Jeudi 07 Octobre 2004 20:28
ca y est je lui ai demandé de men mettre une autre ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> avant je jouai avec 2 banco allstar........... et........... bois banco control...........(jetai débutant, mais jai bien progressé dc..)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques