Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Critiques Télé : et les téléspectateurs ? - Page 7

Vendredi 12 Août 2005 17:05

Citation de gros :
Quand PERNOD nous bourre le mou avec les pauvres petits patrons écrasés par les charges en France , sa cible n'est pas la population ayant un grand esprit critique !

ça s'appelle au choix :lavage de cerveau ou démagogie


ou encore manipulation politique
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 12 Août 2005 17:06

mais c est le cas de presque aucun telespectateur,
moi j ai vu Brandon prendre son baton pour taper Diana, j ai pas ete faire le meme truc avec ma copine !
Et j ai pas ete baiser Loana dans la piscine ! Elle aurait jamais voulu.

Vendredi 12 Août 2005 17:09

Quand le mépris me prit, je compris ma méprise!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 17:10

Ce que je voulais dire Robinette ce n'est pas que le télespectateur reproduise ce qu'il a vu à la télé mais qu'il croit tout ce qui est dit dans ces programmes.

On pourrait être plus critique si ces émissions avaient lieu sur le service public mais comme ce n'est pas le cas...

Quoique , quand Drucker reçoit certains hommes politiques à répétition ou fait de grandes soirées spéciales cirages de pompes, on peut se poser des questions.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 12 Août 2005 17:11

Citation de robinette :
mais c est le cas de presque aucun telespectateur,
moi j ai vu Brandon prendre son baton pour taper Diana, j ai pas ete faire le meme truc avec ma copine !
Et j ai pas ete baiser Loana dans la piscine ! Elle aurait jamais voulu.


tout est une question de prix, ces gens là ne sont que des p..... qui ne disent pas leur nom

Vendredi 12 Août 2005 17:13

Ouais mais c est chaud de croire ou de ne pas croire le journal de TF1,
a qui faire confiance ?

Vendredi 12 Août 2005 17:15

à toi même !

Vendredi 12 Août 2005 17:34

Ah parce que vous pensez que c'est fabuleux sur France Télévision le service d'information ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 12 Août 2005 17:39

vas y, Smartiz, tu peux me donner le pourcentage d informations vraies et non interpretees sur chaque chaine ?
Moi j en suis incapable. Mais quand j ai plus confiance en le journal de la 2.

De plus les series de reportage sur ce petit artisan ardechois qui fabrique des sabots depuis 18 generations, y en a moins sur la 2. Vivement que j ai 60 ans que je puisse comprendre l interet des reportages de JPPernaut

Vendredi 12 Août 2005 17:42

Oui, j'ai plus confiance moi aussi, mais Greg disait "On pourrait être plus critique si ces émissions avaient lieu sur le service public mais comme ce n'est pas le cas...", ce qui est peut-être un peu de l'angélisme.
Le service politique notamment a quelques progrès à faire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 12 Août 2005 17:42

çà c'est du mépris pour les personnes âgées qui regardent les infos de 13 H Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 17:52

Dans sa partie "service" ou dans sa partie "politique" ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 17:53

Je parlais de la télé-réalité Smart.
Au niveau de l'info je te rejoins.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 12 Août 2005 18:10

honnetement, strutt, au moment ou j ai ecrit ca, je tendais le baton pour me faire battre,
merci j aime ca.

Greg si je te suis tu dis que les telespectateurs doivent faire attention de ne pas faire comme dans les programmes de tele realite,
ils doivent pas faire quoi ? inviter 15 mecs et 15 nanas et passer 15 jours chacun de leur cote ? S enfermer dans un loft avec 10 potes pendant 2 mois ? C est quoi qu il ne fait pas reproduire, de quoi faut il se mefier ?

Samedi 13 Août 2005 08:37

Mais non, t'as rien compris! Relis! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 13 Août 2005 09:48

Citation de Smartiz :
Gros, que ces émissions plaisent c'est une choses, mais qu'il y ait une demande, je ne pense pas. Cette émission est sortie de l'imagination de créateurs et pas du public à mon avis. C'est justement une grossière erreur de penser que le public demande ce genre d'émissions. C'est ne pas comprendre que ce sont les producteurs qui essaient d'imaginer ce que les gens pourraient aimer, comme quand on achète une encyclopédie du jardinage à un représentant. Y a-t-il une vraie demande ?


Ah la binette du représentant qui arrive à en fourguer une au type qui n'a pas de jardin!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 13:25

En parlant jardin, ça me fait penser aux nains bien sûr : vous ai-je déjà montré le balcon de mes voisins d'en face ? Le voici : http://www.20six.fr/pub/hardbat_france/Nains_de_balcon.JPG (véridique !) Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Août 2005 15:08

Charmant !

Samedi 13 Août 2005 15:22

Citation de Francis :
En parlant jardin, ça me fait penser aux nains bien sûr : vous ai-je déjà montré le balcon de mes voisins d'en face ? Le voici : http://www.20six.fr/pub/hardbat_france/Nains_de_balcon.JPG (véridique !) Émoticône Émoticône


Tu les vois en train de bronzer Émoticône

Samedi 13 Août 2005 15:51

Francis, là j'ai du mal à croire que tu es la même personne qui rappelle les gens à l'ordre quand d'après toi ils s'éloignent du sujet.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café