Jouer PRES ou LOIN de la table ? - Page 3

Jeudi 07 Octobre 2004 20:28

ca y est je lui ai demandé de men mettre une autre ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> avant je jouai avec 2 banco allstar........... et........... bois banco control...........(jetai débutant, mais jai bien progressé dc..)
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques