Jeudi 11 Août 2005 00:41
tsavatanen,Jeudi 11 Août 2005 08:54
Didier Porte sur Oui FM est très fort pour les critiques. C'est souvent très marrant.Jeudi 11 Août 2005 10:10
Jeudi 11 Août 2005 10:22
le plus gros reproche qu'on peut faire à la télé, c'est de flatter les bas instincts, d'aller à la facilité .Jeudi 11 Août 2005 10:25

Jeudi 11 Août 2005 11:51
Eh bien je suis content de ne pas regarder la TV : sincèrement, je ne connais pas Guy Carlier.Jeudi 11 Août 2005 12:09
eh ben moi sans la tele, je serais perdu, y a que la tele qui compteJeudi 11 Août 2005 12:13

Jeudi 11 Août 2005 12:19
avec ce sujet je sais au moin que varispin regarde Highlander
Jeudi 11 Août 2005 12:23
Mais ce faisant, il se cultive, car il ne peut en rester con.Jeudi 11 Août 2005 12:27
Somme toute, n'est-il pas plus facile de ne pas allumer la télé que de l'éteindre? C'est comme pour les incendies!Jeudi 11 Août 2005 12:31
en plus même nombre de lettres !
Jeudi 11 Août 2005 15:42
Il y a vraiment d'excellentes émissions à la télé (surtout sur le service public) , il faut juste faire un gros tri!Jeudi 11 Août 2005 15:53
J en ai marreJeudi 11 Août 2005 15:55
Excusez moi, mais je trouve que beaucoup ici donnent des lecons et savent ce qui est bien et ce qui n est pas bien, et ca m agace.Jeudi 11 Août 2005 15:57
On peut aussi se demander ce qu'il y a de culturel ou d'intelligent dans le fait de taper dans une balle pour jouer au tennis de table ! Alors est-ce honteux ?
Jeudi 11 Août 2005 16:13
Robinette, je ne vais pas dire que j'adore me bourrer la gueule et que j'ai toutes les saisons de L'île de la tentation juste par ce que ça fasse de moi quelqu'un d'ouvert et de cool.Jeudi 11 Août 2005 16:31

Jeudi 11 Août 2005 16:38
Je suis désolé mais je ne me sens pas moralisateur quand je dis qu'il n'y a rien de fameux à boire du muscadet jusqu'à plus soif (même si la soif n'a rien à y voir!).Jeudi 11 Août 2005 16:38
Greg, ce que je te reproche un peu, c est le mepris que tu as pour tout ce qui te semble pas bien. Je ne doute pas que tu sois quelqu un de tres bien, t es peut etre quelqu un de trop bien qui s offusque de tout ce qu il lui semble etre mal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café