Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Critiques Télé : et les téléspectateurs ? - Page 4

Jeudi 11 Août 2005 18:26

c'est marrant francis fustige la tv poubelle et il va voir la guerre des mondes
c'est pas un peu pareille tous ca?

Jeudi 11 Août 2005 18:27

Citation de robinette :
non c est pas scandaleux,
ceux qui travaillent dans les usines de saucisses knackis, je peux t assurer qu apres ils n en mangent plus jamais de leur vie.

les actionnaires de chez HERTA sont malheureusement les mêmes que ceux de chez bouygues .

conclusion: que tu te gaves de saucisses ou d'émissions à la con, ce sont les mêmes que tu engraisses !

Jeudi 11 Août 2005 18:29

et si je regarde arte, c est qui que j engraisse ? Les fabriquants de pringles gout creme et oignon ?

Jeudi 11 Août 2005 18:30

pas compris la blague !

Jeudi 11 Août 2005 18:31

ca m'etonne pas

Jeudi 11 Août 2005 18:32

Ce que tu appelles les emissions a la con sont des emissions que ma mere et ma copine regardent assez regulierement et sans se demander si elles sont en train de s enrichir en tant qu homme.
Dois je en conclure que ma copine et ma mere sont considerees comme des connes par toi ?

Jeudi 11 Août 2005 18:37

Smartiz, je pense globalement d'accord avec ce que tu as écrit donc je n'ai pas granc hsoe à rajouter.
Ce que je dis n'engage que moi et je ne prétends pas déternir la vérité sur tout.

C'est ma vision des choses et je ne pense pas vouloir l'imposer aux autres (de toute façon je ne le peu pas et heureusement) . J'ai peu en parler sans difficultés avec Robinette sur ce sujet.
Dans la télé-réalité je trouve qu'il y a différents niveaux (j'ai bien écrit je trouve). Je trouve qu'objectivement "L'île de la tentation" est une émission stupide. Je ne dirais pas cela de toutes les émissions de télé-réalité.
Tout cela est évidemment subjectif comme la plupart des sujets et interventions sur ce forum.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 11 Août 2005 18:37

Le pire dans ces vilaines émissions c'est que leur cible marketing est constituée de gens souvent peu fortunés .
50 centimes d'euro pour virer ou garder un jeune chanteur forcément beau et atteint d'une maladie grave (beaucoup plus touchant donc beaucoup plus d'appels)

j' ai vu des parents avec des panoplies complètes de la star ac (sonnerie de portable comprise) hurler comme des veaux parce que l'instit demandait 3 euros pour le ciné ou le théâtre.

Jeudi 11 Août 2005 18:38

Robinette je crois que tu mélanges mes interventions et celles de Strutt.

Des émissions pour se détendre d'accord mais seulement ça non! Et c'est là que se trouve le débat je pense.

Le 100% culturel serait aussi stupide.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 11 Août 2005 18:39

Gros, tout à fait d'accord avec toi!!!
Ca m'est arrivé cette année en plus!Rire

Jeudi 11 Août 2005 18:40

Citation de robinette :
Ce que tu appelles les emissions a la con sont des emissions que ma mere et ma copine regardent assez regulierement et sans se demander si elles sont en train de s enrichir en tant qu homme.
Dois je en conclure que ma copine et ma mere sont considerees comme des connes par toi ?

C'est l'émission qui est conne et comme je l'ai dit plus haut j'en veux aux chaines qui flattent les bas instincts pas aux télespectateurs

Jeudi 11 Août 2005 18:42

gros arrete avec tes prejuges, tu me fais trop flipper, t es un ouf.

Greg, tu recommences a temperer tes propos, je retrouve le Greg qui me fait vibrer, rien que tu as dis " je trouve que ... " et deja tout va mieux dans mon coeur.

Jeudi 11 Août 2005 18:43

gros parfois il faut mieux ce taire parce que la niveau conneries t'es pas mal,ta l'air d'etre assez au courant je trouve

Jeudi 11 Août 2005 18:43

Si si, je t'assure, robinette, à part le dimanche matin sur la 2, tout ce qui est cathodique n'est pas forcément ... catholique! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Août 2005 18:46

C'est pas parce qu'on dit "ouf" au lieu de fou qu'on est plus crédible !
c'est pas parce qu'on hurle moins fort qu'on a moins tort

Jeudi 11 Août 2005 19:07

locta, je ne comprends pas trop pourquoi tu t'emportes comme ça!

Robinette, c'est vrai qu'écrire "je trouve" permet d'admettre sa subjectivité mais c'est lourd de le répéter à chaque post surtout quand tu en as plus de 4600!Rire

Jeudi 11 Août 2005 20:30

Rassure-toi, Greg! Personne ne va t'imposer de relire tes 4600 et quelques posts en exigeant que tu fasses précéder de "je trouve" tous ceux qui ne l'étaient pas! Maintenant, si c'est ton intention ...?Rire

Jeudi 11 Août 2005 20:38

La vérité est au bout du couloir...!!!

Jeudi 11 Août 2005 20:41

... et l'intrigue au fond du boudoir! ;-)

Vendredi 12 Août 2005 11:22

Yo, salut tout le monde, je reviens en mettre une couche,

Citation de gros :
Le pire dans ces vilaines émissions c'est que leur cible marketing est constituée de gens souvent peu fortunés .
citation>
ce que tu dis je l interprete ainsi : cette emission s adresse aux pauvres car ils sont moins ouverts a la culture, et TF1 essaye d escroquer ces gens car ils sont moins intelligents.
Est ce ca que tu penses ou non ?

Citation de gros :
50 centimes d'euro pour virer ou garder un jeune chanteur forcément beau et atteint d'une maladie grave (beaucoup plus touchant donc beaucoup plus d'appels)

j' ai vu des parents avec des panoplies complètes de la star ac (sonnerie de portable comprise) hurler comme des veaux parce que l'instit demandait 3 euros pour le ciné ou le théâtre.

Et oui y a des gens leur bonheur c est de voter pour un faux chanteur malade par texto. Et y a des milliers de gamines qu ont ete archi heureuses d avoir un costume star ac. Ces formes de bonheur ne te conviennent pas ? Elles devraient etre supprimees, on n a pas le droit de se rejouir de cela ?

Ce qui est choquant je te l accorde, c est que TF1 et Endemol se fassent plein d argent la dessus.
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café