Vendredi 12 Août 2005 11:29
Vendredi 12 Août 2005 11:31
ça y est ! comme disait l'autre avec son képi : "je vous ai compris!"Vendredi 12 Août 2005 11:33
tiens gros, ca me fait plaisir,Vendredi 12 Août 2005 11:33
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une demande pour l'Île de la tentation.Vendredi 12 Août 2005 11:34
Franchement à partir du moment ou une chaine TV est privée donc commerciale, tu peux pas lui reprocher de chercher à faire de l'argent. Et l'argent il est dans les émissions ou les gens peuvent être voyeurs ans culpabiliser ou dans celles où les gens ont l'impression d'influencer le cours de l'émission à coup de SMS!Vendredi 12 Août 2005 11:38
bien sur que si SMARTIZ !Vendredi 12 Août 2005 11:40
pour répondre à pépito, je pense que divertissement n'est pas forcément abrutissementVendredi 12 Août 2005 11:43
Ah oui, je pensais aussi à ça parce qu'on évoque souvent les accidents pour comparer. C'est sûr que c'est une absence de civisme de ne pas se rendre compte que si tout le monde ralentit, ça crée un bouchon. Mais pour ce qui est de la curiosité, je crois qu'en cas d'accicent, quelque chose de dramatique se passe, des humains sont proches de la mort et ça reste quand même un éternel mystère. On peut appeler ça du voyeurisme mais c'est peut-être naturel, un besoin de comprendre ce qui peut faire que la vie s'en va.Vendredi 12 Août 2005 11:45
Pepito, t es un bon,Vendredi 12 Août 2005 11:46
Gros, que ces émissions plaisent c'est une choses, mais qu'il y ait une demande, je ne pense pas. Cette émission est sortie de l'imagination de créateurs et pas du public à mon avis. C'est justement une grossière erreur de penser que le public demande ce genre d'émissions. C'est ne pas comprendre que ce sont les producteurs qui essaient d'imaginer ce que les gens pourraient aimer, comme quand on achète une encyclopédie du jardinage à un représentant. Y a-t-il une vraie demande ?Vendredi 12 Août 2005 11:49
robinette, je ne te reconnais plus par rapport à hier !Vendredi 12 Août 2005 11:52
Vendredi 12 Août 2005 11:54
pas faux pépitoVendredi 12 Août 2005 11:59
Vendredi 12 Août 2005 12:01
ouais gros, j ai pas mal reflechi hier soir, car finalement c est assez philosophique ce sujet.Vendredi 12 Août 2005 12:02
Le point commun c'est peut-être qu'il croit que c'est la Diana qui a eu un accident sous un pont à Paris.Vendredi 12 Août 2005 12:05
Ouah, en moyenne je me marre qu une fois par semaine sur ce forum,Vendredi 12 Août 2005 12:13
Non mais à propos des critiques télé, il faut bien se rendre compte qu'ils ne sont pas tous compétents, je me souviens par exemple du Télérama du 12 juillet 1998 où la finale de la coupe du Monde était annoncée en disant qu'il n'y avait en gros aucune chance qu'on retrouve la France en finale. Bouh Télérama. Quant à Guy Carlier, je crois surtout qu'il ne se prend pas pour une merde mais qu'en présentant le concours Eurovision de la chanson, il n'est pas forcément très crédible. Ce n'est pas que c'est une mauvaise émission, mais je ne pense pas qu'elle soit clairement moins "stupide" que pas mal des émissions qu'il critique. Et puis j'aurais aussi pas mal à dire sur l'émission à laquelle il participe le dimanche soir si je la regardaisVendredi 12 Août 2005 12:14
Et bien quand robinette rie, c'est le plombier qui est content.Vendredi 12 Août 2005 12:21
Il faut savoir que la tele realite va aller de plus en plus loin et de plus en plus trash, et que les gesn vont regarder, evidemment, et je ferai partie de ces gens a tous les coups, car meme si je suis pas fan, je m y arrete tel un homme qui passe pres d un accident.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café