Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Critiques Télé : et les téléspectateurs ? - Page 2

Jeudi 11 Août 2005 00:41

tsavatanen,
je pense que tu as vus juste, ce n'est pas parce qu'on a le bac qu'on est cultivé et qu'on peut juger de la médiocrité de certains programmes.
Et carlier est exceptionel pour ça (à la radio, moins à la télé), il est capable en quelques mots de nous mettre devant nos dérives, de faire sentir le ridicule de certaines choses qui nous a échappé parce qu'on est aspiré par le système comme tout le monde .
moi j'admets que les programmes sont médiocres mais j'admets aussi ma faiblesse et mon incapacité à suivre des programmes culturels tout le temps, mon cerveau craquerait, l'homme a besoin d'exprimer sa connerie et sa flemme.dommage.

Jeudi 11 Août 2005 08:54

Didier Porte sur Oui FM est très fort pour les critiques. C'est souvent très marrant.
En tout cas je prends cela comme de l'humour.

Jeudi 11 Août 2005 10:10

Citation de megatop :
20mn a pieds tout les jours tu va courir comme un lapin au TT !
40 mn, tu as oublié le retour. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Août 2005 10:22

le plus gros reproche qu'on peut faire à la télé, c'est de flatter les bas instincts, d'aller à la facilité .
Oui il y a une demande pour voir des gens se tromper sur une île paradisiaque !
L'offre doit elle forcèment coller à la demande ?

entre la télé et une marque de lessive, je pense qu'il y a une différence de nature, pas seulement de degré .

c'est évident qu'après une bonne séance de ping , je vais plus facilement vers des obsédés sexuels chez Delarue que vers un film irlandais réaliste sur ARTE ;

La fainéantise est un penchant qui n'a pas besoin d'être alimentée par la télé !

Jeudi 11 Août 2005 10:25

Citation de Francis :
Citation de megatop :
20mn a pieds tout les jours tu va courir comme un lapin au TT !
40 mn, tu as oublié le retour. Émoticône


Oui, Francis, mais entre l'aller et le retour, j'aurais quand même 7 H pour reprendre mon souffle. Enfin, façon de parler! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Août 2005 11:51

Eh bien je suis content de ne pas regarder la TV : sincèrement, je ne connais pas Guy Carlier.

Apparemment je n'ai rien perdu...

Jeudi 11 Août 2005 12:09

eh ben moi sans la tele, je serais perdu, y a que la tele qui compte

Jeudi 11 Août 2005 12:13

Citation de bible :
Citation de Francis :
Citation de megatop :
20mn a pieds tout les jours tu va courir comme un lapin au TT !
40 mn, tu as oublié le retour. Émoticône


Oui, Francis, mais entre l'aller et le retour, j'aurais quand même 7 H pour reprendre mon souffle. Enfin, façon de parler! ;-)

Si jamais le tournois des forumeur voit le jour , je me méfierais du gar avec deux ANTI qui galope partout et qui casse tout le monde : TIENT , voilà Bible !

Jeudi 11 Août 2005 12:19

avec ce sujet je sais au moin que varispin regarde Highlander Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 11 Août 2005 12:23

Mais ce faisant, il se cultive, car il ne peut en rester con.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 11 Août 2005 12:27

Somme toute, n'est-il pas plus facile de ne pas allumer la télé que de l'éteindre? C'est comme pour les incendies!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Août 2005 12:31

Citation de Smartiz :
Mais ce faisant, il se cultive, car il ne peut en rester con.

Émoticône en plus même nombre de lettres !

Jeudi 11 Août 2005 15:42

Il y a vraiment d'excellentes émissions à la télé (surtout sur le service public) , il faut juste faire un gros tri!

Le problème est que la plupart des émissions intéressantes ne passent pas à 21h mais plus tard.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 11 Août 2005 15:53

J en ai marre
Sur ce forum, c est mal vu de regarder des emissions debiles, c est mal vu de boire un coup, c est mal vu de faire une blague sur un enfant leucemique dans un endroit ou c est reserve a l humour noir,

mais arretez de juger, bon sang, certains d entre vous sont tellement peu ouverts d esprits et ont un modele de vie propre et sain, si vous voulez, mais y en a ils s amusent pas comme vous,

moi je kiffe regarder la ferme des celebrites en me murgeant au muscadet, et le lendemain jouer bourre et raconter des conneries infames,

pourtant je ne fais pas de mal a une mouche, je sais rigoler avec tout le monde, je m adapte,

et jamais j oserai dire : ceux qui font ceci ou cela sont inferieurs et n ont rien compris a la vie.

Jeudi 11 Août 2005 15:55

Excusez moi, mais je trouve que beaucoup ici donnent des lecons et savent ce qui est bien et ce qui n est pas bien, et ca m agace.
Je m emballe facilement
Bisou a tous.

Jeudi 11 Août 2005 15:57

On peut aussi se demander ce qu'il y a de culturel ou d'intelligent dans le fait de taper dans une balle pour jouer au tennis de table ! Alors est-ce honteux ? Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 11 Août 2005 16:13

Robinette, je ne vais pas dire que j'adore me bourrer la gueule et que j'ai toutes les saisons de L'île de la tentation juste par ce que ça fasse de moi quelqu'un d'ouvert et de cool.

Après, chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix de vie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 11 Août 2005 16:31

Citation de Smartiz :
On peut aussi se demander ce qu'il y a de culturel ou d'intelligent dans le fait de taper dans une balle pour jouer au tennis de table ! Alors est-ce honteux ? Content


Ce n'est pas de l'intelligence, mais de la politesse : le gars m'envoie une balle qui ne m'appartient pas, je la lui renvoie ; il s'est donné la peine de lui faire respecter quelques contraintes (par dessus le filet, un seul rebond...), je m'applique à ne pas ruiner sa chorégraphie et fais de même. Le ping, c'est la matérialisation de la courtoisie. Smartiz, tu dois donc arrêter les services "bord de table".

Jeudi 11 Août 2005 16:38

Je suis désolé mais je ne me sens pas moralisateur quand je dis qu'il n'y a rien de fameux à boire du muscadet jusqu'à plus soif (même si la soif n'a rien à y voir!).

Non , tout n'est pas l'égal de tout et la beuverie n'a pas a être érigé en modèle de vie ou en mythe d'intégration au sein d'un groupe .

quand aux programmes raccoleurs, j'en veux beaucoup plus aux chaines qu'aux télespectateurs

Jeudi 11 Août 2005 16:38

Greg, ce que je te reproche un peu, c est le mepris que tu as pour tout ce qui te semble pas bien. Je ne doute pas que tu sois quelqu un de tres bien, t es peut etre quelqu un de trop bien qui s offusque de tout ce qu il lui semble etre mal.

Citation de Greg :

Après, chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix de vie.


Ben justement on dirait pas. Ou plutot chacun fait ce qu il veut, mais je le respecte pas.
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café