pongistes jouent en mi distance quelque soit le niveau non ??!Samedi 18 Septembre 2004 22:43
En compete, 90% des joueurs que je joue (voir plus) jouent à la table. Ils sont de niveau environ 70 à 50.Samedi 18 Septembre 2004 23:39
Moi je vois bcp de numéros qui jouent à mi-distance pour mieux ditribuer ...Dimanche 19 Septembre 2004 12:15
C'est vrai que la plupart des bons joueurs que je connais jouent à environ 1 ou 2 mètres de la table et distribuent en tops CD et top R.Lundi 20 Septembre 2004 12:00
Moi je joue tjs loin de la table, l'entraineur me reproche de toujours reculer... Ca permet de voir venir le jeu....Samedi 02 Octobre 2004 00:22
Ben en fait moi ça dépend des jours...si le mental est bon je joue plutot à 70com ou1m de la table, mais vraiment dans un bon jour parce que si je recule un peu plus je suis trop loin (je joue généralement en top spin et blocs), par contre dans les mauvais jours j'ai tendance à reculer et dans ces cas là c'est pas beaux à voir...donc pour un mauvais jour je m'oblige au maximum à rester collé à la table comme ça même si jerecule un peu ça va encore...Samedi 02 Octobre 2004 10:22
euh ,Dimanche 03 Octobre 2004 13:56
perso moi je joe surtout pres de la table pour imposer mon jeu et jouer vite mais cela marrive aussi de reculer à un ou deux metre de la table pour jouer surtout en contre top c'est quand l'autre a pri l'initiative avant moi mais c'est rareLundi 04 Octobre 2004 19:45
Ben moi ma prof me di que je joue trop loin de la table, et elle ma conseillé une banco diva energie pour mon CD et now, je met tt dehors <IMG SRC=smilies/rire.gif>. jespere bientot my habituer ou lui demander de me la changerLundi 04 Octobre 2004 20:13
Elle est douée ta prof c'est incroyable...tu jouais avec quoi avant?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques